Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Comme chaque année, nous organisons notre manche du championnat, elle aura lieu les 8 et 9 mai.

Voici le bulletin d'inscription et les informations sur le déroulement de l'épreuve.

Convoc_Pr-histo_2010.pdf

Pour le logement le mieux est que vous nous contactiez personnellement soit par mail soit sur notre site (il est tout beau, il est tout neuf :rolleyes: )

Comme chaque année nous logerons quelques personnes mais le nombre en est limité mais vous connaissez le principe

A bientot

Les "filles du musée" :whistling:

Edited by Musee archerie et valois
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est la date supposée de la naissance de ma petite Zoé... J'aurai bien aimé être parmis vous, comme toutes ces années passées, mais il y a des priorités. Amusez-vous bien les copains.

Je n'y serais sans doute pas non plus ! hélas trois fois hélas ... le plus jeune a été selectionné pour une finale nationale de concours de jeux mathématiques ... je me demande d'où ca lui vient ce truc là j'espère que ce n'est pas contagieux !!! ma femme étant en formation j'en suis réduit au rôle de coach chauffeur !!!

en tout cas, Fabrice, félicitations anticipées à tous les deux et bienvenue à Zoé

Edited by bigfoot
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Flûte Pierre ! Que tu te débrouilles mal ! Bon, les Lissois vont débarquer en bande comme à Ramioul ! :) j'amènerai du bambou sagaie et flèche pour les connaisseurs et.... je serai costumée :P

Crois moi que j'aurais bien aimé venir mais la on me demande des trucs à la dernière minute et je peux difficilement refuser....

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes à un peu plus d'une semaine de notre manche de tir préhisto et beaucoup d'entre vous ne se sont pas encore inscrits.

Nous aurions besoin d'un effectif à peu près exact pour le traiteur du samedi soir.

Si vous ne voulez pas partager votre part de coq au vin pensez à nous envoyer votre inscription par mail ou par courrier

Merci à tous

"les filles du musée

Link to comment
Share on other sites

FORFAIT POUR MOI AUSSI :

C'est le jour où je déménage !

Je sais que je n'ai pas été fort pour le choix dans la date (sic)

Enfin, je vais avoir un atelier digne de ce nom !!!

Je bloque déjà mon agenda pour Crépy 2011. J'aurai le plaisir de vous montrer ce que j'aurai produit entre temps.

Amusez-vous bien et n'oubliez pas de faire le plus de photos possible : ce sera une sorte de consolation que de les voir sur WA … …

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui vont découvrir Crépy et son site :post-4-127320220517.jpg

Interessant ta photo aérienne ca remet les choses en place !!!! surtout la piscine ........ :whistling:

enfin pour moi c'est rapé cette année je te laisse faire la petite sirène sans crainte il n'y aura pas de monstre du loch Ness cette année

passez un bon week-end

Link to comment
Share on other sites

Et alors, ca roupille mad.gif

Pas un commentaire, pas une photo, rien headscratch.gif

Pourtant les Parigots, vous devez être rentrés depuis belle lurette, non ?

Ou alors ca a été tellement dur que vous ne vous en remettez pas whistling.gif

Allez, soyez sympas, pensez aux pôvres provinciaux..........................

Link to comment
Share on other sites

levé tôt le samedi

rendu sur place à 09:12

au fur et à mesure des arrivées, tout le monde expose ses préférences pour le soir;

pas de camping au chateau....

certains sont au camping municipal, d'autres à l'hotel, je commence à hésiter à dormir dans la voiture et rentrer chez moi quand l'aimable Gardien, d'un oeuil rieur, m'annonce que le voisin d'en face (vous savez, les gars, celui dont on s'efforce de ne pas obstruer le portail....)... laisse camper sur sa pelouse !

aussitôt, je déploie la Quechua, le matelas (bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz), le duvet de course et le sac à viande qui va bien, puis je vais pique niquer le coeur serein

je n'avais guère apporté de pitance, mais tout le monde étant abondamment pourvu, je picorai à droite à gauche tel le pique-assiette résolu - après tout , si ça réussit à Viking..... ;)

Merci les amis !!!

nous n'étions guère nombreux, on dénombrait les grands fidèles de webarcherie : ZOL en tête, suivi de pléthore de marmots et de parents fous de joie, Wendat, Jean-Paul et son célèbre chien :) , la famille Bow (Lady & Red), André, Cécile et ses Lissois (gaffez, il y a des sévères dans le tas), RaphPlessis, en Zol et anneau de pouce, deux ou trois cousins Germains, des purs, ceux là, ça se voyait :) et, en guise de raton laveur, votre serviteur

et puis .... ben, pas grand-chose d'autre ... car cette manche qu'on connut pléthorique se dépeuple tout d'un coup, et redevient une petite manche presque banale... on se serait cru à Etiolles ou Neuilly, pour la première édition ... mais avec le musée rien que pour nous, quel bonheur !

à tout le moins, nous étions entre nous, hardis pourfendeurs de classement que nous voilà, là, et quasiment aucun hors concours dans l'affaire ... un seul costume, avec Dame Cécile assortie à son arc, et pi nous avons ici fait le tour

et qu'est-ce qu'on a ri !!!!

ah, vous auriez du venir :109: !

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...