Jump to content

Fascicule FFTA


Joseph Curwen
 Share

Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On me corrigera si je me plante, mais il me semble qu'il y a une erreur page 14 concernant le 3DI.

Il est dit que les archers disposent de 2mn pour tirer une flèche, mais il me semble que c'est 1 mn pour une flèche.

oui tu as raison, faudrait faire un ptit mot à la communication FFTA pour leur signaler et éventuellement corriger les prochains tirages (en même temps on pourra leur signaler les fautes d'orthographe, hein vérovéra ! :23: )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
heu s'en est où pour la diff éventuelle au format numérique ? J'ai peut-être loupé un épisode.

:37:

Celui sur le nature/3D est en ligne

Pour celui sur le field, pas de réponse à ce jour mais j'attends lundi, après les élections :23:

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Un grand bravo à la FFTA qui a conçu là un superbe document. Je trouve que vous pouvez être fier de votre fédération.

Et oui....

Surtout de l'ancienne équipe, car c'est eux qui l'ont fait.

Jc Lapostolle, Gilles Gouais, Emanuel Lecuyer, Etienne Piault, Véronique Desseigne, Jp Lecea.

Accouchement long et douloureux.... mais "bien né" Pour reprendre l'expression de l'un d'eux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...