zeanluc Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 (edited) Un trumblrr uniquement sur l'humour préhistorique, on y reconnaîtra un membre de ce forum, et il y a quelques posts perso, dont le Cromagnon façon kronembourg (et pourtant je ne suis pas un as de photoshop !);A consommer sans modération !http://paleobox.tumblr.com/ Edited July 27, 2012 by zeanluc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Génial! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 :29: superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Dans le même registre "Humour", voir les aventures du "Mistralopithecus" de mon copain Frédéric Chaptal en page 76 - 77 de "Charc" ...http://www.journaux.fr/feuilleteur.php?id=92766&fromrevue=presse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Il y a pleins de dessins déjà croisés ailleurs, mais c'est très drôle quand même. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
john longbow Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Oui, merci pour ce bon moment.Pascal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Bien et merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 (edited) Un trumblrr uniquement sur l'humour préhistorique, on y reconnaîtra un membre de ce forum, et il y a quelques posts perso, dont le Cromagnon façon kronembourg (et pourtant je ne suis pas un as de photoshop !);A consommer sans modération !http://paleobox.tumblr.com/ben j'ai eu de la chance qu'on ait gardé ma tête ..... Y a une jeune femme dont on a gardé que le T shirt ....... pourtant si c'est bien la personne à qui je pense l'ensemble valait la peine d'une photo Edited July 28, 2012 by bigfoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted July 28, 2012 Author Share Posted July 28, 2012 Oui mais cette jeune allemande n'a pas donné son accord, tandis que toi ... non plus ! Mais je pense que tu ne m'en voudras pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 (edited) Il manque un truc dans ton inventaire, c'est le fameux calendrier Je vais le retrouver :ange:Edit, non, en fait tu savais qu'il existait, mais par correction, tu a du l'omettre :06: Edited July 28, 2012 by tangent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted July 28, 2012 Author Share Posted July 28, 2012 oui mais il est pas préhisto compatible, y a des pelles et des brouettes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Oui mais cette jeune allemande n'a pas donné son accord, tandis que toi ... non plus ! Mais je pense que tu ne m'en voudras pas !pour moi non mais pour la jeune allemande ................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 jeune allemande........................ca pourrait m'intéresser.....................encore que...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 jeune allemande........................ca pourrait m'intéresser.....................encore que......quel est le qualificatif de trop ????jeune ou allemande ???????????????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Ni l'un ni l'autre, juste mon âge qui est de trop............................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Ben moi je vais en parler à Karen, de vos blagues à 2 balles, on verra bien si vous faites les marioles devant elle :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Ben moi je vais en parler à Karen, de vos blagues à 2 balles, on verra bien si vous faites les marioles devant elle :06:Bin si tu fais ca, moi je vais dire à la lionne de te demander comment ca se fait que tu as reconnu Karen avec juste cette photo...............on verra bien si tu fais le mariole............. 8P .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 ah, ça se réchauffe, tout d'un coup !ça doit être l'été, par là-bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted July 31, 2012 Author Share Posted July 31, 2012 C'était à Saint Hubert, la chasse est ouverte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Bin si tu fais ca, moi je vais dire à la lionne de te demander comment ca se fait que tu as reconnu Karen avec juste cette photo...............on verra bien si tu fais le mariole............. 8P ..Alors ça, c'est petit, c'est mesquin .....c'est de la délation fondée sur des suppositions, on retrouve les heures les plus noires de la France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 La fel délation est un acte de combat................................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 l'autre aussi si pratiquée par un agent double !( et .... deux fois, en prime ....? ....ok, je sais où est la sortie ... <_< ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 ah, ça se réchauffe, tout d'un coup !ça doit être l'été, par là-bas y en a un qui met son grain sel et l'autre qui tente de retirer son épingle du jeu .....seul l'humour s'y retrouvera à moins qu'en tant que bourreau tu ne tranches dans le vif :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 ah, ça se réchauffe, tout d'un coup !ça doit être l'été, par là-bas C'est pas un peu tard pour une sortie d'ibernation..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 L'évolution des pointes de flèches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts