JMG Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 vivement cet après midi :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 super rencontre merci les gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 Le gyro machin truc Rigolez pas.....j'ai vu au Mexique des flics patrouiller dans les parcs et places publiques sur cet engin.............apparemment, quand on sait s'en servir, ca court plus vite qu'un voleur à la tire....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 ça s'appelle un Segway c'est un des grands fossiles de la bulle Internet des années 90 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 mais qui en fin de journée devant les yeux émerveillés d'un gamin qui en a rêvé toute sa vie : la leçon du maître : tiens... il me semble reconnaitre ce rognon :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted May 17, 2009 Author Share Posted May 17, 2009 Rentré de ce long week-end... un vrai plaisir de "bosser" avec zean-Luc, fred, Guy, Jeremy, PYD et les autres.... et un réel plaisir d'avoir fait connaissance de la famille Nico45 1% et de Turbotec. :109: Il y a eu du monde : samedi 4000 personnes, dimanche plus de 8000 !!! Difficile d'être au top tout le temps... mais ça a été. je vois que brutus a son nouveau bébé à la hanche. Oui, et il m'a déjà bien rendu des services. Je suis vraiment très heureux de l'avoir "au côté". tiens... il me semble reconnaitre ce rognon :) Bravo, je suis impressionné que tu es réussi à le reconnaître. Il est à peine entamé mais a déjà permis la réalisation de beaux éclats... et déjà donné beaucoup de plaisir. Encore merci :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 et un réel plaisir d'avoir fait connaissance de la famille Nico45 1% et de Turbotec. :109: un plaisir partagé, et pour ce dont nous avons parlé j'en ai touché deux mots à turbotec au tél ce soir, ont s'organisent........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 beaucoup de monde effectivement, et un réel plaisir de revoir brutus et zeanluc en dehors d'endroits habituels (zolerie ou crepy...) a la prochaine et merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted May 17, 2009 Share Posted May 17, 2009 tiens... il me semble reconnaitre ce rognon :) Hé, nous aussi on l'a reconnu ce grognon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Rentré cers 20 h crevé, fourbu, noir d'avoir feu toute la journée, mais heureux de ces moments de rencontres, d'échanges de mettre un vidage sur un nom, du public varié et riche en questions, en émotions parfois, bref tout ce que j'aime. Et puis ça fait du bien de voir comment les autres travaillent en médiation. "L'homme préhistorique ne survivait pas dans un mileu hostile, il vivait dans un milieu dans lequel il savait trouver les moyens de sa subsistance". T'as bien fait de venir de bonne heure Turbotec, parce qu'après, malgré les grains et les averses, y a eu du monde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 ... !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 JMG est passé nous voir, toujours en truc à échanger, à récupérer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 et une dédicace à Ruesluporp ! Après une saucée à 17 h, une autre rinçade pour attendre l'heure du rangement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted May 18, 2009 Author Share Posted May 18, 2009 "L'homme préhistorique ne survivait pas dans un mileu hostile, il vivait dans un milieu dans lequel il savait trouver les moyens de sa subsistance". J'ai répété la même chose toute la journée en appauvrissant mon discours au file des interventions... et puis je passais du paléo au néo sans transitions et sans prévenir, dans une sorte d'amalgame générale ... mais s'ils ont au moins une vision plus positive des hommes du passé, c'est gagné. Hé, nous aussi on l'a reconnu ce grognon :109: alors là j'avoue que je me suis bien marré.... bravo :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 La société d'autoroute a fait deux reportages sur leur site internet ici : http://www.arcour-a19.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted June 1, 2009 Author Share Posted June 1, 2009 Merci Jean-Luc :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts