Jump to content

Recommended Posts

En Irlande ???? on pourrait peut-être aller le chercher, y'a des trucs à tester aussi par là-bas ...... :whistling:

Bon, sans blagues .... je t'amène du tendon, samedi ????

du mouton bouilli? avec des patates à l'eau?

:06:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

, je demanderais conseil auprès de Lance Armstrong : un ami ... !!!, je pense donc être en mesure de les passer "haut les mains".

C'est en effet la méthode qu'il a employée durant toute sa carrière, en gardant les mains en l'air lors du contrôle pas une goutte de pipi n'arrivait dans l'éprouvette, alors forcément ... blanc conne neige !

PS : Message personnel pour Jack : La commande est complète, je répète, la commande est complète.

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, superbe journée, commencée avec un pique-nique sympa, un bordeaux que j'en ai encore la larme à l'oeil.

Pour le tir, du standart à l'arc pour moi : perdu une flèche, cassé deux cordes ( :05: va falloir que je me fasse désenvouter...), 27 flèches, mais j'atteins les 90, et pour un premier parcours cette année, je suis content.

On s'est tiré une bourre sur les "5", et Faustine, adorable fille de Flèche Peinte, a bien failli nous, battre, et vu son âge et son gabarit, nous humilier. Bon, vu qu'il aurait ensuite fallu qu'on l'abandonne dans les bois, on a préféré gagner, mais c'est pas passé loin. Mais on en reparlera plus tard... quand les photographes auront mis les photos.

En résumé, une superbe journée, du soleil, des archers sympa. A conseiller sans modération.

Link to comment
Share on other sites

Je vois avec plaisir et regret que la journée tint ses promesses ! Si le bordeaux vous mit dans un tel état malgré la grandeur que vous lui reconnaissez, je comprends pourquoi Faustine se montra si experte : cette charmante enfant ne boit pas elle! Elle ne voit qu'une cible elle!

Evidemment, dans votre état et avec la chaleur, vous avez du trainer en chemin et peut-être même vous allonger sous quelqu' abris ombragé pour que la part des anges vous débarrasse d'effluves qui sans aucun doute auraient rempli de honte le premier alcotest essayé!

Toute ma tendresse va à Faustine qui sous la menace d'être perdue dans les bois, à la merci d'un néandertal survivant préféra vous laisser gagner pour regagner la chaleur sécurisante du home familial. Je l'ai vue tirer avec un arc dans mon jardin il y a 15 jours cette petite et j'avoue qu'elle promet! Je vous remercie d'avoir pensé à moi mais mon statut récent de grand-père m'a tenu cette année à l'écart de vos sympathiques retrouvailles......Et puis je n'ai toujours pas d'arc d'époque! Alors imaginez un peu qu'avec mon Merlin ou le BW je me mette à tirer comme un débutant : je n'aurais même pas l'excuse d'un mauvais outil!

Link to comment
Share on other sites

bon, il y a quand même une justice, l'arrière de ma sagaie est plus résistant que l'avant de la sienne.

(pourquoi avais je donc pris de la colle et de la ficelle? je lui ai même réparée sur le champ...) (et l'arrière 2 cibles plus loin après qu'il lui ait fait "manger" un caillou :acute: )

post-1529-0-73080500-1340568450_thumb.jp

Edited by Felix
Link to comment
Share on other sites

Je vois avec plaisir et regret que la journée tint ses promesses ! Si le bordeaux vous mit dans un tel état malgré la grandeur que vous lui reconnaissez, je comprends pourquoi Faustine se montra si experte : cette charmante enfant ne boit pas elle! Elle ne voit qu'une cible elle!

Evidemment, dans votre état et avec la chaleur, vous avez du trainer en chemin et peut-être même vous allonger sous quelqu' abris ombragé pour que la part des anges vous débarrasse d'effluves qui sans aucun doute auraient rempli de honte le premier alcotest essayé!

Toute ma tendresse va à Faustine qui sous la menace d'être perdue dans les bois, à la merci d'un néandertal survivant préféra vous laisser gagner pour regagner la chaleur sécurisante du home familial. Je l'ai vue tirer avec un arc dans mon jardin il y a 15 jours cette petite et j'avoue qu'elle promet! Je vous remercie d'avoir pensé à moi mais mon statut récent de grand-père m'a tenu cette année à l'écart de vos sympathiques retrouvailles......Et puis je n'ai toujours pas d'arc d'époque! Alors imaginez un peu qu'avec mon Merlin ou le BW je me mette à tirer comme un débutant : je n'aurais même pas l'excuse d'un mauvais outil!

Jihaif, pour le premier des bordeaux nous avons le même fournisseur à Cussac Fort Médoc et pour le second c'était un petit Pessac-Léognan de huit ans d'âge ...... Il doit m'en rester 2 ou 3 exemplaires que me fais un devoir de conserver pour le jour où nous pourrons faire un test ensemble, bien évidement sous la haute surveillance de maître Flèche Peinte !!!! :drinks:

Link to comment
Share on other sites

question (presque) hors sujet : comment poster une image ????? lorsque je clique sur l'icône "insérer une image" il m'est demandé une Url mais pas de possibilité de piocher dans mon disque dur .....

J'ai quelques photos (compromettantes bien sur) à poster, qui peut me venir en aide ???? :07:

Link to comment
Share on other sites

Jihaif, pour le premier des bordeaux nous avons le même fournisseur à Cussac Fort Médoc et pour le second c'était un petit Pessac-Léognan de huit ans d'âge ...... Il doit m'en rester 2 ou 3 exemplaires que me fais un devoir de conserver pour le jour où nous pourrons faire un test ensemble, bien évidement sous la haute surveillance de maître Flèche Peinte !!!! :drinks:

Pour sûr que je vais vous surveiller ! Alors, ces photos ?....

Link to comment
Share on other sites

Alors Monsieur Flèche peinte ! en mal d'inspiration ?, pourtant samedi tu avais la langue bien pendue pour déstabiliser tes compatriotes et même ta progéniture lorsque celle-ci te taquinait au score : signer : un entraineur rancunier de n'avoir pas été écouté . =@

J'attends les photos pour pouvoir m'exprimer !

Mais déjà je te remercie de m'avoir "coaché" sur la fin mais bon, malgré tous les conseils du monde, un âne ne gagnera jamais le prix d'Amérique. Tous les entraîneurs savent ça, mon pauvre !

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...