Jump to content

longbow or not longbow ?


Recommended Posts

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

au final le seul truc vérifiable serait un arc droit = arc droit sans aucune courbure quand il est débandé.

Bonjour le retour arrière héhé.

il y en aura toujours pour chercher la limite des règlement et le flou des limites de règlements et ce ne sont pas forcément les meilleurs tireurs.

Quand on parle de" longbow" (pas si long que ça) americain, certains facteurs d'arc respecte " l'idée" du flatbow/longbow, contrairement à ce qui a été écrit dessus les Black widow (série PL V) ou encore les black swan (When strung it forms a perfect “D” shaped classic longbow).

Après on regardera la forme des poignées et le centrage de la fenêtre, au final il ne restera plus que tirer des fûts bois...

et à ce sujet alors je veux bien qu'on m'autorise à tirer de l'alu avec mon When strung it forms a perfect “D” shaped classic longbow", quand je lis que c'est écologique le fût cèdre en bois ... rien ne vaut la bauxite (enfin toutes les mines ont fermé en France sauf erreur de ma part... )

10.gif

si on autorise tout au final je pense qu'effectivement qu'on aura plus qu'une seule catégorie et pour l'histoire des 30grammes ça ne me dérrange pas du tout j'ai beaucoup de mal à descendre à 30 gramme. Enfin une écriture claire des règlements ça aide quand même, comme quoi c'est pas demain la veille qu'on aura plus besoin d'arbitre vu tous les pinaillages et les tentatives "borderline".

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...