Jump to content

un longbow


PEDRO
 Share

Recommended Posts

première mission agent alpha: vous convaincrez la lionne à l'aide de vos meilleurs arguments: cordons bleus et eau de vie de framboise en dernier ressort

deuxième mission agent alpha, vous testerez un arc cherokee long chassis sans regarder les cornettes

troisième mission vous ne vous plaindrez ni ne vous vantrez de votre score.

Malheureux! La lionne n'a rien à voir avec le cordon bleu, encore moins avec la framboise..........et elle ne fait pas partie du conseil.

Link to comment
Share on other sites

J'aime pas trop tirer au longbow, mais là, ca va , je trouve...........pas désagréable, et il tire juste et droit.

Alpha a horreur des longbows, mais il a fait un effort..........pas très motivé au départ, il s'est pris au jeu après une série de 5, le sagouin......et comme j'ai pété la corde de mon Nimportenawak, on a fini tous les deux sur le longbow, qui a vaillamment supporté l'épreuve. Qques petites rectifications, et je le déclare bon pour le service armé.

Link to comment
Share on other sites

J'aime pas trop tirer au longbow, mais là, ca va , je trouve...........pas désagréable, et il tire juste et droit.

Alpha a horreur des longbows, mais il a fait un effort..........pas très motivé au départ, il s'est pris au jeu après une série de 5, le sagouin......et comme j'ai pété la corde de mon Nimportenawak, on a fini tous les deux sur le longbow, qui a vaillamment supporté l'épreuve. Qques petites rectifications, et je le déclare bon pour le service armé.

Je confirme à 100 % les dires de Pedro.

Je n'aime pas les long beaux, c'est trop grand, peu pratique en forêt et je n'ai pas envie de troquer mes oripeaux préhisto contre un caleçon moulant vert et un petit chapeau pointu à la "robin des bois". :wacko:

Mais sur ce coup là, je reconnais que l'arc est agréable à tirer, précis et qu'on s'est bien amusé avec lui.

Le conseil du pow wow a décidé de ne pas décerner de diplôme d'arc indien à ce long beau (après analyse de l'ADN, il s'est avéré que l'origine Cherokee est totalement fallacieuse) mais ses qualités sont certaines.

Pour valoir ce que de droit :105:

Link to comment
Share on other sites

Malheureux! La lionne n'a rien à voir avec le cordon bleu, encore moins avec la framboise..........et elle ne fait pas partie du conseil.

Que les choses soient bien claires :angry: :

Le cordon bleu et la framboise sont des sujets à éviter ABSOLUMENT devant la lionne

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Un longbow est tout d'abord un bel objet et oui il captive la pucelle ! enfin presque :21:

En ce qui concerne le tir au longbow, Robin des bois et le indiens sont bien loin mais venez plutot participer avec le longbow a des tirs champetre aux marques dans des domaines magnifiques dans une ambiance tres chaleureuse.

Venez voir ce que l'on peut faire avec un longbow comme celui de Pedro.

Pedro, bravo il est tres beau ce longbow!

A bientot j'espere

N'oubliez pas que le tir c'est a Mont l'Eveque Senlis le 3/4 Octobre.

Amicalement

Catherine

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Pour remonter de la cave et revenir au longbow....

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi vous voulez laisser ce beau longbow au placard jusqu'a MAI !

Un longbow ne doit jamais rester au placard, il resque de casser au printemps. Et ce n'est pas une blague ! :104:

Amitiés

Catherine

Laurent va sortir officiellement ce longbow en mai pour les fêtes de Jeanne d'Arc, mais j'espère bien le lui faire parvenir avant par les relais secrets de WA, et qu'il ne va pas rester dans un placard.......

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...