Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour à tous

Ayant été spectateur durant ces 2 jours, c'est avec un intérêt particulier que j'ai découvert votre discipline préhisto, qui je dois le dire, m'a vraiment passionnée, surtout le tir au propulseur.

Je remercie les participants auxquels je posai quelques questions et qui me répondirent bien volontiers, espérant ne pas les avoir trop déconcentré.

Je serai moins timide la prochaine fois, et à ce propos 2 questions, sans vouloir polluer le post, car je ne sais où les poster :

_ où puis-je trouver le calendrier de vos prochaines rencontres, en PDF ou autre logiciel, car je suis équipé Mac ?

_ Y à-t-il des clubs ? (Conseil de fabrication, entraînement au tir…) ?

Merci de vos réponses

Pat

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

Ayant été spectateur durant ces 2 jours, c'est avec un intérêt particulier que j'ai découvert votre discipline préhisto, qui je dois le dire, m'a vraiment passionnée, surtout le tir au propulseur.

Je remercie les participants auxquels je posai quelques questions et qui me répondirent bien volontiers, espérant ne pas les avoir trop déconcentré.

Je serai moins timide la prochaine fois, et à ce propos 2 questions, sans vouloir polluer le post, car je ne sais où les poster :

_ où puis-je trouver le calendrier de vos prochaines rencontres, en PDF ou autre logiciel, car je suis équipé Mac ?

_ Y à-t-il des clubs ? (Conseil de fabrication, entraînement au tir…) ?

Merci de vos réponses

Pat

Salut Paddy,

étant un peu le Georges Marchais (question secrétaire hein !!!! pas forcément option politique ...) de LA NARCHIE (clin d'oeil à Pedro, c'est un peu une belle définition) je peux joindre tes coordonnées au fichier tu seras ainsi tenu au courant de toutes les manches

envoie un mp si le coeur t'en dit

attention tout de même que tu risques de choper un virus dont on guéri mal ou pas du tout

Edited by bigfoot
Link to comment
Share on other sites

Voici quelque photos de l'équipe la plus Européenne grâce a nos amis Allemand Volker et Stephen. J'ai eu le plaisir d'être le premier occupant du jardin du presbytère le vendredi soir jusqu'à l'arrivée des Allemands j'y et passe une soirée fantastique en regardant s'assombrir le ciel qui se cloutait de toutes ses étoiles. Beau concours plein de sérénité comme un samedi en famille a la campagne...Ce fut pour moi l'occasion de sortir mon arc Mongol dont j'ai réduit la puissance a 55 livres et pourvu de sa décoration définitive,il m'a donné toutes satisfaction.

post-4736-127357504083.jpg

Link to comment
Share on other sites

je me trompe, ou les Germains tirent un arc pour deux?

Je suis sûr que Stephen a le bonjour d'Arwen.................wavy.gif

Ce n'est qu'une impression celui de stephen et beaucoup plus puissant en proportion avec la bête!!

Link to comment
Share on other sites

merci de tout cela le cœur chaud et l'envie de revenir l'année prochaine si mes épaules suivent surtout mais toujours heureux de vous lire et pouvoir dialoguer avec vous tous oui refaire le monde lol il en a bien besoin Cécile ton costume doux dame oui hihihih

a plus et a très bientôt a tous bonne flèchesssssssssss

jp

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...