Jump to content

Recommended Posts

:topmerci: Felix ....

des photos, des photos ...... pas beaucoup, d'une qualité incertaine, mais accablantes pour certains !!!! :06:

Pour une reprise après un an sans bout de bois dans les mains, une manche de pur plaisir avec un peloton idéal, une météo sympathique sauf dans la fameuse carrière où "ça tapait" un peu (la hulotte a du se biafiner les plumes en rentrant !) et un parcours modifié par rapport aux autres années avec juste ce qu'il fallait de petits pièges sympa, de petits jeu d'ombres et de lumière trompeurs. Bravo à l'équipe du Paléosite, toujours aussi agréable par ailleurs.

Mais passons aux choses "sérieuses" ..... nous avons eu la visite d'un nordiste qui semblait fort inquiet à l'idée de fréquenter des indigènes des terres australes selon ses dires. Nous avons tenté de bien l'accueillir mais nous nous sommes rapidement aperçu qu'il aurait du mal à tenir la route .... pensez donc, un petit verre de jus de raisin et il a bien été le seul à être obligé de s'assoir !

post-2076-0-73631700-1340609077_thumb.jp

Edited by beep beep
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

.......... à juste titre car sur cette photo on découvre l'ampleur des dégâts. Oui, la flèche plein centre est bien celle de Faustine ...... et celle que la cible à bien voulu retenir par pure bonté d'âme ..... oui, oui, sur la gauche et bien c'est celle de Michel !!!!!

post-2076-0-67020800-1340609955_thumb.jp

:laughing1:

Link to comment
Share on other sites

Et que dire de notre pauvre "cordus destructoris" ????? fidèle à sa réputation, il a détruit 2 cordes sur les 5 premières cibles ...... nous n'osions même plus le regarder tirer, de peur de lui porter la poisse avec sa dernière "haussière" !!!!! :lol:

post-2076-0-81941800-1340610118_thumb.jp

Edited by beep beep
Link to comment
Share on other sites

Et pour finir, la plus accablante des photos .... le "club des 2" . Ces infâmes, pour se remotiver, ont inventé un nouveau classement ... le plus grand nombre de 5 !!! Ils n'avaient pas prévu que Faustine s'inviterait au banquet et que jusqu'à la dernière cible elle menacerait les archers aguerris que nous sommes. Alors, ils complotaient dans le dos des concurrents, tentaient la déstabilisation, ..... rien n'y fit mais qu'est-ce qu'ont s'est marré !!! :06:

post-2076-0-49022800-1340610467_thumb.jp

quand est-ce qu'on remets ça ???? :génial:

Link to comment
Share on other sites

Que veux tu, je possède un degré d'expertise certain dans ce domaine.

Manche superbe revoir des tetes famillieres, le temps,l'acceuil,la joie.Aussi avec le retour remarqué de la famille Sauvion pere et fils Eric 1er au propu qui nous a fait une démonstration au tir ISAC qui ne compte pas faute de !!!! avec un score de 86 points et une constance réelle sur quatre manches a suivre.Ils pensent etre presents avec l'équipe du Paleosite a L'Historial qui se fera bien le 25 et 26 aout je le repete car j'ai eu beaucoup de question sur le sujet.Encore bravo a toutes l'équipe du PALEOSITE. Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Chez nous les igloos sont bas de plafond, voilà pourquoi je suis assis, au reste je ne vois pas ou les photos sont compromettantes ... ?

L'âne ... !!!! et bien enfin j'ai l'explication, je ne comprenais pas pourquoi il tirait à quatre pattes en faisant : " hi han" .

le o, manque t'il vraiment ... ???? ou s'agit il bien d'urine ?? pour éviter de passer au contrôle anti-dopage, à voir avec quelle vélocité modl à brisé moult cordes, je soupçonne un biceps "amphétaminé".

Et oui, pour vos diplômes , j'oubliais qu'avant Bougon il y l'historial ... encore faut-il qu'Henry nous élague quelques branchettes auparavant (3 sagaies l'année dernière) , d'ailleurs Henry au travail , nous avons une sthil MS 880, de guide 90 cm, 122 cm3, si ça peu t'aider à dégager le parcours ???

Merci de t'interesser au parcours nous serons attentifs a tes remarques.Alors si tu trouves que ça passe pas un conseil aussi, vise un peu mieux et ne tremble pas.Car les arbres ne bougent pas eux ! sinon tire a genoux tu verras alors ton champ de vision s'elargir et tu pourras te lacher. :banana:
Link to comment
Share on other sites

Chez nous les igloos sont bas de plafond, voilà pourquoi je suis assis, au reste je ne vois pas ou les photos sont compromettantes ... ?

L'âne ... !!!! et bien enfin j'ai l'explication, je ne comprenais pas pourquoi il tirait à quatre pattes en faisant : " hi han" .

le o, manque t'il vraiment ... ???? ou s'agit il bien d'urine ?? pour éviter de passer au contrôle anti-dopage, à voir avec quelle vélocité modl à brisé moult cordes, je soupçonne un biceps "amphétaminé".

Et oui, pour vos diplômes , j'oubliais qu'avant Bougon il y l'historial ... encore faut-il qu'Henry nous élague quelques branchettes auparavant (3 sagaies l'année dernière) , d'ailleurs Henry au travail , nous avons une sthil MS 880, de guide 90 cm, 122 cm3, si ça peu t'aider à dégager le parcours ???

tire dans la cible pas sur les arbres, quand j'en ai eu marre de casser des sagaies j'ai essayé et ca marche!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Chez nous les igloos sont bas de plafond, voilà pourquoi je suis assis, au reste je ne vois pas ou les photos sont compromettantes ... ?

L'âne ... !!!! et bien enfin j'ai l'explication, je ne comprenais pas pourquoi il tirait à quatre pattes en faisant : " hi han" .

Mouais, y'a p'têt pas que les igloos qui sont bas de plafond...

Les photos ne sont pas compromettantes du tout, je suis d'accord, on voit juste un gars trop fatigué pour se tenir debout, c'est pas de la compromission, c'est un naufrage.

Maintenant, à L'Historial, j'aurai pas mes enfants qui me dévastent la concentration et me bouleversent le palpitant tellement que mes flèches, je m'en débarasse. Alors là, apprête-toi à vivre l'enfer de la compète de la mort qui tue. Il ne sera pas fait de prisonnier. T'es prévenu, à ta place, je m'évanouirai !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...