JMG Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 mais la population 3DI n'est pas très importante chez nous... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Body-Guard Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Je viens reprendre le train en marche et à moins d'avoir raté quelque chose je crois que je ne comprends pas bien.Si ce que je lit est vrai Mon HOYT BUFFALO(poignée métal/Branche bois) sera interdit par contre le TRADTREC en version Poignée bois et branches ILF carbone sera autorisé.Ceci n'étant pas pour polémiquer mais pour comprendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 heu Comprendre et non Corrompre.Le corrompu c'est moi.........WoooopsAu lieu de t'embêter à remettre un post, tu peux corriger toi même ................Tu cliques sur modifier, c'est tout simple...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Je viens reprendre le train en marche et à moins d'avoir raté quelque chose je crois que je ne comprends pas bien.Si ce que je lit est vrai Mon HOYT BUFFALO(poignée métal/Branche bois) sera interdit par contre le TRADTREC en version Poignée bois et branches ILF carbone sera autorisé.Ceci n'étant pas pour polémiquer mais pour comprendre.Tu fais du 3DI? Si ce n'est pas le cas, tu n'es pas vraiment concerné.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Body-Guard Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 non je n'en fais pas mais j'aime comprendre .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Je viens reprendre le train en marche et à moins d'avoir raté quelque chose je crois que je ne comprends pas bien.Si ce que je lit est vrai Mon HOYT BUFFALO(poignée métal/Branche bois) sera interdit par contre le TRADTREC en version Poignée bois et branches ILF carbone sera autorisé.Ceci n'étant pas pour polémiquer mais pour comprendre.ben oui... (si tu veux être classé en instinctive bow en 3Di) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts