Jump to content

L'arc d'Ulysse


ishi78
 Share

Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ! Bandage et armage sont les deux mamelles du symbole. Ainsi certains chassent-ils la Russe au balcon pour approcher la mityliculture tandis que d'autres se mettent la ruse au balcon pour approcher la culture des mythes.

La confusion règne, le sens se débouble en atteignant à l'huitre exclusive, quelque part entre éthylo et étymo...

Il eu été plus juste d'écrire : bandage et armage sont les deux mamelles du sein bol ..... :109:

il y a du relachement .... On fatigue ????

Link to comment
Share on other sites

Tu veux parler de ça:

Étymologie

Emprunté au grec ancien εύοϊ, euoî, via le latin euhœ et evoe. La mythologie grecque attribue ce cri, signifiant « courage, mon fils ! », aux encouragements de Zeus à Dionysos lors de son combat contre les Géants. Le cri fut repris par les premières bacchantes, les nymphes nourrices de Dionysos, pour rappeler sa victoire.

Variante orthographique: évohé

Link to comment
Share on other sites

Tu veux parler de ça:

Étymologie

Emprunté au grec ancien εύοϊ, euoî, via le latin euhœ et evoe. La mythologie grecque attribue ce cri, signifiant « courage, mon fils ! », aux encouragements de Zeus à Dionysos lors de son combat contre les Géants. Le cri fut repris par les premières bacchantes, les nymphes nourrices de Dionysos, pour rappeler sa victoire.

Variante orthographique: évohé

Ah, quand même ! Il y en a au moins un qui parle l'Argos !

Link to comment
Share on other sites

c'est très bien ça te laissera le temps de nous concocter un classement provisoire à 2 manches de la fin et de nous le poster sur le forum :06:

ben j'voudrais bine mon bon monsieur .... mais il me manque les résultats arc d'une épreuve qui s'est déroulée il y a peu dans une sombre contrée sauvage où le foie gras coule à foison pendant que le vin s'y fait à pleine terrine ....................

y a pas moyen de rigoler ici faut toujours être au turbin

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...