Jump to content

Manche d'Etiolles 2011


Recommended Posts

  • Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Un grand merci à Zeanluc et aux autres organisateur pour cette manche d'Etiolles bien sympa !

:07: aussi pour les photos et les portraits....

Je suis un peu noyé dans le boulot, dans diverses tracasseries administratives et autres et n'ai pas trop l'occasion de participer aux élucubrations du Duc d'Amboise (désolé Thierry :bhaoui..: )

Un merci tout particulier à Bruno pour les .........................cerises (cherchez pas, y a pas de second degré, c'étaient de vrai cerises et sacrément bonnes) ! :good:

Link to comment
Share on other sites

Je cherche , je cherche, sur les alsaciens, mince, zut, flute, rien à l'horizon faut dire qu'après Saint-Hubert, ils se tiennent à carreaux les petits :05:

Thierryyyyyyyyyyyyyyyyyyyy............................. laisses des petites histoires secrètes, histoire qu'elles soient NOS histoires, rien qu'à nous... moments magiques partagés entre amis, gravées à jamais dans nos têtes, dans nos coeurs...

Link to comment
Share on other sites

Petit message perso, super épaté que quelqu'un de la compétition achète des aiguilles dans la creuse, réunisse par un trait de crayon les trois flèches dans le cinq formant ainsi le triangle d'or, habite au numéro 813, ai un ami à la brigade mondaine qui s'appel Victor, ou alors s'est la femme au deux sourires ? qui habite dans une demeure mystérieuse ... etc etc :115:

est-ce que par hasard ce message perso s'adresse à une demoiselle aux yeux verts ???

non non je n'ai pas de dents de tigre et je n'achète plus d'aiguilles dans la Creuse depuis longtemps mais j'avais beaucoup aimé cette fameuse île et ses bouchons de cristal

allez onze coups de l'horloge retentissent je vais me coucher...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...