Jump to content

Besoin d'aide!


Badhit
 Share

Recommended Posts

J'essaye de réparer mes ports usb et je te montre ça!

Mon réacteur c'est enfaite une canette percer et renforcé à laquel est fixer un réservoir de 700Ml ou plus je ne sais plus trop.Je le mets sur une voile quelquonque et le carburant tombe du haut vers le bas dans la flamme du réacteur et le fais décoller à environ 15 mètres,de là,le reservoir et vide et la flamme éteinte mais la voile plane très bien!

Mon "avion kamikaze" était enfaite un avion équiper de 3 propulseurs(on trouve ça dans les magasins du style la foire fouille) entierement fait en bois de balsate(c'est comme ça?) et équipée d'une parachute de sauvetage et complètement hermétique à l'eau.J'ai mis environ 1 an à le fabriquer et le jour ou je l'ai lancer il est partit très loin et je ne l'ai jamais retrouvé.Voilà pourquoi je l'appel "kamikazes"^^

.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Aucun risque que je touche quelqu'un,j'ahbite en pleine campagne^^.

J'ai réussie à toruvez un adulte pour vous faire plaisir :109:

Par contre,j'aurai besoin de quelques infos:j'ai chercher un peu partout et je n'ai pas trouver de plan avec les dimensions d'une arbalète.Personne n'aurais les dimensions d'une arbalètes qu'il à déjà réalisé? :07:

Link to comment
Share on other sites

Aucun risque que je touche quelqu'un,j'ahbite en pleine campagne^^.

J'ai réussie à toruvez un adulte pour vous faire plaisir :109:

Par contre,j'aurai besoin de quelques infos:j'ai chercher un peu partout et je n'ai pas trouver de plan avec les dimensions d'une arbalète.Personne n'aurais les dimensions d'une arbalètes qu'il à déjà réalisé? :07:

je pense que tu ne prends pas le temps de chercher et de lire , car des plans , il y en a sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

je pense que tu ne prends pas le temps de chercher et de lire , car des plans , il y en a sur le forum.

je confirme, il y a plusieurs sujets avec un max d'info...

allez un coup de pouce, j'ai fait une arbalète avec un maximun d'infos et de questions, et en plus des photos durant la construction

Link to comment
Share on other sites

Je me suis attaquer à la découpe d'une voiture quand je me suis rendu compte que mon arbalètes serait impossible à armer.Je vais récuperer une suspension.

Bonne nouvel:j'ai peut(je dis bien peut etre) trouvez le moyen de metttre des photos!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Désolé pour les photos mon PC est casse coui :aarg:

J'ai trouvé un crochet de levage,j'ai trouvé une photo sur le web ,c'est un peu près le meme:(avant et après la découpe)vous en pensez quoi?

post-7729-1236521474.jpg

post-7729-1236521535.jpg

Edited by Badhit
Link to comment
Share on other sites

Désolé pour les photos mon PC est casse coui :aarg:

J'ai trouvé un crochet de levage,j'ai trouvé une photo sur le web ,c'est un peu près le meme:(avant et après la découpe)vous en pensez quoi?

je dois avouer avoir du mal à comprendre ce que tu veux faire.....

ce n'est surement pas ce que j'utilise :whistling:

Link to comment
Share on other sites

retourne donc dans le sujet où sont stockés tous les modèles dessinés par Jihaif et animés par Emile tex...

choisit un des système de déclenchement, et là tu pourras voir si tu peux utiliser ce que tu viens de récupérer...il y en a 2 ou 3 assez simples à fabriquer

Link to comment
Share on other sites

Mon mécanisme est aussi très simple,vous n'avez peut etre pas compris le système mais je suis sur que ça marche car je l'ai essayer sur un arc et une planche

Bonsoir à tous et à toi Badhit,

Ton système marchera, mais cette gachette de crochet de manutention, ne sert qu'à bloquer le mouvement du linguet.

Ce système se durcit de lui-même à l'effort : plus le linguet veut se dévérouiller, plus la gachette le bloque.

Pour une queue de détente, c'est la douceur qui est recherchée avec la sécurité, voire la suretè de l'arme.

Suis les conseils de JMC et essayes de comprendre les différents mécanismes du post qu'il te demande de consulter et choisis le plus simple pour débuter.

Ta sécurité et celle des autres est en jeu.

Une arme si faible soit-elle n'est pas un jouet. :12:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...