Le Grand Yaka Posted May 20, 2015 Author Share Posted May 20, 2015 et le ventre et dos en merisier, tout comme les filets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 wow, absolument sublime ! et je pèse mes mots ! j'avais imaginé aussi cette manière de cacher les inserts, voilà la preuve que ça pète la classe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Grand Yaka Posted May 20, 2015 Author Share Posted May 20, 2015 Mais il est très bien ce logo et à moins qu'il ne véhicule un symbole inavouable que lui reproche-t-on?de ressembler à une tête de bite, ou une paire de couilles, selon. On reste dans le génital quoi.En fait c'est un P et un A ça veut dire Phoenix archerie et ça ressemble un peu a un oiseau avec ses ailes et sa queue. Du coup ça doit être ce dernier détail qui saute aux yeux de certains. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 de ressembler à une tête de bite, ou une paire de couilles, selon. je croyais que c'étaient des ovaires.On reste dans le génital quoi.indeed :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Grand Yaka Posted May 20, 2015 Author Share Posted May 20, 2015 le triple renfort est fait de 1X3 // 1X2 // 1X 2 plis de FDV tissée 300gr/m² la chute de fenetre est vraiment solide j'arrive pas à la casser à la main, ça me donne vraiment confiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Grand Yaka Posted May 20, 2015 Author Share Posted May 20, 2015 et aussi, sur ces bois j'ai du utiliser du bouche pore, en fait de la pate qui sert à mastiquer les fissures et les trous en menuiserie. Je la colore avec des craies de couleurs pour avoir la teinte du bois. C'est facile à appliquer et à poncer, et ça marche super bien (à vérifier dans la durée mais je vois mal comment ça pourrait poser probleme) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 et aussi, sur ces bois j'ai du utiliser du bouche pore, en fait de la pate qui sert à mastiquer les fissures et les trous en menuiserie. Je la colore avec des craies de couleurs pour avoir la teinte du bois. C'est facile à appliquer et à poncer, et ça marche super bien (à vérifier dans la durée mais je vois mal comment ça pourrait poser probleme)Sur la durée, le bois naturel peut changer un peu de couleur malgré le vernis, et la craie rester identique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Grand Yaka Posted May 20, 2015 Author Share Posted May 20, 2015 oui exact ! je pensais à des problèmes plus sévères pour la survie de l'arc :D à moins que certains jettent leurs arcs quand ils deviennent un peu moins beaux ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 c'est de la pâte à bois en fait que tu utilises ? de toutes façons pâte à bois ou fondur je ne vois pas bien quel problème ça pourrait poser ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 le triple renfort est fait de 1X3 // 1X2 // 1X 2 plis de FDV tissée 300gr/m² la chute de fenetre est vraiment solide j'arrive pas à la casser à la main, ça me donne vraiment confiance.bonjourje pense que c'est celle que j'ai essayé à Ollieres non ?la prise en main (gauche) est tout à fait convaincante , j'ai été sous le charme très rapidement.jm :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Grand Yaka Posted May 24, 2015 Author Share Posted May 24, 2015 (edited) oui c'est celle que tu as essayée, avant que je la repasse au bouche pore et que je refasse un vernis plus épais....En ce qui concerne le grip je fais un truc qui doit être un mix entre border et une caricature de grip ashbell de chez black widow. Edited May 24, 2015 by Le Grand Yaka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NONO LARCHER Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 (edited) Yyyoo c'est la mienne Laurent!! :06: Edited May 24, 2015 by NONO LARCHER Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Grand Yaka Posted May 25, 2015 Author Share Posted May 25, 2015 Celle là même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NONO LARCHER Posted May 25, 2015 Share Posted May 25, 2015 (edited) Trop hâte de la caresser ....Lol :06: Et faire gros joujou avec..... elle est superbe!!! :banana: Et moi ton logo j'adore est très fière de l'avoir sur ma poignée mon Poto Edited May 25, 2015 by NONO LARCHER Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NONO LARCHER Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 Yyyyeees elle est arrivé Laurent....elle est superbe!!! Essais ce soir!!! Trop hâte mon poto.Merci du super boulot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillepaille Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Palissandre granadillo et frene. 1.3kg environ.Salut LaurentAu kilo tu vends combien ? :06: :06: :06: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillepaille Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Je me suis inventé un petit logo, certains ont adoré, d'autres m'ont demandé de ne plus jamais jamais essayer de dessiner des trucs sur mes arcs C'est un logo ou un chat qui a mis un coup de patte toutes griffes dehors ? :21: On peut taquiner un peu quand même .... :banana: :banana: :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillepaille Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 gros truc : j'ai caché les inserts, c'est vraiment plus joli, et pas beaucoup plus compliqué, il faut un peu plus de bois par contre. Et aussi les boulons sont meulés et polis, c'est pas mal classe par rapport aux vis d'origine.Juste une question : tes poignees sont-elles ok pour le 3di ? en d'autres termes la fixation ilf est-elle réglable ou non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillepaille Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Beau boulot en tout cas.Je vais essayer de passer au concours 3D d'Eybens fin juin pour vous faire un petit coucou, si tu y es je ferai bien un petit essai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Grand Yaka Posted June 2, 2015 Author Share Posted June 2, 2015 Il y a un moment j'ai fait celui ci mais je le vernis juste maintenant.... Amarante et Noyer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Grand Yaka Posted June 2, 2015 Author Share Posted June 2, 2015 .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Grand Yaka Posted June 2, 2015 Author Share Posted June 2, 2015 (edited) en vrai il fait bien plus sombre, violet et brun sombre Edited June 2, 2015 by Le Grand Yaka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lio Posted June 4, 2015 Share Posted June 4, 2015 le triple renfort est fait de 1X3 // 1X2 // 1X 2 plis de FDV tissée 300gr/m² la chute de fenetre est vraiment solide j'arrive pas à la casser à la main, ça me donne vraiment confiance.joli les vis polies? elles me paraisent petite en diamètre? lionel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Grand Yaka Posted June 5, 2015 Author Share Posted June 5, 2015 C'est du M8 tete fraisée BTR avec rondelle cuvette M8 aussi. Je mets une rondelle en bois dessous, mais je vais me mettre au vis M8 mais avec rondelles M12. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts