alpha Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Depuis deux jours, j'ai un souci avec les messages et les MP lorsque je répond.Ecran bizarre, pas d'accès aux émoticones, malgré une saisie correcte suppression de tous les retours à la ligne, etc.C'est louche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 J'ai eu ca avec le vieil ordi................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azur Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Abandonne internet explorer...Entre Firefox, safari, opéra, chrome... c'est pas les alternatives gratuites et fiables qui manquent!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 J'ai ça mon ordi pro (no comment!) apparemment cela viendrait du fait que le navigateur est trop ancien. Télécharge Mozilla firefox qui est gratuit et fonctionne très bien. Tu l'essayes et tu verras bien si cela résout ton problème. Par contre si avant t'avait pas le pb je ne comprend pas bien ce qui se passe. Est ce un changement de version quelque part qui peut être à l'origine du pb? Je laisse le soin aux pro de l'informatique de mieux éclairer ta lanterne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Bonjour à tous j'ai le même problème qu'alpha et cela depuis le changement de présentation de WA . Cela est très désagréable lorsque le méssage est grand . Bonne journée à toutes et tous . :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 depuis le début, on vous le dit : Mozilla Firefox ou mettez Internet explorer à jourles logiciels évoluentsi le logiciel qui fait tourner le forum évolue, peut être devrez-vous faire évoluer votre navigateursinon, les fenêtres deviendront de plus en plus petites et vous ne posterez plus que par borborygmes.... :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 (edited) Alors en clair : J'ai 4 machines......stop......Avec Mozilla, sur cette machine, tout marche correctement........stop.......Toujours sur cette machine, j'ai suivi vos conseils, j'étais en IE 7, je suis passé en IE 8........j'ai retrouvé la fenêtre habituelle de l'éditeur de message, mais je n'ai toujours pas d'émoticones et tous les boutons de la barre d'outils de l'éditeur (gras, italique, souligné, polices, etc.) restent sourds à mes appels........stop........Sur mes (3) autres machines je suis en IE 7 et tout marche ..........impeccablement........stop...........L'informatique est un grand mystère........stop...........Je complète : les sauts de lignes sont toujours défaillants.....stop..........Va t'en savoir Charles !!!!!!!!!!!!!!!! Edited November 27, 2010 by alpha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Pour info le forum utilise aussi du flash, pensez aussi à le mettre à jour :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 Bonsoir GuillaumeJe viens d'installer la dernière version de Flash, mais sans résultatDésolé des soucis qu'on (que je) te cause Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 Je change de machine et là, avec IE 7, ca marche Nickel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 C'est quoi, flash? Ca se met à jour comment? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 (edited) Ho l'aut' hé, il est modo et sait même pas comment on met à jour flash, trop mauvais....Heuuu oui comment on fait? Edited November 27, 2010 by nono189 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Et alors? On peut faire chier le monde sans être informaticien................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Et alors? On peut faire chier le monde sans être informaticien................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 C'est quoi, flash? Ca se met à jour comment? ici ... http://www.01net.com...iches/4481.html curieusement j'ai 2 pc à la maison, au même niveau ...(windows, navigateur, etc...) et sur l'un des 2 j'ai le soucis aussi... (celui là en l'occurence) et par contre hotmail avec firefox est possible alors que l'autre tout est bon dans weba et hotmail non... va comprendre Charles... :109: du coup je mets les émoticones avec les codes que je connais et le retour à la ligne avec les codes aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 ^MGeek ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Bonjour tout ce que vous signalez,pour moi c'est de l'hébreu ,mais je fais avec ce que possède . :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude1 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Moi, je me demande pourquoi il y a des posts qui disparaissent. C'est la censure ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Moi, je me demande pourquoi il y a des posts qui disparaissent. C'est la censure ?tu peux développer ta question ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude1 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Par exemple dans les dames et les arcs, sur la dernière photo où on voit une jeune femme pêcher à l'arc, Jeano demande si on voit le poisson ?je réponds qu'on ne voit que lui ces deux messages ont disparu , alors qu'ils s'étaient affichés . Je comprends que les modos suppriment des posts incorrects ou qui peuvent entrainer une polémique trop violente, mais là ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Si tu parles de la charmante archère qui semble viser un poisson en plein vol ,c'est moi qui l'ai posté , mais peut importe... j'y vais voir de ce pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude1 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Excuse moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Po grave, mais t'as raison suite au post de ma photo j'avais rajouté un post qui disait "vous l'aviez vu le poisson, hein?" une petite plaisanterie quoi et effectivement ce post à disparu??? :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 (edited) Je l'ai rajouté de nouveau.... on verra bien... en citant la photo cette fois... Edited November 28, 2010 by nono189 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 effectivement, au vu de la photo, je ne vois pas le pb, peut être tout simplement un nettoyage de sujet trop rapide tout simplement, nous ne sommes pas à l'abri de faire des erreurs... et sinon pour la photo...oui le poisson n'est pas un trucage, j'ai vu des videos correspondantes, où des bancs entiers de poissons sautent à une telle hauteur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts