Jump to content

chaud de chez chaud !!!


pat21
 Share

Recommended Posts

elle est coupé depuis 3 ans, d'un diamétre moyen de 45mm.

pas une super qualité, elle proviens d'un cimetiére, du moins contre le mur du cimetiére en question, dans le jardin de mes parents.

le rapport aubier-duramen n'est pas top, mais bon je pense pouvoir m'amuser avec.

la elle viens de subir les assauts de ma hachette, histoire de dégrossir le ventre.

maintenant y'a plus qu'a !!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

ça peut le faire mais faut pas se louper sur ce coup là: courbes à gogo,noeuds à volonté, et qui sait fibres torses... Du sport en perspectives!

Bravo pour ton initiative et ton culot! et en avant!

Link to comment
Share on other sites

ça peut le faire mais faut pas se louper sur ce coup là: courbes à gogo,noeuds à volonté, et qui sait fibres torses... Du sport en perspectives!

Bravo pour ton initiative et ton culot! et en avant!

les fibres ne semblent pas torves......

et puis zut !!! j'allais pas foutre au feu ce bout d'if sous prétexte qu'il était aussi tordu que l'âme d'un politicien !!!

Longbow ou flatbow ?

Une fois que tu auras équilibré un arc sorti de ce serpent, plus rien ne pourra t'arrêter...

long.....flat...? ce qui voudras bien sortir !!!

mais bon pour l'instant je le regarde avec un œil septique......pour le moins !!!

et puis j'ai pas mal de truc sur le gaz actuellement, réparation de ma 3D, un bamboo-ipé à équilibrer.....à + de 60# si possible.

et surtout je suis sur un bamboo-ipé à poignée inversée, qui j'éspére vas aboutir à quelque chose....

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
les fibres ne semblent pas torves......

et puis zut !!! j'allais pas foutre au feu ce bout d'if sous prétexte qu'il était aussi tordu que l'âme d'un politicien !!!

long.....flat...? ce qui voudras bien sortir !!!

mais bon pour l'instant je le regarde avec un œil septique......pour le moins !!!

et puis j'ai pas mal de truc sur le gaz actuellement, réparation de ma 3D, un bamboo-ipé à équilibrer.....à + de 60# si possible.

et surtout je suis sur un bamboo-ipé à poignée inversée, qui j'éspére vas aboutir à quelque chose....

comme t'es pas loin vien au club u de ces 4 on pourra en discuter avec les copains et échanger nos points de vue pour te faire une idée à toi.......

Link to comment
Share on other sites

comme t'es pas loin vien au club u de ces 4 on pourra en discuter avec les copains et échanger nos points de vue pour te faire une idée à toi.......

ca fait un petit bout de temps que je pense à vous contacter, mais entre le club d'oloron à finir d'installer, les bricolages à la maison, le boulot, la famille, le repérage et la préparation de la saison de chasse à venir, et la famille.....sans compter les multiple bouts de bois à grattouiller, j'avoue bien volontier ne pas avoir assez de temps pour tout ..... mais bon, merci de ton invite, elle est notée dans un coin de ma cervelle!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...