Jump to content

un minibow bolide


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

Guest arc à hic

Voilà un petit if de la loterie de noel que j'ai laissé tranquille quelques temps. Les amis l'ayant trouvé trop costaud pour le bras d'une demoiselle à laquelle il est destiné, il repart au banc des accusés.

Le noeud c'est le milieu.

Ils'agit de l'arc à hic avec poupée spiralée :P et ça envoie!! estimation à 27 entre 40 et 42 livres... un peu trop quoi :bhaoui..:

Comme je n'avais pas pofiné l'équilibrage je vais profiter de cette okaz pour lui rabattre son caquet :angry:

Et du même coup faire plaisir à la récipiendatrice en relatant mes faits et gestes dans ce (trop) court reportage :bhaoui..:

Le voilà bandé

post-4677-1235651381.jpg

Link to comment
Share on other sites

à 27' il y a encore du boulot :whistling:

Pas tant que ça, et très bien jusqu'ici vu le caractère du bois...

Suggestion : si tu mettais ta barre d'équilibrage sur un joint de carrelage et non à +ou- 45°, l'équilibrage serait plus lisible... :107:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Bon, :bhaoui..: je viens de relire les caractéristiques demandées... Je suis allé un peu trop loin :whistling: Pouquoi faire le moins si on peut le plus :bhaoui..:

Bon ben le voilà équilibré jusqu'à 27' pour pas loin de 40#

dans les bras de ma moitié :wub:

désolé pour la position on est des néophites :115:

post-4677-1235671683.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Bon, :bhaoui..: je viens de relire les caractéristiques demandées... Je suis allé un peu trop loin :whistling: Pouquoi faire le moins si on peut le plus :bhaoui..:

Bon ben le voilà équilibré jusqu'à 27' pour pas loin de 40#

dans les bras de ma moitié :wub:

désolé pour la position on est des néophites :115:

la il est à 24' et environ 25 voir un chouya deplus j'espère que ça conviendra?.....

Link to comment
Share on other sites

la il est à 24' et environ 25 voir un chouya deplus j'espère que ça conviendra?.....

salut,

la miss n'est pas là ce soir, elle le découvrira demain ou samedi donc...

tu as écrit quoi 24" et 25# c'est ça ? si c'est ça c'est tout bon :23:

Link to comment
Share on other sites

Bon, :bhaoui..: je viens de relire les caractéristiques demandées... Je suis allé un peu trop loin :whistling: Pouquoi faire le moins si on peut le plus :bhaoui..:

Bon ben le voilà équilibré jusqu'à 27' pour pas loin de 40#

dans les bras de ma moitié :wub:

désolé pour la position on est des néophites :115:

Ben non, pas si mal que ca, la position..........je dirais même que si c'est inné, il faut persévérer............en général, les néophytes ont des positions infiniment plus merdiques....

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
salut,

la miss n'est pas là ce soir, elle le découvrira demain ou samedi donc...

tu as écrit quoi 24" et 25# c'est ça ? si c'est ça c'est tout bon :23:

C'est ça :23:

Bon c'est sûr j'aurai préféré lui faire rencontrer son cadeau alors que j'ai les outils sous la main... Ca m'aurai permis de le faire vfraiment sur mesure. :bhaoui..: M'enfin j'espère que ça n'ira pas trop mal quand même :115:

Link to comment
Share on other sites

C'est ça :23:

Bon c'est sûr j'aurai préféré lui faire rencontrer son cadeau alors que j'ai les outils sous la main... Ca m'aurai permis de le faire vfraiment sur mesure. :bhaoui..: M'enfin j'espère que ça n'ira pas trop mal quand même :115:

C'est sur, nous aussi nous aurions été ravi te faire ta connaissance...mais le futur planning familial ne nous permet pas de descendre te rendre visite (déjà pour l'arc de pierre, la descente a été annulée à cause de mes soucis de santé)...

ne t'inquiètes pas, cela ira très bien et il y aura une suite en image (quand elle aura elle aussi guérie sa petite tendinite , Ha quelle famille :109: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...