gerybo Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 Pour Coche j'avais compris et c'est par humour que je t'ai mis son livre.... :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 :24: ben c'est vrai quoi :109: :109: :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 Je trouve que Coche est quelqu'un qui parle plus d'argent que d'arc et ça m'a toujour gené chez lui........il a peut etre changé depuis mais je ne pense pas..... :pfff: :pfff: :pfff: ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerybo Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 J'aime pas dire du mal... :22: Je préfére dire ce que j'aime.... :wub: Positivons :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 Tu as raison donc j'aime Bauman ,Guy, Merlin, Scorcherlongbows ,Traditionnal Bogenbow( almagne :29: )et aussi Harrison aux usa mais qui à fermé :oups: et bien sur aussi les miens :29: :29: :29: :24: :105: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerybo Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 Moi j'aime les arcs Guy, Guy et un peu ceux de Guy aussi.... :whistling: :10: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 j'ai tiré 3 ans un arc de Guy en compétition, un super reflex en if avec poignée en ebene de toute beauté......et .... il n'y a que Guy qui m'ait battu :05: :05: :05: Il est trés fort sans dec :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 c'est marrant ej fabrique des arcs simples pour la même raisons que toi et en plus ça coute pas un rond... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 tu fais avec du bois d'arbre ? ;) ;) :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 J'en suis encore au lamelé collé et reflex simplement je commence mon 1er reflex-deflex samedi tout bambou fibre Armtex transparente core tuff rouge et poignée en bois de rose :wub: :wub: :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted March 12, 2004 Share Posted March 12, 2004 je cherche un plan pour faire un reflex deflex, j'ai fais jusque là que du reflex Quequ'un aurai il ça ? :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted March 12, 2004 Share Posted March 12, 2004 un reflex deflex ou un deflex reflex??? c'est pas la même chose.. au fait, as tu des photos de tes oeuvres? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted March 12, 2004 Share Posted March 12, 2004 poignée reflex et branches deflex :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted March 12, 2004 Share Posted March 12, 2004 Il n'est pas finit de vernir et ensuite polissage :29: :29: :29: :wub: ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted March 12, 2004 Share Posted March 12, 2004 Bonjour El Lobo, Bambou: tu prends quoi ? Troncons de chez Prafrance et usinage ou tu achète déjà usiné aux US / Facteurs? C13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted March 12, 2004 Share Posted March 12, 2004 Jusque là je prenais des ames "action boo " chez Bingams", là je vais essayer des laminations en bambou que j'ai fais venir de chez Philippe Bauman, je dois les recevoir aujourd'hui ou demain je ne connais pas leur provenance par contre Mais Bauman me semble sérieux :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted March 12, 2004 Share Posted March 12, 2004 Voooilà :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted March 12, 2004 Share Posted March 12, 2004 questions betes: la plaque que tu as collé sur le dos de la poignée, si tu arrives vers le bas à avoir une transition antre plaque et fibre ou on ne sent pas la différence au toucher (j'éspère que je me fais comprendre...) pourquoi n'as tu pas fait de même pour le haut? pour la finition tu laisseras le vernis brillant ou tu le feras plus mat? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted March 12, 2004 Share Posted March 12, 2004 Par contre je cherche toujours des plans pour mon prochain en reflex deflex :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted March 12, 2004 Share Posted March 12, 2004 la je peut ps t'aider; j'ai que du deflex/reflex et honnettement je vois pas trop à quoi ressemble du reflex/deflex. à moins qu'on parle de la même chose mais differement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted March 12, 2004 Share Posted March 12, 2004 Pour la plaque de dos, c'est ma femme qui la voulait comme ça on va quand meme pas aller contre ça ....?? :115: le vernis par contre est satiné je pense que c'est le flash qui fait briller mais je vais le polir pour qu'il soit mat :105: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted March 12, 2004 Share Posted March 12, 2004 Je pense qu'on appelle la meme chose differament :22: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted March 12, 2004 Share Posted March 12, 2004 reflex deflex :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted March 12, 2004 Share Posted March 12, 2004 plan: prends une photo de profil d'un truc qui te plait Récupère sur le net: Merlin ou autre Ensuite: Xara X ou Corel ou Pro i Ta photo en fond, tracé des courbes, modif et lissage et tu peux aller jusqu'à de la commande numérique sur du médium C13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted March 12, 2004 Share Posted March 12, 2004 merci c13 mais je crois que ça va dépasser mes compétances informatiques :whistling: :whistling: :whistling: Je pensais prendre une photo sur le net ( contraire de flou :lol: ) et la projeter sur la forme devant servir de presse avec un video projecteur ( pour faire simple :109: ) S'il y en a qui on essayé............. :whistling: :whistling: :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts