Jump to content

Manche d'Etiolles 2011


Recommended Posts

  • Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Il n'y à évidemment aucun souci à ce que vous arriviez le vendredi pour planter la tente, il suffit juste de nous prévenir, histoire qu'on vous réserve un emplacement...

Les coordonnées GPS du site d'Etiolles sont les suivantes: Lat x Lon : 48.642434, 2.4551004

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements!

désolé, je me réveille en retard

le parcours n'est plus à l'IUFM du Saulchoir, en face des fouilles ?

ou c'est juste le terrain pour le dodo des ceusses qui ne viennent pas en voisins ?

parce que ça ressemble fortement au terrain de l'Hopital (psychiatrique) de l'Eau Vive,

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

J'en suis dès le vendredi soir....

:good:

Les garçons et les filles

Prévoyez des spécialités à griller.................

Y aura BBQ au campement le vendredi soir...........:drinks:

Ca vaut aussi pour St Hubert

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Un tout petit BBQ..................pas apporter un demi goret !

Ou alors apporter aussi le BBQ correspondant.............:whistling:

Sacré Pedro :109:

T'as peur de ne pas avoir assez de place pour ton andouillette ? :10:

La soirée sera longue, tout le monde n'est pas en hypoglycémie dès 17h30... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Chers organisateurs,

Un plan d'accès (envoyé les années précedentes), une adresse , seraient les bienvenus pour les nouveaux venus et pour ceux qui ont la mémoire courte comme moi.

Si j'ai bien compris ça se passe toujours à l' IUFM ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Attention, le championnat se déroule au même endroit que les années précédentes, sauf que la prairie n'ayant pas été tondue, il n'y aura que 2 ou 3 cibles dans cette espace (je vais débroussailler une partie demain). Par contre nous avons accès au sous bois à côté pour placer de nouvelles cibles. Le parking pour les compétiteurs est près du gymnase (avec possibilité de planter les tentes à côté et d'avoir accès aux douches et toilettes).Il y a dû avoir une erreur dans les coordonnées GPS !!!

Link to comment
Share on other sites

+1 (au moins, car on risque d'être... beaucoup) :whistling:

Par contre, on organise une conférence sur la tracéologie (ou "comment faire parler les cailloux de singes"), à Auneau, le vendredi soir. Donc, les daims d'auneau (ou "Auneau sapiens") ne viendront que samedi. Pour ceux qui viennent de loin (suivez mon regard) et qui voudraient assister à la conférence, ils peuvent crécher à la maison, on fera sûrement un "after". Le samedi, comme Etiolles est pas très loin, on pourrait partir tous ensemble de bonne heure. C'est juste une idée... à creuser... :bhaoui..:

Je bosse dimanche soir ,donc pas possible pour moi!

Link to comment
Share on other sites

Bon on est pas tres rapides, ni très futés :wacko: , mais voila , c'est fait, 5 inscriptions supplémentaires a l'actif des Daims d'Auneau. Boudiou, jamais été aussi nombreux à l'exterieur !! :yahoo: . Et bivouac le samedi soir........ :23:

Link to comment
Share on other sites

Bon on est pas tres rapides, ni très futés :wacko: , mais voila , c'est fait, 5 inscriptions supplémentaires a l'actif des Daims d'Auneau. Boudiou, jamais été aussi nombreux à l'exterieur !! :yahoo: . Et bivouac le samedi soir........ :23:

Tu en ajoutes 4 et on est au complet pour le samedi.

A demain

Link to comment
Share on other sites

Ayé! de retour de Etiolles.......

Manche très sympa, un parcours agréable, pas très difficile, mais varié et juste ce qu'il fallait en distance de marche.

Les daims d'Anneau étaient venus en force.

On a eu juste quelques gouttes de pluie qui n'ont gêné personne ( en tous cas moins que la musique dans la nuit de smedi à dimanche...........:mad2: ...........)

Pas beaucoup de photos..............mais maintenant j'ai trop faim!...

Link to comment
Share on other sites

manche très agréable

(je dois résister à l'envie de dire "comme d'habitude", mais quand on vient en voisin ou presque ....)

nouveau parcours plein de surprises, des copains partout, un grand moment et ma première manche complète de la saison !

en pleine reconstruction à l'arc, j'ai merdu

pareil au propu, mais ça... c'est tout le temps, dirait Dame Cécile qui nous fit défaut le samedi parce qu'elle faisait la fiesta pour les 20 ans de son club, et le dimanche aussi parce qu'elle était trop cassée de la veille ...

(note aux Lissois : bon, les gars, allez-y cool avec la Cécile, on aurait aimé la voir, quoi, flute ! )

Link to comment
Share on other sites

Fichtre, quel WE ! Riche en émotions pour moultes raisons. Effectivement, une légere averse :whistling: en debut de parcours samedi (15mn), puis les dieux furent cléments pour la suite. Un dimanche sous la canicule :105: . Moi je dis MERCI, aux organisateurs, pour leurs sourires :good: , et pour leur peine. Nous sommes ( les daims) envieux de l'aide apporté par le conseil général de l'Essonne :hi: . Haaaaaa si le notre de Conseil Général pouvait nous donner un tel coup de pouce.....

Je promets rien, j'essaie de "balancer" qq photos.

PS : curieusement, mon score de l'arc fut perdu a tout jamais :help: , n'essayez pas de le retrouver , tant pis tant pis, félicitons plutot notre néophyte Joël, qui pète un 29 fleches / 95 points :cpojuste: , mais bon , avec un arc pareil forcement, c'est facile... :23:

Edited by Daim
Link to comment
Share on other sites

, mais bon , avec un arc pareil forcement, c'est facile... :23:

T'inquiètes !!!

Belle manche. Très belle manche !!! Merci Zean-luc. Très enrichissant aussi : l'en ai pris plein les yeux. On a encore pu bénéficier du talents et de la générosité de multiples personnes, que ce soit un tailleur de silex exceptionnel (Vincent Lascour), un fabriquant expert de batons de jets (Luc), des tireurs de propu surdoués (Philippe et Emmanuel), d'un facteur d'arc divin (Pedro :whistling: ), de l'extraordinaire générosité :21::wub: , humanité des copains qu'on a plaisir à retrouver autour du brasero.... . Trop court, on a décidément pas assez de temps à consacrer à tous les copains, qui nous manquent tellement entre deux manches.

Et comme d'habitude, que dire des Daims si ce n'est que je suis fier de faire partie de leur tribu .... :wub:

Link to comment
Share on other sites

Bien rentré aussi, je dirais comme les autres que c'était plus que très bien

Le temps était correct, le parcours juste ce qu'il faut et l'ambiance parfaite. :29:

Il ne vous le dira pas parce qu'il est d'une modestie de violette, mais Pedro fut olympien à l'arc

Il a bien évidemment fini premier parmi ses pairs. :24: :24: :24:

Merci à tout ceux qui se sont décarcassés pour faire de ces deux jours ce qu'ils furent,

avec une mention spéciale pour Mélanie qui malgré son boulot a eu pour chacun un sourire ou un mot sympa. :07:

Refaites nous ça l'an prochain, attendre deux ans pour revenir c'est trop long

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...