Jump to content

Qui viendra?


gerybo
 Share

Recommended Posts

et c'est parti, vite fait avant que je ne tombe, recru de faaatigue

en on commence avec les retrouvailles d'Oeuil de Lune et d'Arwen, sur fond de tartines de foie gras, devant le chateau

Photo%20002.jpg

La miss ( :smack: ) qui goute les différentes merveilles proposées (quelle santé !!!)

Photo%20003.jpg

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 501
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sur le parcours à l'arc

(je n'y ai guère pris de photos, y ayant été soumis à la question par une sympathique enquêtrice; on ne se refait pas :D )

On notera le costume très réussi mais totalement hors-sujet de notre Cécile nationale

Mais quel site !!

Photo%20004.jpg

Après la manche, rafraichissements et reconstituants fort bienvenus

Photo%20005.jpg

Link to comment
Share on other sites

et voici déjà l'heure des résultats

chez les p'tiots, le gars de JMC

Photo%20006.jpg

Le podium des Dames (de D à G), avec des personnes de grand talent

Photo%20009.jpg

et chez les hommes

Photo%20010.jpg et Photo%20011.jpg

je finis à 95/30, égalité avec Brutus ;)

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

la nuit fut froide, bruyante, malaisée

en conséquence la matinée était fraiche, lourde, loooongue et douloureuse

à la fin de la manche propu, les forcenés qui avaient la veille déjà arrosé l'ours à l'arc depuis le chemin d'en haut décidèrent de récidiver, à la sagaie

et ce qui devait arriver.....

Photo%20016.jpg

.... arriva

on ne cessera de louer le courage de cet homme, qui n'hésita pas à plonger dans l'eau glaciale et douteuse pour y récupérer l'irremplaçable objet fait à la mimine

Photo%20017.jpg

les dames présentes furent nombreuses à apprécier l'exploit, ainsi que l'effeuillage qui le précéda...

et la sortie, aussi, avec en main l'artéfact tant chéri, qui aura bien besoin de sécher

Photo%20018.jpg

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Ishi78, je pense avoir retrouvé le pilote de ce sacré scooter :05: de 2 h du mat, mais j'hésite entre deux ...

J'ai d'autres hypothèses sur le feu :whistling: , il faudrait que je m'en occupe mais les prochains jours vont être trèèèèèès chargés et je ne suis pas sûr d'avoir le temps, déjà que je n'ai pas réussi à dépiler toutes les photos intéressantes :rolleyes: pour les mettre en ligne hier soir. Il est vrai que j'avais quelques heures de sommeil à rattraper et que le réveil a encore sonné trèèèès tôt ce matin, presque aussi tôt qu'une saloperie de coq. :mad2:

Pour ce qui est de la qualité sonore de l'échappement libre par contre je suis formel : on est en présence d'une gamme de fréquences qui s'intercale assez bien entre les ronflements et l'olifant, avec un volume et une capacité de nuisance encore plus importants. <_<

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp

Et hop, quelques photos de nos exploits :

La brute au coeur tendre

3499323971_f055dd82d7_b.jpg

PS : pour éviter tout malentendu, il n'y a qu'une brute sur la photo...

Edited by ruesluporp
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...