plessis owl Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Il y aura -t-il le salon de Pontoise cette année? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlainEm Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Oui, les 20 et 21 novembre prochain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted November 6, 2010 Author Share Posted November 6, 2010 :37: :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Harms Harm-Jan Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 un jambon Landais devrait s'y promener cette année encore Il y a des revenants? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlainEm Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 un jambon Landais devrait s'y promener cette année encore Il y a des revenants?Sais pas encore. Dépendra des intentions et désirs de ma douce moitié... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 present en temps que testeur officiel d'oliphant.A+betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Je suis à 15 min en voiture, j'y serai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Très, très envie d'y aller et ce pourrait bien que je conjugues avec un p'tit parcours de St Prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark.Ginger Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 J'irais si jamais je trouve quelqu'un pour m'y emmener - pas de voiture - et/ou que les transports en communs ne fassent pas grèves. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlainEm Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 present en temps que testeur officiel d'oliphant.A+betelgeuseMieux vaut tester un oliphant que gonfler un éléphant. Bon, j'espère bien te voir à Pontoise dans tes oeuvres d'experte oliphantesque (ou oliphantine ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 present en temps que testeur officiel d'oliphant.A+betelgeuseJ'y serai le dimanche probablement avec un zoliolifan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Harms Harm-Jan Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 si j'y pense j'amènerai ma trompe de corne Si vous entendez un coup de trompe c'est qu'un webarcher n'est pas loin, ou très loin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 J'y serai, sans instrument à bruit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitjean Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 (edited) Bonjour,Petitjean et Damme Mariel seront présent Dimanche pour faire les courses médiévales..........à ne pas manquer la table de Gaël Fabre : http://gael-fabre-forgeron.over-blog.com/Lien du salon: http://www.marches-histoire.fr/A dimanche :37: Edited November 8, 2010 by petitjean Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 (edited) J'irais si jamais je trouve quelqu'un pour m'y emmener - pas de voiture - et/ou que les transports en communs ne fassent pas grèves.Habitant Vitry, on devrait pouvoir s'organiser. (en M.P.) Edited November 8, 2010 by wendat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jurassic.park Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 j'y suis jamais aller... ca me plairait bien de tester.on peut voir quoi en particulier labas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 J'y passerai le samedi ou le dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 j'y suis jamais aller... ca me plairait bien de tester.on peut voir quoi en particulier labas ?de quoi équiper les médiévistes... en tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Le marché de novembre n'est que la moitié de celui d'avril, vu que c'est aussi le salon dans lequel les compagnies font leur promotion.Mais ça reste une bonne opportunité, sans conteste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 J'espère pouvoir y aller dimanche. Je pense qu'un mongol avec des lunettes noires et blanches arpentera les allées :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Plumes et moi devront y être pour découvrir cet univers dimanche matin. Nous guetterons donc les sonneurs d'Oliphant et autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le grand felix Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 j'y serais, malgré les 3h de route Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Je n'y serai malheureusement pas.Je serai au pays du rugby, à Toulouse. :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted November 15, 2010 Author Share Posted November 15, 2010 Quelqu'un peut-il poster la liste des participants? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Tu veux dire des exposants?Ce sera ici :http://www.histoirevivante.org/marche-medieval.phpPas encore à jour au moment où j'écris ce post. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts