Jump to content

Un Arc D'if Forme


peet
 Share

Recommended Posts

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Jihaif, tu nous avais pourtant promis d'arrêter la fumette ....................... :mad01:

Mais j'ai arrêté je t'assure! Seulement voilà, cet après midi il régnait sur ma cote atlantique une température printanière et comme je fis des efforts transpirants, la soif me gagna. Avec une audace folle je te l'accorde, je me permis un vichy fraise et c'est là où se trouve l'origine du délire. C'est promis, je me tiendrai bien désormais en ne consommant que des Savennières, des Layons,des Chassagnes, des Graves............. et si j'en avais bien sur, quelque vendange tardive de la cave de Dieu....Mais ne rêvons pas!

Link to comment
Share on other sites

Mais j'ai arrêté je t'assure! Seulement voilà, cet après midi il régnait sur ma cote atlantique une température printanière et comme je fis des efforts transpirants, la soif me gagna. Avec une audace folle je te l'accorde, je me permis un vichy fraise et c'est là où se trouve l'origine du délire. C'est promis, je me tiendrai bien désormais en ne consommant que des Savennières, des Layons,des Chassagnes, des Graves............. et si j'en avais bien sur, quelque vendange tardive de la cave de Dieu....Mais ne rêvons pas!

Avec un peu de chance et de bonne volonté, ca devrait pouvoir se faire à Aunneau......si Flèche Peinte y va, tu devrais pouvoir te faufiler derrière lui.................Moi, c'est en suspens.......ca dépend de plusieurs paramètres, et je ne suis ni para (bien que bel homme), ni maître.......puisque je ne peux pas être maître après moi...........restons logiques!

Link to comment
Share on other sites

Bravo !

Et en plus pas de suivi de corde !

J'ai une pièce en osage dans le même genre symétrique...mais pour l'instant ce n'est qu'un bout de bois...

tu attends que ca sèche ou tu n'oses pas?

moi, j'avoue qu'une pièce pareille, je ne peux pas résister, faut que je m'y mette..............

Mon rêve: pouvoir choisir des billettes comme ca, sur pied, dans une forêt d'osage.........

Link to comment
Share on other sites

Et en plus pas de suivi de corde !

.

J'ai pris la précaution de ne pas trop le solliciter en cous d'équilibrage, en enlevant rapidement le max de bois ....

pour arriver à une puissance raisonnable pour ce type de pièce.

De plus, il est d'une longueur suffisante et je ne dispose pas d'une allonge d'orang-outan......

Link to comment
Share on other sites

Bossu , tordu, décoiffu, serpentu, boursouflu, jouflu, Bombé, bosselé, estropié, gibbeux, inégal, infirme, montueux et caetera................................................ on ne sait comment le qualifier .. Mais quelle classe..... me tarde de vous voir ensemble à bruniquel

Link to comment
Share on other sites

Bossu , tordu, décoiffu, serpentu, boursouflu, jouflu, Bombé, bosselé, estropié, gibbeux, inégal, infirme, montueux et caetera................................................ on ne sait comment le qualifier .. Mais quelle classe..... me tarde de vous voir ensemble à bruniquel

Aie!

Va falloir accélérer le séchage de la flèche! Je l'installe derechef au dessus du radiateur :06:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...