PatriceB Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 J'ai vu qu'il y avait des restrictions de circulation . Les habitués peuvent-ils nous dire où stationner au plus pratique ? (nous y serons dimanche matin) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Le plus pratique selon mon expérience est de sortir sortie 10, prendre tout se suite à droite. On peut se garer derrière le centre d'exposition, il y a un stade et des places autour, mais souvent saturé. Sinon les petites rues en face: Après la sortie, prendre à droite jusqu'aux feux, et au lieu d'aller à droite vers le centre d'expo, traverser le carrefour et chercher dans les rues voisines. C'est à moins de 5 min à pied mais on y trouve des places assez facilement. En novembre, c'est en effet compliqué par la fête foraine qui bloque les gros axes. A dimanche j'espère ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 ici, ça se complique...je fais Baby-Sitter <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Ha bin non ! Le mongol d'Evry ne viendra pas... J'avais oublié un détail d'importance : je suis de concours à Morsang-sur-Orge, donc... :bhaoui..:N'oubliez pas de faire quelques photos et de les poster histoire de voir ce qu'on aura manqué ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark.Ginger Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Ha bin non ! Le mongol d'Evry ne viendra pas... J'avais oublié un détail d'importance : je suis de concours à Morsang-sur-Orge, donc... :bhaoui..:N'oubliez pas de faire quelques photos et de les poster histoire de voir ce qu'on aura manqué !Je valide pour la demande de photos, je ne peux pas venir non plus donc laissez au moins de belles photos pour se consoler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le grand felix Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 j'y étais hier, très beau marché, dommage que je ne peu pas y retourner aujourd'hui!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 cette année, je n'irai pas, plus de sous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 De retour de ce beau marché médiéval durant lequel j'ai rencontré quelques Webarchers bien connus dont Brutus et les Daims d'Auneau, Raph Plessis, et d'autres (sorry, oublié le pseudo ) voici l'album de mes photos Vers mon album (La première sera pour nos sonneurs et les 2 dernières sont dédiés à Phil ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plumes Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Journée à PONTOISE, pour les fous d'histoire vraiement très intéressante :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 De retour de ce beau marché médiéval durant lequel j'ai rencontré quelques Webarchers bien connus dont Brutus et les Daims d'Auneau, Raph Plessis, et d'autres (sorry, oublié le pseudo ) voici l'album de mes photos Vers mon album (La première sera pour nos sonneurs et les 2 dernières sont dédiés à Phil )merci infiniment pour les p'tites bouffardes ... et aussi (surtout) POUR LES HIBOUX !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts