Jump to content

Fascicule FFTA


Joseph Curwen
 Share

Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et comment font les clubs ou compagnies pour l'avoir :whistling: ?

Je n'ai pas vu d'info passer à notre bureau :bhaoui..:

le fascicule est gratuit, il n'y a que le port de payant

Dans la "Lettre aux Clubs" la Fédé en faisait la promo et chaque club pouvait s'n procurer un gratuitement

Le fascicule comporte 24 pages et aborde les 3 disciplines d'une manière assez explicite

De nombreux points de réglement y sont repris comme comment baguer une flèche, les différents types d'arcs (dans le détail), les divisions ouvertes etc...

Il y a aussi une rubrique sur "le placement" en parcours , tir vers le haut, tir vers le bas etc...

Tout cela agrémenté de nombreuses photos

en résumé, je le trouve pas mal du tout

Link to comment
Share on other sites

le fascicule est gratuit, il n'y a que le port de payant

Dans la "Lettre aux Clubs" la Fédé en faisait la promo et chaque club pouvait s'n procurer un gratuitement

Le fascicule comporte 24 pages et aborde les 3 disciplines d'une manière assez explicite

De nombreux points de réglement y sont repris comme comment baguer une flèche, les différents types d'arcs (dans le détail), les divisions ouvertes etc...

Il y a aussi une rubrique sur "le placement" en parcours , tir vers le haut, tir vers le bas etc...

Tout cela agrémenté de nombreuses photos

en résumé, je le trouve pas mal du tout

Cool!!

Link to comment
Share on other sites

je l'ai eu entre les mains, après une gestation très longue ce fascicule est enfin sorti.

je le trouve complet et décris très bien les différentes disciplines de parcours Nature, 3D et 3DI.

une très bonne entrée en matière pour présenter ces disciplines.

Un bon point pour la commission Parcours.

Link to comment
Share on other sites

je l'ai eu entre les mains, après une gestation très longue ce fascicule est enfin sorti.

je le trouve complet et décris très bien les différentes disciplines de parcours Nature, 3D et 3DI.

une très bonne entrée en matière pour présenter ces disciplines.

Un bon point pour la commission Parcours.

J'ai eut des retours de clubs ciblards, du coup, ils ont décidés de s'y mettre :whistling:

Link to comment
Share on other sites

J'en ai parlé à mon Président, il n'a rien reçu de tel :bhaoui..: . J'ai beau farfouiller sur le(s 2) site(s) FFTA, je ne le vois pas :105: , juste l'info sur "la lettre aux clubs" de novembre comme quoi il est en impression :( .

Si quelqu'un veut bien me donner la bonne piste, je suis preneur :whistling:

Link to comment
Share on other sites

J'en ai parlé à mon Président, il n'a rien reçu de tel :bhaoui..: . J'ai beau farfouiller sur le(s 2) site(s) FFTA, je ne le vois pas :105: , juste l'info sur "la lettre aux clubs" de novembre comme quoi il est en impression :( .

Si quelqu'un veut bien me donner la bonne piste, je suis preneur :whistling:

Le mieux c'est peut-être de suivre la procédure indiquée dans La lettre aux clubs N° 36 de nov 2008

:23:

Link to comment
Share on other sites

J'en ai parlé à mon Président, il n'a rien reçu de tel :bhaoui..: . J'ai beau farfouiller sur le(s 2) site(s) FFTA, je ne le vois pas :105: , juste l'info sur "la lettre aux clubs" de novembre comme quoi il est en impression :( .

Si quelqu'un veut bien me donner la bonne piste, je suis preneur :whistling:

Adresse toi directement au service communication 0148121982

C'est gratuit seuls les frais de port sont facturés

1 exemplaire = 1,33€

10 exemplaires = 3,85€

J'en ai commandé 60 ex pour mon département afin d'en fournir au moins deux à chaque club

Edited by Qeneo
Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression que ça bouge dans le bon sens à la fédé ces derniers temps.

:29:

Je regrette Joseph, mais les employées de la FFTA ont toujours été super réactives et efficaces :bhaoui..:

Et c'est à chaque fois le cas dans la mesure où la demande est de leur ressort :whistling:

Link to comment
Share on other sites

bon jai envoyé un mail ce matin et la personne chargée de l'envoi de ce fascicule est hyper réactive, l'envoi est en cours

Attention, ne le demandez pas tous. C'est un document qui doit être demandé par les Présidents de Clubs.

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

On va le demander, je trouve dommage qu'il ne soit pas systématiquement envoyée à chaque club par contre. Du coup ceux qui ne connaissent pas les parcours ne l'auront peut être pas.

Oui, ou alors les ligues devraient se charger de les commander pour les redistribuer aux clubs, ça ce serait une bonne idée aussi.

Link to comment
Share on other sites

On va le demander, je trouve dommage qu'il ne soit pas systématiquement envoyée à chaque club par contre. Du coup ceux qui ne connaissent pas les parcours ne l'auront peut être pas.

C'est tout le problème :bhaoui..: celui sur le tir en campagne a été envoyé à tous les clubs, je ne ferais pas un sondage pour savoir ceux qui se souviennent l'avoir recu :bhaoui..:

Quand à savoir combien d'archers le connaissent et savaient qu'il est dispo à la FFTA .....

Là, ils ont fait le choix de l'envoyer sur demande , premier envoi par club gratuit et les suivants juste les frais de port qui se réduisent en cas d'envoi groupé

Il en est question dans la lettre aux clubs et sur le site internet de la Fédé , difficile de faire beaucoup plus, ensuite il en a été question ici hier, du coups hier les demandes ont du explosées.

Mais soyons clairs, c'est pas ce guide qui à lui seul va faire découvrir le parcours, c'est un outil, mais sans une démarche volontariste au sein des clubs, des comités départementaux ou des ligues il restera un outil individuel et isolé :bhaoui..:

En bref, ca va beaucoup dépendre d'une action volontariste des clubs de parcours qui vont avoir envie de faire découvrir la discipline au plus grand nombre

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...