bearwood Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Bonjour,Je ne suis pas un créateur et encore moins un travailleur du cuir 8P .Mais par contre j'adore les créations de nombreux d'entre vous, alors voilà ma question :Quelqu'un pourrait il me fabriquer mon carquois ????Bien sur contre rémunérationAlors quoi :un carquois de dos ,dit mongole ci joint la photo d'un modèlela couleur me convient , après liberté à la création, juste un bémole rajouter un chapeau pour fermer le carquois en haut.Voilà !Si cela vous intéresse merci de me contacter en MP pour le tarif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bearwood Posted January 15, 2012 Author Share Posted January 15, 2012 Marché remporté !! :06:par .....................il vous dira lui même !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèches Phil Tradition Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 (edited) :banana: Si tu veux je peux t'en faire un en bois !!!! 8P :06: Oui bon je retourne dans ma chambre :06: Edited January 16, 2012 by charc33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caim Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 bonjoursje voudrais bien que vous postier quelque photo de la réalisation et du finis, je m'en insprerais peut etre plus tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bearwood Posted January 17, 2012 Author Share Posted January 17, 2012 :banana: Si tu veux je peux t'en faire un en bois !!!! 8P :06: Oui bon je retourne dans ma chambre :06:Pauvre tache ! même en bois tu serais pas capable! :banana: :banana: 8P mdr!!!bonjoursje voudrais bien que vous postier quelque photo de la réalisation et du finis, je m'en insprerais peut etre plus tardPour la réalisation , je demanderai à l'artiste ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NONO LARCHER Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 C'est qui aller dit le nous stp :06: C'est qui aller dit le nous stp :06:Bonne soirée à toi Trappeur 33 :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bearwood Posted January 18, 2012 Author Share Posted January 18, 2012 C'est archiseb soit http://www.atelierducorbeau.com/ le début de son travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier57 Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Une question pour ceux qui ont déjà utilisé ce type de carquois "inversés" : le concept est très attirant, mais est ce aussi pratique que ça en a l'air ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 J'utilise un concept similaire. L'intéret est la facilité pour attrapper les flèches sans se contortionner. Adieu la dance de la dernière flèche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atelier du Corbeau Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Bientot ... tres bientot .......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bearwood Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 Bientot ... tres bientot ..........Oui , il faut être patient ! rien ne sert d'aller vite , vite et bien ne vont pas ensemble!!Je tiens à remercier archiseb , pour sa patience et l'écoute qu'il a , ainsi qu'à l'application de son professionnalisme envers la possibilité des demandes du client chiant que je suis ( oui un client c'est chiant d'origine et je sais de quoi je parle j'en ai tous les jours :lol!: ).Je pourrais vous dire si c'est pratique quand j'aurai essayé , mais avec mon épaule pourrie je suis sur que ce sera bien mieux que le carquois tradi de dos! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Oui , il faut être patient ! rien ne sert d'aller vite , vite et bien ne vont pas ensemble!!Je tiens à remercier archiseb , pour sa patience et l'écoute qu'il a , ainsi qu'à l'application de son professionnalisme envers la possibilité des demandes du client chiant que je suis ( oui un client c'est chiant d'origine et je sais de quoi je parle j'en ai tous les jours :lol!: ).Je pourrais vous dire si c'est pratique quand j'aurai essayé , mais avec mon épaule pourrie je suis sur que ce sera bien mieux que le carquois tradi de dos!j'ai une question de débutant elvis : tu fais comment pour choisir ta flèche ? et pour "recharger le carcois puisque tu as demandé le haut fermé ....le pat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bearwood Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 j'ai une question de débutant elvis : tu fais comment pour choisir ta flèche ? et pour "recharger le carcois puisque tu as demandé le haut fermé ....le patComme tu es débutant , je vais t'expliquer :1 - le haut est fermé par un chapeau amovible2- tu le recharge comme tu l'as déchargé3- rien ne t'empêche de mettre tes deux flèches à l'envers dans le carquois si tu fais du nature pour voire tes bagues ( si c'est à ça que tu penses)4- je le fais faire plus pour la chasse puisque j'ai mon carquois de hanche pour la compèteVoilà mon petit pat débutant :lol!: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Comme tu es débutant , je vais t'expliquer :1 - le haut est fermé par un chapeau amovible2- tu le recharge comme tu l'as déchargé3- rien ne t'empêche de mettre tes deux flèches à l'envers dans le carquois si tu fais du nature pour voire tes bagues ( si c'est à ça que tu penses)4- je le fais faire plus pour la chasse puisque j'ai mon carquois de hanche pour la compèteVoilà mon petit pat débutant :lol!: .pour la chasse je dis pas mais pour les parcours nature je tirerai a coté de toi pour compter les fois ou tu te trompe de flèches ^^ il me tarde que tu l'ai pour que je voie si ça a l'air aussi pratique ... ce qui es sur c'est que par temps de pluie ça dois être très bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atelier du Corbeau Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Bon je vois que vous etes tous tres impatients de voir ce carquois..... il sera pret debut de semaine prochaine ... si pas de problème car j'ai un ours à découper et à coudre dessus !!!!!A mon avis ... même si je n'ai pas encore pratiqué ce type de carquois... je pense que pour la chasse il pourrait etre tres pratique ... pour un nature??!!??bon, en même temps je ne fais jamais de Nature !!! (à part celui du club!!) alors la pratique de ce carquois par TRAPPEUR nous dira... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bearwood Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 pour la chasse je dis pas mais pour les parcours nature je tirerai a coté de toi pour compter les fois ou tu te trompe de flèches ^^ il me tarde que tu l'ai pour que je voie si ça a l'air aussi pratique ... ce qui es sur c'est que par temps de pluie ça dois être très bien !Jaloux !! mdr!!Bon je vois que vous etes tous tres impatients de voir ce carquois..... il sera pret debut de semaine prochaine ... si pas de problème car j'ai un ours à découper et à coudre dessus !!!!!A mon avis ... même si je n'ai pas encore pratiqué ce type de carquois... je pense que pour la chasse il pourrait etre tres pratique ... pour un nature??!!??bon, en même temps je ne fais jamais de Nature !!! (à part celui du club!!) alors la pratique de ce carquois par TRAPPEUR nous dira...J'essayerai et je dirai !C'est vrai ça plus impatient que moi bientôt!!Laissez le travailler quand même !!! bon alors il sera fini demain , c'est ça :lol: :lol: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 t'as le temps por le carquois elvis , je viens d'avoir bw au tel ils on un peu de retardavant le tien ils faut qu'ils fassent celui de simonet comme c'est un bois spécial qui ne pousse plus qu'au pérou ... ils sont partis en expédition pour couper l'arbrealors le tien ... tu l'aura juste pour pâquespour gagner du temps ils le livrent a la maison ^^le pat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bearwood Posted January 22, 2012 Author Share Posted January 22, 2012 tu sais que je suis mort de rire !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bearwood Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 Carquois fini ! :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atelier du Corbeau Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Oui, termine hier soir.... Alors il correspond à tes attentes... Du moins sur les photos, tu jugeras en vrai bientôt je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bearwood Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 A première vu oui , je te dirai quand je l'aurai reçu , je t'envoie le paiement demain !!A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 et nous? On peut le voir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bearwood Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 (edited) euuuuhhhhhh , non ! mdr!!!! faut demander gentiment au fabriquant !!!! :06: Edited January 24, 2012 by trappeur33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 pour voir il faut payer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atelier du Corbeau Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Je ferais des photos demain ... :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts