Jump to content

Un Nouvel Arc En Vue


Bugatti maniac
 Share

Recommended Posts

  • Replies 147
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Petite astuce quand tu utilisera ton taille fut pour savoir quel coté utiliser :unsure:

Quand tu examines une pointe, il est évident qu'elle est plus longue que l'encoche ; petit truc mémotechnique = le coté ou la coupe est la plus longue c'est pour la pointe et la courte c'est donc l'encoche. CQFD :06:

Cela me fait aussi penser que j'ai un montage simple pour tailler ces cônes aux bons angles si on n'a pas de taille fut sous la main, faudra que je mettes le plan sur "mon atelier à flèches" :06:

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Petite astuce quand tu utilisera ton taille fut pour savoir quel coté utiliser :unsure:

La pointe est plus longue que l'encoche = le coté ou la coupe est la plus longue c'est pour la pointe et la courte c'est donc l'encoche. CQFD :06:

Cela me fait aussi penser que j'ai un montage simple pour tailler ces cônes aux bons angles si on n'a pas de taille fut sous la main, faudra que je mettes le plan sur "mon atelier à flèches" :06:

je veux bien, sa me serait bien utile

Link to comment
Share on other sites

Pfff ! leur faut tout :acute: Bon comme je suis un gars sympa : http://www.webarcher...135#entry765792 dans le 1er message de ce sujet tu trouveras aussi plein d'autres liens vers mes autres trucs :book:

Ceci dit, en cliquant sur "voir le nouveau contenu" en haut à gauche sous la bannière Webarcherie on voit tous les nouveaux messages :06: juste être connecté (ça ne marche pas en visiteur)

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...