Jump to content

Amourette


Turbotec
 Share

Recommended Posts

Voilà un couteau avec une forme que j'ai voulu peu commune. Légèrement incurvé, il est néanmoins très maniable. Il est forgé dans un barreau de XC75 avec une trempe à l'huile. Les plaquettes sont en amourette. L'étui est en cuir teinté et créé par ma femme. Il mesure 24 cm hors tout pour un tranchant de 15 cm.

post-3359-1239726699.jpg

Link to comment
Share on other sites

MERCI mais je veut créé d'autres forme pour pas resté dans un genre :bhaoui..:

Et tu as bien raison ! Alors forcément, tu vas explorer la palette des goûts et couleurs de tout un chacun, ce qui n'enlève rien à la qualité de ton travail, même si l'objet conçu ne "plaît" pas à l'un ou à l'autre.

:)

Link to comment
Share on other sites

MERCI mais je veut créé d'autres forme pour pas resté dans un genre :bhaoui..:

Ce couteau n'est pas si si différent de ce que tu réalises habituellement ..peut être un peu plus rond et plus massif mais je retrouve ton style

Le plus important est que tu aies envie de changer ...de bouger ....d'explorer d'autres pistes .....

L'amourette est mouchetée à souhait et l'étui lui va comme un gant

Bravo pour ce bel ensemble :29:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

tout comme GIL bel étuis! Couteau soigné et rayonnant d'efficacité! ET quel beau bois tu as là!!!!!!!!!!!!!!! j'adore l'amourette mais alors celui là est hors du commun! :115:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...