Jump to content

Archerie Médiévale


 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je suis archère débutante. Par contre je fais de la reconstitution historique médiévale -12ème siècle) depuis 4 ans.

Je recherches des passionnés comme moi pour échanger conseils et expériences afin de me bricoler moi-même mes flèches et progresser en connaissances.

J'utilise pour le moment un arc en rotin (en attendant d'avoir des sous pour un beau longbow tradi.

Y a-t-il des médiévistes parmi vous ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je suis archère débutante. Par contre je fais de la reconstitution historique médiévale -12ème siècle) depuis 4 ans.

Je recherches des passionnés comme moi pour échanger conseils et expériences afin de me bricoler moi-même mes flèches et progresser en connaissances.

J'utilise pour le moment un arc en rotin (en attendant d'avoir des sous pour un beau longbow tradi.

Y a-t-il des médiévistes parmi vous ?

Oui, et des bons............

Commence par aller voir là: http://webarcherie.com/forum/index.php/forum/74-les-accessoires-de-larcher-medieval/

Link to comment
Share on other sites

Ecoutes pas ce que dit le Loulou ! :pffrrr:

Ici, il y a pas mal de médiéviste. Avec Bételgeuse et Nanou, on fait partie de la maisnie des Grandgousiers. On est hélas trop récents pour toi : fin 14°.

Par contre, pour des conseils sur l'archerie médiévale, on essaiera de te répondre.

post-4-125148337899.jpg

Gerybo, Jean d'Arcus et bien d'autres jouent aussi au retour vers le passé.

Bienvenue parmis les félés de l'arc en tous cas ! :YAHooo:

Link to comment
Share on other sites

Ecoutes pas ce que dit le Loulou ! :pffrrr:

Ici, il y a pas mal de médiéviste. Avec Bételgeuse et Nanou, on fait partie de la maisnie des Grandgousiers. On est hélas trop récents pour toi : fin 14°.

Par contre, pour des conseils sur l'archerie médiévale, on essaiera de te répondre.

post-4-125148337899.jpg

Gerybo, Jean d'Arcus et bien d'autres jouent aussi au retour vers le passé.