Nockset Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Détail d'une poignée " PADAWAN"... du grand art.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Merci pour ces beaux souvenirs : Les deux Bollénois vont bientôt se pacser, comme l'ont fait d'ailleurs les deux Tholonétiens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doud13 Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Sympa la photo !!! Mon fils dans les bras de Nico !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Sympa la photo !!! Mon fils dans les bras de Nico !!!... il te l'a rendu?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doud13 Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Oui oui je l'ai repris facilement ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 super tes photos Yann!!!je peux récupérer celle ou je suis dessus??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 super tes photos Yann!!!je peux récupérer celle ou je suis dessus???Ben oui c'est fait pour ça..:37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 C'est vrai quand on te voit ... tu fais :25:mais non c'est qu'une impression :rofl: quand à la puissance en longbow c'est vrai que maintenant pas mal tir avec des arcs aux alentour de 40/45# mais techniquement faut un peu plus de travail car cela pardonnera moins... mais apres chacun sa technique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Ben oui c'est fait pour ça..:37:merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 merci Pas trop dur le retour ???Nous, nous avons profité du gite encore une nuit... avec un menu dantesque une fois de plus ! :P Contente de t'avoir rencontré ! A bientôt j'espère ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Pas trop dur le retour ???Nous, nous avons profité du gite encore une nuit... avec un menu dantesque une fois de plus ! :P Contente de t'avoir rencontré ! A bientôt j'espère !oui si le retour a été asez fatiguant...c'est clair que le gite était super et elle faisait super bien la cuisine!!!!à bientot :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Quelques photos :http://www.bourges1ere.fr/images/Photos/2011/19%20au%20210811%20Criterium%203D%20Chirac/Chirac.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidv69 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 (edited) Toute me felicitation Arc LibreSenior Hommes : Philippe Junet (La Tour de Salvagny)bravoet aussi serge mais bon on a l'abitude dit voir serge, par curiosite, combien a tu de podium en nature et 3D depuis que tu tir ? Edited August 25, 2011 by davidv69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrand Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Bon eh bé !!! Super championnat de France, super organisation, région magnifique etc.…….Les bénévoles a l’écoute de chaque participant, se mettant en quatre pour nous satisfaire.Je dis bravos à tous.Notre arret chez le grand à Rodez un moment vraiment emprunt de gentillesse venant de personnes foncièrement genéreuse encore merci a vous deux pour ce super moment et quel délice ces cotes de moutons.Merci au Pat de m’avoir supporté tout le week-end. Encore merci à toute l’équipe d’archer de Blanquefort vous êtes vraiment des gens super, mes amis je vous salue. Bravo a Jean Pierre Lecea et à Ludo non seulement vous etes de bon tireurs mais en plus vous etes des gens super avec un trés grand coeur bon sais dit .Encore bravo à tic!tic! MDRsalut phiphitres touche par ton message,mais ne pas en faire de trop,c'etait en toute amitie et avec beaucoup de plaisir,surtout ne perds pas la fiole magique c'etait un super france comme il y a bien longtemps qu'on n'avait pas euencore bravo à l'equipe des archers de la farele grand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèches Phil Tradition Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 (edited) salut phiphitres touche par ton message,mais ne pas en faire de trop,c'etait en toute amitie et avec beaucoup de plaisir,surtout ne perds pas la fiole magique c'etait un super france comme il y a bien longtemps qu'on n'avait pas euencore bravo à l'equipe des archers de la farele grand :) ce n'ai pas en faire de trop que d'exprimer son ressenti , enfin je pense .La fiole magique est bien a l'abris :bhaoui..: Edited August 25, 2011 by charc33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
klaki Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Bravo Sergio et Agnès ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Quelqu'un aurait des photos du podium du critérium sioiuplé ? Je n'en n'ai pas vu une seule (et j'ai peur ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 J'ai... laisse moi quelques minutes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adn Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 quelqu'un sait où auront lieu les CDF3D 2012 ? Une petit idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 (edited) quelqu'un sait où auront lieu les CDF3D 2012 ? Une petit idée ?C'est a Irigny (Lyon)un petit lien vers le calendrier provisoire 2012!!:37: Edited August 26, 2011 by Crifon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts