Jump to content

Fascicule FFTA


Joseph Curwen
 Share

Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A l'heure d'internet, il serrai peut-être temps de penser autrement; ce genre de doc. devrai être mis en ligne et pas imprimé.

C'est vrai ( je vais pas dire le contraire, j'ai dis ca il y plusieurs mois déjà :bhaoui..: )

En attendant il est comme ca :23: , l'important maintenant c'est surtout de se demander comment il peut exploité de la façon la plus judicieuse qui soit .

La liste de Phillipe Bouclet s'est engagée à mettre en place un module de formation parcours - et ca se fera, si tout va bien :21: - mais en attendant la question qui se pose est de savoir comment les clubs peuvent utiliser ce guide ?

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ce samedi on organise avec le club de La Croix en Touraine,

Une découverte parcours 4 cibles Natures, 4 cibles Campagne, 4 cibles 3D.

Parcours ouvert à tous les debutants Jeunes et Adultes (piquet blanc).

J'espere qu'il y aura du Monde, nous on emmene une quinzaine de Jeunes en cours de formation à la CAVL,

Cette proposition a reçu un acceuil tres favorable des parents,

Je vous en dirais plus en début de semaine sur la participation

:whistling: :whistling: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Je viens juste de recevoir le fascicule FFTA et en un mot "génial !"

Franchement il est très bien fait, clair, complet, avec de superbes photos, franchement j'adore.

Je vais le scanner dès que possible

En tout cas merci à la fédération d'avoir fait un si bel outil

Link to comment
Share on other sites

Je viens juste de recevoir le fascicule FFTA et en un mot "génial !"

Franchement il est très bien fait, clair, complet, avec de superbes photos, franchement j'adore.

Je vais le scanner dès que possible

En tout cas merci à la fédération d'avoir fait un si bel outil

D'après toi, on peut s'en servir comme support de com?

Link to comment
Share on other sites

Euh fait attention, pas de copyright ?? diffusion autre que FFTA et copie pas interdite ?? :105:

oui jsuis en train de regarder et je vais demander l'autorisation à la resp com ffta

aucun copyright sur le document en lui même

Edited by deudtension
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu l'autorisation de publication de la FFTA :07: , dès que c'est au propre on le diffuse

Salut,

Si la FFTA l'a imprimé à partir du fichier Adobe Indisign ou Quark Xpress communément utilisés pour la mise en page avant impression, ils peuvent très facilement en tirer un fichier PDF qui serait beaucoup moins lourd et de meilleure qualité que celui fait à partir d'un scan.

Mais vu qu'en ce moment je suis un peu en bisbille avec eux pour des problèmes de pénalités pour avancer une date de concours d'une semaine afin d'éviter 3 concours 3D le même jour, je ne suis peut-être pas le mieux à même de leur expliquer ça aussi.

A+

Link to comment
Share on other sites

:115: :115: :115: :115:

:07:

Juste un petit bug sur les longues photos verticales ; ça fait des bandes ?

deudtensionEcrit aujourd'hui, 04:14 PM les bandes c'est normal, elles y sont aussi sur l'impression papier
Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

:07:

Dis Monsieur Deutension tu voudrais pas faire la même chose avec celui sur le tir campagne , je précise qu'il comporte certains éléments très complémentaires dans la formation des archers de parcours

:115: :115: :115: :bhaoui..:

Moi, je sais pas faire ce genre de chose :oups:

Link to comment
Share on other sites

Dis Monsieur Deutension tu voudrais pas faire la même chose avec celui sur le tir campagne , je précise qu'il comporte certains éléments très complémentaires dans la formation des archers de parcours

:115: :115: :115: :bhaoui..:

Moi, je sais pas faire ce genre de chose :oups:

bein je me suis contenté de demander à la communication ffta le document sous format numérique et l'autorisation de diffusion et c'est JMG qui a fait le reste

Link to comment
Share on other sites

bein je me suis contenté de demander à la communication ffta le document sous format numérique et l'autorisation de diffusion et c'est JMG qui a fait le reste

D'accord, je vois ce qu'il me reste à faire :23:

Demander aux modos s'ils veulent héberger le document

ET voir avec le service de Com de la FFTA s'ils sont OK - :109:

Link to comment
Share on other sites

D'accord, je vois ce qu'il me reste à faire :23:

Demander aux modos s'ils veulent héberger le document

ET voir avec le service de Com de la FFTA s'ils sont OK - :109:

no problemo... le fichier doit avoir la même taille...après à voir avec la FFTA...

on refera un sujet propre pour ça dans ce cas

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...