Jump to content

Raréfaction Des Concours


opossum
 Share

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Je suis surpris de constater qu'il n'y aura plus les concours 3D habituels en ile de France à la rentrée de septembre.

Exit savigny sur claris, le plessis brion, et les deux concours habituels du Mans...

Le plessis brion, après l'enfer du dernier je peux comprendre, mais les autres!!

Reste fontaine les cappy.

Dommage n'est il pas?

Edited by opossum
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui mais pas à la rentrée!

je parlais des concours de septembre a decembre.

Pour le Mans si ils font une manche 3DI pourquoi pas un concours 3D classique avec??

sauf erreur, cela est le cas, par contre servant de qualificatif 3Di, la distance max sera de 30m (bleu) au lieu de 35m (donc concours 3D plus facile ??)

il faudrait retrouver le sujet qui en parle pour voir le lien du mandat qui donne les infos.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il ne faut pas généraliser, le problème peut être radicalement différent d'une Ligue ou d'une région à l'autre..

Ceci dit, il y a plusieurs raisons qui peuvent amener un Club à ne plus organiser de compétitions 3D :

- des problèmes internes : changement d'équipe dirigeante par exemple, ou problèmes d'organisation ( manque de bénévoles... )

- des raisons financières : insuffisance de budget disponible pour renouveler le stock de cibles, subventions revues à la baisse, etc

- problème de terrain : un club voisin de chez moi s'est vu expulser sans préavis l'année dernière de son terrain... Terrain privé qiue le proprio a décidé de récupérer pour un autre usage plus lucratif ( journées de chasse ).

Beaucoup de paramètres peuvent évoluer d' une saison à l'autre, et pas toujours dans le bon sens...

Link to comment
Share on other sites

non :hummm:

on va faire rajouter et les arbitres et le numéro d’agrément .

mais je ne vois pas toujours ces deux renseignement sur un mandat .

je viens de consulter des mandat par ex ici le mans.

le plus important ces d'avoir des cible et un beau parcours :06:

j 'ai fait un petit repérage cette après midi , il y a de quoi s'amuser ( prévoir des chaussure étanches :06: )

Edited by alain de caen
Link to comment
Share on other sites

Dommage c'est le WE du CDF 3D par équipe de Club :(

je sais, je ne l'avais pas vue au calendrier , ces pas évident de jonglé dans le calendrier , le terrain est pas vraiment libre en saison touristique .

en espérant qu'il nous reste encore des archers , tous les clubs n 'envoi pas une équipe .

il nous manquera juste les meilleures :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...