Jump to content

du pliant


umbo
 Share

Recommended Posts

ça fait un moment qu'on m'en demande, alors malgré le manque de motivation, je m'y suis mis, et au bout de quelques temps je commence à y prendre du plaisir....j'ai opté pour le système liner-lock.

Voici les deux derniers. Le damas de 208 couches est composé de 3 aciers : c130/15n20/xc75. ça donne un damas à plus de 1% de carbone. Les platines sont en titane grade 5.

le premier a des plaquettes en ivoire de mammouth, le second en bois de fer.

linerlock24.jpg

linerlock23.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pour les manches, toujours ce travail soigné dont tu nous régales avec des matériaux superbes. Pour les lames, cette forme particulière deviendrait-elle ta signature où est-ce l'inspiration du moment qui produit ce résultat? J'adore!!!

Link to comment
Share on other sites

merci à tous !!!! :21:

je croit avoir eu celui avec le bois de fer en main a Volx et c'est une turie

ah non, c'était pas celui-là! :lol:

Pour les lames, cette forme particulière deviendrait-elle ta signature où est-ce l'inspiration du moment qui produit ce résultat?

disons que j'adore ça, mais comme tout le monde n'aime pas, et que ça ne correspond pas toujours au besoin, je ne fais pas que ça...mais si je m'écoutais...là je viens de commencer un sabre "heroic fantasy" en damas avec ce style de forme, juste pour me faire plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...