Le Grand Yaka Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 le plomb dans la poignée ne se voit pas donc ça me paraît OK pour le 3DI.Je suis aussi de cet avis, mais la question est plus d'être OK avec les autres archers français. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j.sully Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Je suis aussi de cet avis, mais la question est plus d'être OK avec les autres archers français.Il est certain que si je ne precise pas qu'il y a du plombs a part au laser je vois pas comment on peut le deviner.0...Mais je prefere jouer la carte de la franchise en sachant que la motié des prétendants a la place d'instinctive bow sont des connaissances que je croise presque tout les week end je ne veut pas (sous reserve biensur de se qualifié) voler la place a qui que ce soit ;)Donc si elle ne passe pas et bien tant pis , (en sachant bien sur que le reglage de puissance sera verouiller ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Grand Yaka Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 Ok j'ai tiré avec celle en érable en parcours. Je confirme, avec de Uukha, c'est une tuerie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 Il est certain que si je ne precise pas qu'il y a du plombs a part au laser je vois pas comment on peut le deviner.0...Mais je prefere jouer la carte de la franchise en sachant que la motié des prétendants a la place d'instinctive bow sont des connaissances que je croise presque tout les week end je ne veut pas (sous reserve biensur de se qualifié) voler la place a qui que ce soit ;)Donc si elle ne passe pas et bien tant pis , (en sachant bien sur que le reglage de puissance sera verouiller )Jouer avec les limites du règlements c'est une chose, tricher en est une autre. Bravo pour ton honnêteté, elle t'honore :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lébélo Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 juste wow!!! elle sont magnifique t'es poignée Yaka :D sa donne envie! Bravo et superbe travail ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Grand Yaka Posted September 7, 2012 Author Share Posted September 7, 2012 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Grand Yaka Posted September 7, 2012 Author Share Posted September 7, 2012 Et il y a des années de cela, j'ai commis ceci, qui eu une fin tragique pour cause de bois mal choisi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Grand Yaka Posted September 15, 2013 Author Share Posted September 15, 2013 Cet été j'ai fait ceci.... C'est de l'amarante, il n'y a pas grand chose de nouveau si ce n'est un design plus fin et des filetages qui calent les branches (alors que sur les précédents, c'était la vis de puissance qui faisait le calage latéral.J'ai aussi un projet de 22.5 pouces, mais patience.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Grand Yaka Posted September 15, 2013 Author Share Posted September 15, 2013 Cet été j'ai fait ça ! Amarante et merisier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Grand Yaka Posted September 15, 2013 Author Share Posted September 15, 2013 et puis vu autrement... (ah oui les devant et derriere c'est toujours de l'érable ondé) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Grand Yaka Posted September 15, 2013 Author Share Posted September 15, 2013 et en entier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Grand Yaka Posted September 15, 2013 Author Share Posted September 15, 2013 Et puis aussi celui ci plus léger, plus fin, pour une main féminine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Grand Yaka Posted September 15, 2013 Author Share Posted September 15, 2013 avec un tapis lui aussi très bas (1 pouce, comme un BW ou un Baumann) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Grand Yaka Posted September 15, 2013 Author Share Posted September 15, 2013 Le milieu c'est de l'érable, les filets sont en poirier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Grand Yaka Posted September 15, 2013 Author Share Posted September 15, 2013 Le gros intérêt de l'amarante c'est le contraste du bois selon qu'il soit éclairé ou pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Grand Yaka Posted September 15, 2013 Author Share Posted September 15, 2013 Overlay un peu spécial, mais c'est sur mesure, on discute pas :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Grand Yaka Posted September 15, 2013 Author Share Posted September 15, 2013 et vu de derriere , j'aime bien le jeu des overlay de derrière avec la pièce centrale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Grand Yaka Posted September 15, 2013 Author Share Posted September 15, 2013 Je réalise que je n'ai pas mis de photo de ma poignée à moi, avec un insert en Acacia au milieu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Grand Yaka Posted September 15, 2013 Author Share Posted September 15, 2013 Les deux soeurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Grand Yaka Posted September 15, 2013 Author Share Posted September 15, 2013 (edited) Celle de gauche, avec les empreintes des doigts, au top du confort. Edited September 15, 2013 by Le Grand Yaka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil38 Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Et ben t'a pas chaumé Laurent !..Ca a l'air d'être du très bon boulot, il faudra que je vois ça de plus prêt, la prochaine fois aux Mondalines.En tous cas, félicitations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zatmania Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Simple curiosité informatique (on ne se refait pas), tu utilises quel logiciel ?zat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 c'est du tout beau.. bravoTom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillepaille Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Trés beau travail Laurent, j'espère que tu consignes tes réalisations dans un book au cas où on ai envie de passer commande :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 toujours de belles poignées...Bravo :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts