Jump to content

pour devenir membre


Recommended Posts

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai envoyé un chéque le 18 septembre ,aucunes nouvelles??

Je ne m'inquiéte pas mais j'aurais aimé avoir un petit signe!!!

Salut. Ornesauvage

Bonjour,

Normalement il n'y a aucun souci, les choses suivent leurs cours sauf que notre trésorier a plein de soucis d'informatique alors il ne peut guère se manifester.....

A moins que ce salopiot se soit enfui aux îles Caïmans avec la caisse mais je crois pas que ça valait le coup... (maintenant si c'est juste le bistrot du coin qui s'appelle "Aux îles Caïmans" alors là, je dis pas,faut voir...)

Link to comment
Share on other sites

pas de soucis j'ai tout reçu.

le compte et enfin ouvert, je ne savais pas que c'était aussi compliqué pour un association,

comme je reprend le boulot aujourd'hui j'ai enfin un PC qui fonctionne, j'en aurai un nouveau d'ici peu et je pourrais enfin finir vos carte d'adhérent,

Bonne année à tous

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

pas de soucis j'ai tout reçu.

le compte et enfin ouvert, je ne savais pas que c'était aussi compliqué pour un association,

comme je reprend le boulot aujourd'hui j'ai enfin un PC qui fonctionne, j'en aurai un nouveau d'ici peu et je pourrais enfin finir vos carte d'adhérent,

Bonne année à tous

Voilà un paquet de bien bonnes nouvelles!!!

Bonne année et tous mes vœux a l équipe du webarchers tour ça y est 2010 est commence dans quelques mois le grand rassemblement!!

Merci a tous pour votre participation, votre soutien et vos idées.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Avant les fêtes, j’ai envoyé un mail afin de recevoir l’adresse ou envoyer le chèque pour l’inscription, mais toujours pas de réponse.

Il n’y a pas de problèmes, mais au cas où mon mail serait passé inaperçu je préfère poser la question.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Quelle belle idée que cette association, même si je ne pourrai sans doute pas être des vôtres. (en fait je serai dans la région la première quinzaine d'août :05: :107: )

Sinon, il en est où le numéro de compte, parce que les chèques... c'est un peu trop médiéval pour nous autres Belges évolués... :whistling: (je sais y'a encore des chèques, mais les particuliers les ont abandonnés depuis belle lurette).

Pis encaisser un chèque belge en France, ça doit être chaud patate non? A la limite, l'asso devrait ouvrir un compte paypal, ça doit être jouable, et serait sans doute assez pratique pour pas mal de monde.

(Par contre, pour le numéro de compte, fait les codes IBAN & cie)

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Bienvenue aux nouvelles recrues du webarcher's tour!

Bowman64 est a l impression des cartes de membre si je ne me trompe :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir l'écusson. Quand est ce qu'elles tombent ces sacrées cartes de membres privilégiés hors classe toute catégorie (bin quoi, un peu d'pression ça fait du bien.... Oui la pression c'est bon, tout dépend du fût....)

Edited by nono189
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Je viens de recevoir l'écusson. Quand est ce qu'elles tombent ces sacrées cartes de membres privilégiés hors classe toute catégorie (bin quoi, un peu d'pression ça fait du bien.... Oui la pression c'est bon, tout dépend du fût....)

Ce sont les absence qui se font le plus désirées qui procurent le plus de plaisir a la réception.. Et la pression y en aura bien assez le moment venu! :104:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Guest arc à hic

Quelle belle idée que cette association, même si je ne pourrai sans doute pas être des vôtres. (en fait je serai dans la région la première quinzaine d'août :05: :107: )

Sinon, il en est où le numéro de compte, parce que les chèques... c'est un peu trop médiéval pour nous autres Belges évolués... :whistling: (je sais y'a encore des chèques, mais les particuliers les ont abandonnés depuis belle lurette).

Pis encaisser un chèque belge en France, ça doit être chaud patate non? A la limite, l'asso devrait ouvrir un compte paypal, ça doit être jouable, et serait sans doute assez pratique pour pas mal de monde.

(Par contre, pour le numéro de compte, fait les codes IBAN & cie)

Bowman64 doit pouvoir te donner ça :23:

Les premières cartes partent aujourd'hui, nous vous remercions tous pour votre patience et votre compréhension, Il a fallu un moment pour que l'ours des cavernes sorte de son long sommeil d'hiver :115:

d'ici la fin du moi tout le monde aura reçu sa carte personnalisée... -_-

Link to comment
Share on other sites

je vois ce que je peu faire pour le Paypal mais je crois qu'il faut une carte de crédit et l'assos n'en a pas, par contre je pense qu'il est possible de faire des virements bancaire, et je suis sur que l'on peu encaisser les chèques Belge ou autre sans problème .

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Et hop une de plus !!

il me manque la photo, je la fais cet AM et j'envoie ça dans la journée ;)

merciiii, Tu devrai recevoir ta carte dans les 10 jours... si mes machines tiennent le coup :wacko:

Je viens de réparer ma plastifieuse :106:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...