Jump to content

Juste De L'humour


Recommended Posts

Un trumblrr uniquement sur l'humour préhistorique, on y reconnaîtra un membre de ce forum, et il y a quelques posts perso, dont le Cromagnon façon kronembourg (et pourtant je ne suis pas un as de photoshop !);

A consommer sans modération !

http://paleobox.tumblr.com/

ben j'ai eu de la chance qu'on ait gardé ma tête ..... Y a une jeune femme dont on a gardé que le T shirt ....... pourtant si c'est bien la personne à qui je pense l'ensemble valait la peine d'une photo

Edited by bigfoot
Link to comment
Share on other sites

Ben moi je vais en parler à Karen, de vos blagues à 2 balles, on verra bien si vous faites les marioles devant elle :06:

Bin si tu fais ca, moi je vais dire à la lionne de te demander comment ca se fait que tu as reconnu Karen avec juste cette photo...............on verra bien si tu fais le mariole............. 8P ..

Link to comment
Share on other sites

Bin si tu fais ca, moi je vais dire à la lionne de te demander comment ca se fait que tu as reconnu Karen avec juste cette photo...............on verra bien si tu fais le mariole............. 8P ..

Alors ça, c'est petit, c'est mesquin .....c'est de la délation fondée sur des suppositions, on retrouve les heures les plus noires de la France

post-89-0-16348000-1343752790_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

ah, ça se réchauffe, tout d'un coup !

ça doit être l'été, par là-bas :whistling::lol:

y en a un qui met son grain sel et l'autre qui tente de retirer son épingle du jeu .....

seul l'humour s'y retrouvera à moins qu'en tant que bourreau tu ne tranches dans le vif :06:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...