Jump to content

Brassempouy 2010


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

Pas seulement.........Ca permet aussi aux tireurs de connaitre la distance de ces nouveaux blasons et de ne pas être désavantagés par rapport à ceux qui tirent sur les blasons connus...

Horreur :scared:

Il y en aurait qui visent en préhisto?

Mais où va-t'on ma bonne Dame?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 228
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Horreur scared11.gif

Il y en aurait qui visent en préhisto?

Mais où va-t'on ma bonne Dame?

Pas une question de visée, mais de justice................

D'ailleurs, je ne sais pas comment on vise..............Perso, ca ne me gênerait pas, mais tout le monde n'a pas la chance de pouvoir s'entraîner sur les bons blasons aux bonnes distances................spamafote.gif

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Je supporte bien l'altitude :lol:

Et j'avais dû être porté par mes superbes raquettes à neige :whistling:

j'expose encore régulièrement le croquis de la raquette préhistocompatible à l'accueil du Jardin, et à chaque fois que mon regard tombe dessus, je ne peux m'empêcher de penser à ce week-end. Si dur (malade comme j'étais la veille que dis je le matin) et si beau à la fois (un foisonnement d'images d'odeurs de goûts et d'histoires de rencontres me reviennent rien que d'y repenser à nouveau..) elle est pas belle la vie? En tout cas c'est comme ça que je la soutiens :23:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

ça peut aider mais il y aura une ou deux grandes flambées, et pour le retour le village est éclairé de partout. Personnellement je me contenterai du feu.

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Melanie me "souffle" à l'instant qu'on a mangé des yahourts en pot de verre exprès pour faire de la lumière à l'aide de bougies chauffe plats :21::21::21: on va voir ce que ça peut donner :lol:

Link to comment
Share on other sites

la taille des représentations animales n'est pas codifiée seul le diamêtre des cercles l'est. A Bruniquel, il y a quelques années, on tirait une souris à 26m.

ok, on peut tirer sur des grandes cibles, ou des animaux geants, mais les dimaètres des cercles eux sont selon les distances... merci pierre... :)

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

hum,hum

je suis pas arbitre prehisto,

mais ils sont pas un peu grands certains des rennes ? :wacko:

Ni arbitre ni expert en Rennes hmmm? Pas grave, ils sont tous grandeur nature, il y a des tout jeunes, des vieillards mourants et toute la panoplie médiane ou presque...

La plus grande est un grand mâle qui fait 1m30 tout au plus sans la ramure et entre 115 et 120cm au garrot ...

La plus petite est un vieux mourant...

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Elles sont toute arrivées en bon état et à bon port; je casse la croute et ensuite j'installe le grand feu du banquet préhistorique de demain soir. Ensuite je prépare le parcours avec mon ami Bowman64

Link to comment
Share on other sites

Melanie me "souffle" à l'instant qu'on a mangé des yahourts en pot de verre exprès pour faire de la lumière à l'aide de bougies chauffe plats :21::21::21: on va voir ce que ça peut donner :lol:

excellente idée Mélanie j'en ai plein aussi je les prends !!! trop bien dîner aux chandelles miam hum good

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...