Jump to content

Inauguration de l'A19


Recommended Posts

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le gyro machin truc

Rigolez pas.....j'ai vu au Mexique des flics patrouiller dans les parcs et places publiques sur cet engin.............apparemment, quand on sait s'en servir, ca court plus vite qu'un voleur à la tire.......

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
mais qui en fin de journée devant les yeux émerveillés d'un gamin qui en a rêvé toute sa vie : la leçon du maître :

tiens... il me semble reconnaitre ce rognon :)

Link to comment
Share on other sites

Rentré de ce long week-end... un vrai plaisir de "bosser" avec zean-Luc, fred, Guy, Jeremy, PYD et les autres.... et un réel plaisir d'avoir fait connaissance de la famille Nico45 1% et de Turbotec. :109:

Il y a eu du monde : samedi 4000 personnes, dimanche plus de 8000 !!!

Difficile d'être au top tout le temps... mais ça a été.

je vois que brutus a son nouveau bébé à la hanche. :23:

Oui, et il m'a déjà bien rendu des services. Je suis vraiment très heureux de l'avoir "au côté".

tiens... il me semble reconnaitre ce rognon :)

Bravo, je suis impressionné que tu es réussi à le reconnaître. Il est à peine entamé mais a déjà permis la réalisation de beaux éclats... et déjà donné beaucoup de plaisir. Encore merci :115:

Link to comment
Share on other sites

Rentré cers 20 h crevé, fourbu, noir d'avoir feu toute la journée, mais heureux de ces moments de rencontres, d'échanges de mettre un vidage sur un nom, du public varié et riche en questions, en émotions parfois, bref tout ce que j'aime. Et puis ça fait du bien de voir comment les autres travaillent en médiation. "L'homme préhistorique ne survivait pas dans un mileu hostile, il vivait dans un milieu dans lequel il savait trouver les moyens de sa subsistance".

T'as bien fait de venir de bonne heure Turbotec, parce qu'après, malgré les grains et les averses, y a eu du monde !

post-1616-1242617627.jpg

Link to comment
Share on other sites

"L'homme préhistorique ne survivait pas dans un mileu hostile, il vivait dans un milieu dans lequel il savait trouver les moyens de sa subsistance".

J'ai répété la même chose toute la journée en appauvrissant mon discours au file des interventions... et puis je passais du paléo au néo sans transitions et sans prévenir, dans une sorte d'amalgame générale ... mais s'ils ont au moins une vision plus positive des hommes du passé, c'est gagné.

Hé, nous aussi on l'a reconnu ce grognon :whistling:

:10: :109: alors là j'avoue que je me suis bien marré.... bravo :115:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...