Jump to content

Manche d'Etiolles 2011


Recommended Posts

:clapping: Bonjour à tous,

les inscriptions pour la 9ème manche du 21ème championnat de tir aux armes préhistoriques qui se déroulera les 18 et 19 juin prochains lors des journées portes du site archéologique d'Etiolles sont officiellement ouvertes. Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas à me contacter via le forum, je vous transmettrai toutes les infos et les pièces nécessaires.

J'espère vous retrouver nombreux pour fêter ce week end en préhistoire qui s'annonce exceptionnel: entre compétition amicale et découvertes archéologiques!

A bientôt

pour info: il n'y a absolument aucun problème à ce que vous arriviez dès le vendredi soir, il suffit juste de nous prévenir sur votre fiche d'inscription afin que nous vous réservions une place!

Edited by emmanuelle
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je veux bien, mais peut-on arriver le vendredi en fin d'après-midi et planter sa tente?

550km à se taper le samedi matin en espérant arriver à temps, ca ne me dit pas trop...................

peut-on avoir une adresse géographique pour le GPS?

Merci.......:37:

Link to comment
Share on other sites

Salut.

Donc je viens à Crépy le samedi uniquement avec mon Zol à moi.

C'est obligatoire de se préinscrire ?

Il y a quoi comme catégorie ?

Pour la FFTA je suis SVH. Je tirerai avec mon Zol ( le 1er ou le 2éme je ne sais pas encore ) flèche bois plumes de pigeon pointe en os encoche taillées dans le fût.

J'en profiterai pour amener mon Greyhound composite afin de demander l'avis du grand Maître.

Je lui ferai voir le 2éme Zol car j'ai des doutes sur l'équilibrage.............

Link to comment
Share on other sites

Comme catégories, il y a homme, femme, enfant et hors concours pour ceux qui tirent avec du matos non kasher (ou non halal, au choix).............tu choisis..............:rofl:

Si tu veux manger le soir, il vaut mieux te pré-inscrire, effectivement..........

Link to comment
Share on other sites

Comme catégories, il y a homme, femme, enfant et hors concours pour ceux qui tirent avec du matos non kasher (ou non halal, au choix).............tu choisis..............:rofl:

Si tu veux manger le soir, il vaut mieux te pré-inscrire, effectivement..........

Salut Pedro, se verra t on ?

Mon matos il est bon. Lames d'érable, corne de buffle d'eau, colle de vessie natatoire d'esturgeon pour le prmier Zol ( bon Araldite pour le deuxiéme mais ça ne se voit pas ) tendon d'autruche et colle de peau de lapin. Le flèches c'est aussi du bon sauf les fûts bois qui sont des recyclés de mes fûts FFTA.

Sinon mon matos serait plutôt du à l'ail !:oups:

Je ne resterai pas le soir car le lendemain je serai à Bailly sur un 3D ( de toute façon je n'ai pas encore fait de propulseur, et mes cannes de Provence sèchent encore ). Excuse ultime, mon épaule supporte difficilement plusieurs tirs au propulseur.

Link to comment
Share on other sites

Salut Pedro, se verra t on ?

Mon matos il est bon. Lames d'érable, corne de buffle d'eau, colle de vessie natatoire d'esturgeon pour le prmier Zol ( bon Araldite pour le deuxiéme mais ça ne se voit pas ) tendon d'autruche et colle de peau de lapin. Le flèches c'est aussi du bon sauf les fûts bois qui sont des recyclés de mes fûts FFTA.

Sinon mon matos serait plutôt du à l'ail !:oups:

Je ne resterai pas le soir car le lendemain je serai à Bailly sur un 3D ( de toute façon je n'ai pas encore fait de propulseur, et mes cannes de Provence sèchent encore ). Excuse ultime, mon épaule supporte difficilement plusieurs tirs au propulseur.

Je ne serai pas à Crépy.....................mais à Etiolles oui.

Link to comment
Share on other sites

+1 (au moins, car on risque d'être... beaucoup) :whistling:

Par contre, on organise une conférence sur la tracéologie (ou "comment faire parler les cailloux de singes"), à Auneau, le vendredi soir. Donc, les daims d'auneau (ou "Auneau sapiens") ne viendront que samedi. Pour ceux qui viennent de loin (suivez mon regard) et qui voudraient assister à la conférence, ils peuvent crécher à la maison, on fera sûrement un "after". Le samedi, comme Etiolles est pas très loin, on pourrait partir tous ensemble de bonne heure. C'est juste une idée... à creuser... :bhaoui..:

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

+1 (au moins, car on risque d'être... beaucoup) :whistling:

Par contre, on organise une conférence sur la tracéologie (ou "comment faire parler les cailloux de singes"), à Auneau, le vendredi soir. Donc, les daims d'auneau (ou "Auneau sapiens") ne viendront que samedi. Pour ceux qui viennent de loin (suivez mon regard) et qui voudraient assister à la conférence, ils peuvent crécher à la maison, on fera sûrement un "after". Le samedi, comme Etiolles est pas très loin, on pourrait partir tous ensemble de bonne heure. C'est juste une idée... à creuser... :bhaoui..:

c'est pas qu'on veut pas vous voir, mais on vient à Etiolles justement parce qu'on peut crécher sur place, à la belle étoile, avec un peu de tisane (avec une certaine modération pour avoir les yeux en face des trous le lendemain) devant un petit feu , sans penser à rien , dire des conneries et aller au lit sans conduire ,..................:drinks:

On se verra samedi..........

Link to comment
Share on other sites

Je veux bien, mais peut-on arriver le vendredi en fin d'après-midi et planter sa tente?

550km à se taper le samedi matin en espérant arriver à temps, ca ne me dit pas trop...................

peut-on avoir une adresse géographique pour le GPS?

Merci.......:37:

Il n'y à évidemment aucun souci à ce que vous arriviez le vendredi pour planter la tente, il suffit juste de nous prévenir, histoire qu'on vous réserve un emplacement...

Les coordonnées GPS du site d'Etiolles sont les suivantes: Lat x Lon : 48.642434, 2.4551004

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements!

Link to comment
Share on other sites

Bon je sais ça faisait longtemps que je ne postai plus, mais je me connecte régulièrement au moins pour lire les posts.

Comme les années précédentes je me glisse dans l'organisation de la manche d'Etiolles. Cette année nous avons accès au sous-bois du parc de l'ex IUFM. Le parcours sera donc plus varié. C'est donc très bien qu'il y ai du monde dès le vendredi soir car je vous demanderai de l'aide pour l'installation du parcours le samedi matin !. Je serais sur place dès le vendredi et dormirai sur place. Par contre je devrai vous abandonner dès le samedi soir car le dimanche c'est les 30 ans du musée de Préhistoire de Nemours (alors qu'à Etiolles ils fêteront les 40 ans de fouille !). Dur, dur mais difficile de se couper en deux !

Link to comment
Share on other sites

Chouette ! Zeanluc remontre le bout de son nez ! :)

Je ne pourrai hélas pas aider car on organise une super teuf samedi pour les 20 ans de notre compagnie. Mais j'aiderai volontier pour le démontage dimanche ;)

N'est-ce pas une promesse en l'air !!!!!! une super teuf le samedi un circuit au propu le dimanche matin

que restera-t'il de dame Cécile :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...