Gappy76 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Force pas trop quand même !Faut reprendre en douceur, doucement,..... très doucement.... ! Quel moqueur ce Crifon N'oublie pas que malgré son souci il a réussi à faire 4ème à Ste Réparade Alors en forme Almassy va tôler tout le monde (enfin je l'espère pour toi :D )Allez que le meilleur gagne :France: Bon CDF à tous :smack: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Quel moqueur ce Crifon N'oublie pas que malgré son souci il a réussi à faire 4ème à Ste Réparade Alors en forme Almassy va tôler tout le monde (enfin je l'espère pour toi :D )Allez que le meilleur gagne :France: Bon CDF à tous :smack:pffff heureusement que je ne suis pas dans votre catégorie..... :o bizes aux p'tits vieux (hi hi !!)jm :105: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 pffff heureusement que je ne suis pas dans votre catégorie..... :o bizes aux p'tits vieux (hi hi !!)jm :105:Profite ... c'est ta dernière année chez les bébés. L'an prochain tu entreras dans la cours des sages ... ça va être ta fête, jeune padawan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almasy Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Boâah....Crifon est narquois parce que nous avons fait peloton commun à Blanquefort où il a pu constater que petit à petit je reviens. Il tremble déjà le Crifon .Saumane j'ai l'impression que les grands sages (dixit Tonton) se préparent à te bisuter un peu à l'occasion de ta prochaine licence.... :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Almasy tu vas déchirer tu vas voir !! Sinon je serai là pour encourager les troupes (et en plus ils ont pensé aux accompagnants en organisant des ptits événements sympas !!! trop la classe !!)Et puis dans une région pareille, je ne pouvais pas rater ça ! Lozère un jour, lozère toujours !!! :wub: :yahoo: bon en attendant reste plus qu'à vous entraîner sec :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Ouais, en attendant, tu aurais compté un troisième concours à ton palmarès (si tu vois ce que je veux dire), tu aurais participé PFFFF !!(bisous quand même... ;-) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 lol véro ! une touriste participant à un cdf ça l'a foutrait un peu mal quand même ! je ferai trop tâche au milieu des compétiteurs et pis je serai là pour t'encourager :clapping: :P :37: :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almasy Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 et en plus ils ont pensé aux accompagnants en organisant des ptits événements sympas !!! trop la classe !!Tiens tiens c'est quoi cela peut intéresser ma moitié qui ne pourra pas me suivre sur les parcours ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Tiens tiens c'est quoi cela peut intéresser ma moitié qui ne pourra pas me suivre sur les parcours ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 présent!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Sans moi cette année et pourtant... Tous mes plus vifs encouragements !Allez Isitounette ! :cheer: Et les autres copains et copines aussi ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Sans moi cette année et pourtant... Tous mes plus vifs encouragements !Allez Isitounette ! :cheer: Et les autres copains et copines aussi ! :)merci ma belle !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèches Phil Tradition Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 (edited) Valise bouclé , voiture chargé , départ de Cissac en Médoc demain jeudi pour Marmande a 6h dans un premier temp , ptit déjeurner chez Fred Vidal , puis en route avec Pat Vidal destination chez Pascal Laclautre car il nous attend pour déjeurner , puis direction Chirac pour le Championnat de France 3D .Je dis M...e a tout mes ami(e)s et au autres pour ce championnat, et comme on dit que le meilleur gagne et surtout prenne du plaisir.Bon Week-end a tous et à toutes et grosses bises.Amitiés Philippe Edited August 17, 2011 by charc33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Valise bouclé , voiture chargé , départ de Cissac en Médoc demain jeudi pour Marmande a 6h dans un premier temp , ptit déjeurner chez Fred Vidal , puis en route avec Pat Vidal destination chez Pascal Laclautre car il nous attend pour déjeurner , puis direction Chirac pour le Championnat de France 3D .Je dis M...e a tout mes ami(e)s et au autres pour ce championnat, et comme on dit que le meilleur gagne et surtout prenne du plaisir.Bon Week-end a tous et à toutes et grosses bises.Amitiés PhilippeEt tu penses arriver entier à Chirac ????? Avec ses deux étapes ya de quoi arriver bien ... fatigué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almasy Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 (edited) Le Camping Car est en ordre de marche départ après le déjeuner. Il est prévu une météo d'enfer . Edited August 18, 2011 by Almasy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 A tout à l'heure ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrand Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Et tu penses arriver entier à Chirac ????? Avec ses deux étapes ya de quoi arriver bien ... fatigué non !!!!le vin est beaucoup trop chaud ^^on fait demi-tour pour aller chercher du frais le pat :french: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Morpho45 Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 ...Bougez pas ! J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =@ 8) =@ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j.sully Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 (edited) Je serais aussi de la partie départ tout à l'heure à 10h :109: Arrivée en principe 4h plus tard Edited August 18, 2011 by j.sully Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toniniod'oc Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 almasy, pense à prendre un fauteuil roulant. on sait jamais :109: , çà peut servir :109: en plus çà rentre dans le camping car :29: . au plaisir de te revoir début septembre à montaner pour la reprise du nature et ma reprise après 3 ans d’absence sur les parcours.pensez à boire beaucoup d'eau sans olive et p....s , çà va cogner dur ce we à chirac.bon tir et bon cdf 3D à vous.@+ tony Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 (edited) Si j'ai bien tout compris, les résultats du critérium ont été posté dans le sujet tir en campagne par équipe et seraient les suivants ( sous toute réserve )Merci à EAFRésultats :Honneur aux femmes :- 1er CAVL Montlouis- 2ème Saumur- j'ai un doute ...Pour les hommes,- 1er Sault les Chartreux- 2ème Miramas- 3ème CAVL Montlouis Edited August 19, 2011 by tangent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EAF Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Si j'ai bien tout compris, les résultats du critérium ont été posté dans le sujet tir en campagne par équipe et seraient les suivants ( sous toute réserve )Merci à EAFRésultats :Honneur aux femmes :- 1er CAVL Montlouis- 2ème Saumur- j'ai un doute ...Pour les hommes,- 1er Sault les Chartreux- 2ème Miramas- 3ème CAVL Montlouis Merci Tangent, dans la précipitation j'ai posté au mauvais endroit ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Merci à toi d'avoir posté les résultats, bravo à tous, en particulier à Montlouis qui semble avoir l'abonnement qui va bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 3ème chez les filles : Fonsorbes Bravo vero ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 3ème chez les filles : Fonsorbes Bravo vero ! Cool, bravo à Véro et ses copines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts