Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Inscription envoyée, place au camping retenue, il ne reste plus qu'à ne pas se perdre dans le grand sud, que la tendinite me lâche un peu .... et une petite prière pour la météo ...

Salut à toi,

Tu m'y verras, comme chaque année. Je suis un peu le régional de l'étape, il me faut 45 minutes pour y être depuis chez moi. Donc on aura au moins le plaisir de saucissonner sur le parking samedi midi avant le départ... A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Bon ben on va reformer le peloton habituel...Modl, t'es qu'un jean-foutre, il aimerait bien prendre sa retraite ton rotin et qu'un petit jeune le remplace, c'est pas humain de faire souffrir les vieux comme ça !

Il est plus que probable que plusieurs vendeens viennent pertuber vos ambitions presques masquées. la compete ne doit pas démmarer sur le P......ou alors!!!!!!!! il n'y auras pas d'excuses pour les resultatas? Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

11h30, ça me va, c'est vrai que souvent on manque de temps pour boire le café et que c'est préjudiciable à la concentration lors des premières flèches. Pour le gars Jihaif et bien on se voit pas mal en ce moment et je sais qu'on en a parlé mais on a tant de sujets de conversation que je ne sais plus ce qu'il m'a dit pour StCézaire... Je vais lui redemander, à moins qu'il ne passe par là...

Pourquoi pas 11h30/12h00 qu'on ait le temps de faire des tests cohérents de produits divers ......

:06:

On va se gêner ...... :shifty:

Au fait, tu as pu joindre Jihaif ????

Link to comment
Share on other sites

il a mauvaise réputation ...

Mauvaise ? Vraiment ? Chez les cuistres et les peine-à-jouir, peut-être... ce qui m'arrange. Tu serais pas en train de me faire le coup de la provocation afin de me déconcentrer, des fois ? Je te préviens que c'est raté, je suis Zen et je resplendis de sérénité que c'en est sidéral. Les contrariétés comme les fâcheux me laissent dans la même indiférence qu'un poêle en fonte auquel on réciterait du Claudel (du Claudel, j'ai bien dit). Je rayonne d' une telle paix intérieure que l'autre jour en voiture ma femme m'a dit qu'elle était certaine que j'allais léviter. Ce que j'ai fait sur le champ, j'ai réussi à l'éviter ce p... de camion.

Link to comment
Share on other sites

Seulement dans le cas du poele à mazout...

Et voilà ! tu tente de faire des blagues subtiles à connotation culturelle, sur ton chemin tu bénéficie de l'aide habile de Wendat, Bigfoot place des étais et plouf, le potache de service niveau CE1 tendance corp de garde te ramène tout ça un bon mètre sous le niveau du sol ! :thumbdown: Mais j'aurai dû le savoir, mon cher Modl, l'allusion au 12 ans d'âge sous ton avatar m'avait jusque-là échappée dans son sens véritable.

Maintenant mon indulgence naturelle et mon amour de l'humanité m'obligent à reconnaître que ça fatigue moins le neurone de faire le potache que de mettre en chantier un nouveau rotin... :06:

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

à bon. Toi aussi tu as un poil à ta ... :whistling:

Ah ben oui ! Des fois qu'il serait encore resté un sous-demeuré qu'aurait pas compris, faut bien expliquer la saveur du trait d'esprit. C'est utile. Ou alors,... non, c'est pas possible ! ... j'ai peine à y croire... ce serait juste pour démontrer que lui aussi, il a compris ?

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...