Jump to content

comment séduire une Cro-Mignonne


Recommended Posts

Mais c'est ravissant ! Nul doute que la belle soit immédiatement conquise. Le risque c'est qu'ensuite elle ne se serve de l'objet pour éloigner le donateur devenu trop entreprenant (c'est pas pour rien que d'habitude on leur offre des fleurs, personne ne s'est jamais fait châtrer à l'aide d'une brassée de roses).

La matière est superbe, on dirait de l'agate... c'en est ?

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Mais c'est ravissant ! Nul doute que la belle soit immédiatement conquise. Le risque c'est qu'ensuite elle ne se serve de l'objet pour éloigner le donateur devenu trop entreprenant (c'est pas pour rien que d'habitude on leur offre des fleurs, personne ne s'est jamais fait châtrer à l'aide d'une brassée de roses).

Trop tard pour la drague de la Cro-mignonne! Ma Mexicaine de fille a déjà mis une option dessus! Il ne lui aura pas fallu longtemps!

La matière est superbe, on dirait de l'agate... c'en est ?

Yes, agagate...................

Link to comment
Share on other sites

C'est bien, ta progéniture te garde de ton penchant pour la débauche. :drinks:

question un brin existentielle : la progéniture n'est elle pas (au moins un peu) le resultat d'un penchant limité pour la débauche (même dans un cadre légalement et strictement limité) ?

avec comme question corollaire :

nos actes et nos pensées doivent-ils être régis par une morale immuable ou par une science en constante évolution ??????

Link to comment
Share on other sites

question un brin existentielle : la progéniture n'est elle pas (au moins un peu) le resultat d'un penchant limité pour la débauche (même dans un cadre légalement et strictement limité) ?

avec comme question corollaire :

nos actes et nos pensées doivent-ils être régis par une morale immuable ou par une science en constante évolution ??????

Hé oui! Qui sommes nous, d'où venons nous, où allons nous?

Moi, je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne!

:112:

Link to comment
Share on other sites

Hé oui! Qui sommes nous, d'où venons nous, où allons nous?

Moi, je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne!

:112:

Tiens, un amateur de Pierre DAC ?

J'aime tout particulièrement celle-là :

Le proverbe empirique qui dit: «C'est en forgeant qu'on devient forgeron» est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.

Edited by oeil de lune
Link to comment
Share on other sites

Tu as des photos avant de commencer à tailler? Tu es parti d'une plaque d'agate comme on en trouve chez les marchands de pierres et de fossiles?

Non pas fait de photos avant..............Oui, une plaque d'environ 9cm X 2,5cm X 3mm

Ca se retouche vachement bien, mieux que l'obsidienne qui a tendance à s'effriter...............et ca coupe!

Link to comment
Share on other sites

Tiens, un amateur de Pierre DAC ?

J'aime tout particulièrement celle-là :

Le proverbe empirique qui dit: «C'est en forgeant qu'on devient forgeron» est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, peut-être, mais ce n'est pas en sciant que Léonard Devint Scie.

Link to comment
Share on other sites

Tu as des photos avant de commencer à tailler? Tu es parti d'une plaque d'agate comme on en trouve chez les marchands de pierres et de fossiles?

Pfff ! Tu parles ! Te répondra même pas ! l'est rentré chez lui, mortifié que sa fille ait saccagé ses espoirs de conquêtes cro-mignonesques. L'est en train de se triturer le cervelet pour réaliser un truc dont il soit sûr d'une part que ça puisse séduire une créature (si possible superbe) et d'autre part que ça déplaise à sa fille afin qu'elle ne soit pas tentée de le lui faucher. A côté de ce problème là, toutes les questions existentielles ne sont qu'amusettes de préadolescent. Tiens, si j'avais du coeur, je compatirais mais bon, on fait avec ce qu'on a... :pardon:

Flute ! l'avait déjà répondu, j'avais pas vu... trop nul, ma méchanceté tombe à l'eau, j'en suis bien fâché :mad2:

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Vais encore tenter de draguer la cromignonne...............................

mais celles d'outre Atlantique........toutes des Cheyennes, y parait !!!!!!...

Silex, bois de cerf..................

Ca coupe très bien-..............

Hélas, ca ne mesure que

10cm :oups:

post-70-0-60839200-1310471669.jpg

post-70-0-62897100-1310471683.jpg

Link to comment
Share on other sites

Vais encore tenter de draguer la cromignonne...............................

mais celles d'outre Atlantique........toutes des Cheyennes, y parait !!!!!!...

Silex, bois de cerf..................

Ca coupe très bien-..............

Hélas, ca ne mesure que

10cm :oups:

Bah ! pour une petite Cheyenne alors !

Link to comment
Share on other sites

Vais encore tenter de draguer la cromignonne...............................

mais celles d'outre Atlantique........toutes des Cheyennes, y parait !!!!!!...

Silex, bois de cerf..................

Ca coupe très bien-..............

Hélas, ca ne mesure que

10cm :oups:

ben le couteau d'Ötzi il était plus petit

c'est bien un fantasme de mâle ces histoires de longueur :whistling:

Link to comment
Share on other sites

ben voyons Pedro faut tout t'apprendre !!!!

moi pour en avoir une de 10 (une lame hein mal pensant :P )

j'la replie en 3 :10:

C'est difficile avec le silex.........:pardon:............et puis ca fait quand même pas bien grand...........:bhaoui..:

post-70-0-10133000-1310481885.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est difficile avec le silex.........:pardon:............et puis ca fait quand même pas bien grand...........:bhaoui..:

"mon Dieu, Mère Grand ...

"que vous avez de grandes mains ....." :oups:

je sais je sais on à la culture qu'on peut ...

blague à part, très beau couteau ! En taille du silex la grandeur ne veut pas forcément dire grand chose en terme de difficulté de réalisation ni en efficacité.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...