Guest nimué Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 MIRAMAS deuxième ??? J'espère que Jeanneot et son tambour sont là..... PRO-VENCE... :05: :29: :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 3ème chez les filles : Fonsorbes Bravo vero ! Bravo VéroRavie pour toi :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAB13 Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 MIRAMAS deuxième ??? J'espère que Jeanneot et son tambour sont là..... PRO-VENCE... :05: :29: :24: PRO-VENCE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Morpho45 Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 p....n qu'est ce qui fait chaud ! C'est mieux que la pluie mais 45 au soleil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gil092 Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 p....n qu'est ce qui fait chaud ! C'est mieux que la pluie mais 45 au soleil...Et 1 post pour rien dire, UN ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Morpho45 Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 ...t'es qui toi pour te permettre ce genre de chose ? Passe ton chemin et fais pas ton modo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 ...t'es qui toi pour te permettre ce genre de chose ? Passe ton chemin et fais pas ton modo...keep cool...on voudrait plutot des news que nous dire qu'il fait chaud, on le sait déjà et on a aussi internet pour le savoir ! :109:alors ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 keep cool...on voudrait plutot des news que nous dire qu'il fait chaud, on le sait déjà et on a aussi internet pour le savoir ! :109:alors ???Ben..... Il fait très chaud !Jm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gil092 Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Ce week end se déroulent le CF de France 3D "ET" le CF fédéral (20 et 21/08 tous les 2) . Et bien figurez vous qu'en cliquant sur résultat en fédéral (ce samedi à 21h30) et bin on a déjà le résultat du samedi -> http://www.ffta-asso.com/Resultats/pdf/cffe_classement_qualificatif.pdfet qu'en cliquant sur 3D, et bin on a ........ rien !Snif ! :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Ce week end se déroulent le CF de France 3D "ET" le CF fédéral (20 et 21/08 tous les 2) . Et bien figurez vous qu'en cliquant sur résultat en fédéral (ce samedi à 21h30) et bin on a déjà le résultat du samedi -> http://www.ffta-asso.com/Resultats/pdf/cffe_classement_qualificatif.pdfet qu'en cliquant sur 3D, et bin on a ........ rien !Snif ! :bhaoui..:Quel honte en effet de devoir attendre 21h48 pour avoir les résultats du 1er tour du France 3D !!!!!! Des fois faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, ça permet de laisser le temps aux organisateur de tranférer les résultats Et sinon à part ça ... bein il fait très chaud ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Morpho45 Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 mdr :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 et hop pour ceux qui veulent le classement de qualif d'hier...cf3D_classement_qualificatif.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 J'applaudis le trio féminin en arc nu et j'espère que le résultat final confirmera ce classement ! :clapping: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robin84 Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 bravo et respect a tout les primés,et tout particulierement aux deux pieds nickelé tonton de soft et ordinasud mes potos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bravo à tous les médaillés et un grand merci à tous les organisateurs et bénévoles. Au plaisir de retrouver tous les copains l'année prochaine (du moins je l'espère). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 bonjour tout le mondesuperbe CDF !!!! felicitations aux podiommés ce fut hard par ces chaleurs !nous avons passé des moments exeptionnels...... et c'est peu de le dire.organisation sans failles ....IMPRESSIONNANT ! jmps: homard powwwwwwer !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Quel FRANCE magnifique .....Quelle organisation...Quelle gentillesse des organisateurs .........UN GRAND CHAMPIONNAT DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!Merci........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chewy Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Assurément un grand cruBravo :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Morpho45 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Pour un premier championnat, ce fut une formidable expérience avec des pelotons géniaux ! Une organisation sans faille... Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirakoté Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Pour ma première participation comme tireur, j'ai trouvé l'organisation irréprochable, du guidage pour les places de parking, les taxis, buvettes, ... et accessoirement les parcours.Bravo encore à l'organisation de cette belle manifestation.Didier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Romain a vraiment assuré pour son premier France en TL.......... Après un premier jour un peu difficile ou il termine 6... Super remontée hier avec jeu égale sur les deux premiers, pour monter sur la 3ème marche du podium....... Un peu près content de mon 731 , moins de ma 25ème place.....Bon je suis à 20 points du top 10, reste du boulot en perspective ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bonjour à toutes et tous ,ou sont les résultats du CDF 3D ,SVP ? :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred21 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 http://www.ffta-asso.com/Resultats/html/Cible3D.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo30 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Que dire de ce weekend !! Une organisation au top sur tous les plans, de super bénévoles une infrastructure et un cadre idyllique. Des parcours magnifiques qui ont satisfait tous les archers peu importent leurs niveaux. Quand j’ai appris l’année dernière que le CDF2011 se déroulerai a Chirac sa m’a donner envie de reprendre le barebow et de m’entrainer pour jouer presque à domicile. Je suis bien content que mes entrainements régulier durant ces 10 derniers mois et permis de réaliser mon objectif qui était de retrouver le niveau que j’avais perdu depuis mon passage en catégorie senior.Je me souviendrais longtemps du plaisir pris en tenir tête aux habituer des podiums et de finir à une belle 2nd place.Je souhaite bon courage aux prochains organisateurs de CDF car les Chiracois ont mis la barre très très haute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j.sully Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Et bien de retour de mon premier championnat de Franceune expérience bien agréable qui à permit de mettre un visage sur certain nom ou pseudo De découvrir des archers forts sympathiques , un pleton au top le samedi et le dimanche et de jolie parcours et accessoirement de tiré à l 'arc :109: Bref à l 'année prochaine , ou du moins je l 'espère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts