Jump to content

Pontoise 2010


Recommended Posts

Le plus pratique selon mon expérience est de sortir sortie 10, prendre tout se suite à droite. On peut se garer derrière le centre d'exposition, il y a un stade et des places autour, mais souvent saturé. Sinon les petites rues en face: Après la sortie, prendre à droite jusqu'aux feux, et au lieu d'aller à droite vers le centre d'expo, traverser le carrefour et chercher dans les rues voisines. C'est à moins de 5 min à pied mais on y trouve des places assez facilement. En novembre, c'est en effet compliqué par la fête foraine qui bloque les gros axes. A dimanche j'espère !

Link to comment
Share on other sites

Ha bin non ! Le mongol d'Evry ne viendra pas... J'avais oublié un détail d'importance : je suis de concours à Morsang-sur-Orge, donc... :bhaoui..:

N'oubliez pas de faire quelques photos et de les poster histoire de voir ce qu'on aura manqué !

Je valide pour la demande de photos, je ne peux pas venir non plus donc laissez au moins de belles photos pour se consoler.

Link to comment
Share on other sites

De retour de ce beau marché médiéval durant lequel j'ai rencontré quelques Webarchers bien connus dont Brutus et les Daims d'Auneau, Raph Plessis, et d'autres (sorry, oublié le pseudo 10.gif ) voici l'album de mes photos whistling.gifVers mon album (La première sera pour nos sonneurs et les 2 dernières sont dédiés à Phil grin.gif )

merci infiniment pour les p'tites bouffardes

... et aussi (surtout) POUR LES HIBOUX !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...