Jump to content

Un nouveau président de ligue en Provence


tangent
 Share

Recommended Posts

Les clubs de la ligue de Provence ont fait l'excellent choix d'élire Michel Daumas comme nouveau Président de ligue.

C'est bien pour le parcours, mais c'est bien pour le tir à l'arc aussi .

Félicitations à lui et à sa nouvelle équipe

Et bon courage

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bravo à lui, et bonnes chances pour ces nouvelles fonctions...

il doit y avoir un sacré boulot à abattre, mais lorsque l'on voit comment a été mené le dernier CDF Nature à Robion, on peut avoir confiance... :37:

Link to comment
Share on other sites

michel président, michel président ..........!!!!!!

voilà une très bonne nouvelle pour le tir à l'arc en général............

Sur 9 membres élus, 7 sont originaires du parcours....

Une preuve supplémentaire que les choses bougent petit à petit........

alllez hop, hop hop , au boulot maintenant.....

bon courage à toute l'équipe .............

Link to comment
Share on other sites

Dans cette équipe, une forte proportion de webarchers ...... :109:

- Chauvus Maximus,

- Stine,

- ito

- Saumane,

- Nockset,

- et Stéphane Muteaux

auxquels il faut ajouter HLM qui a été élu (comme Chauvus) "délégué des clubs à l'AG de la FFTA" ....

Bravo à toutes et à tous et bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Michel Président c'est la garantie d'une politique qui tiendra la route. Vieux routier de l'archerie qui plus est assisté de Steph Muteaux qui lui aussi ne compte plus ses heures d'implication vont dynamiser la nouvelle équipe ! Je suis ravi d'avoir rejoint ce bureau qui s'oriente définitivement vers l'avenir..

Link to comment
Share on other sites

Michel Président c'est la garantie d'une politique qui tiendra la route. Vieux routier de l'archerie qui plus est assisté de Steph Muteaux qui lui aussi ne compte plus ses heures d'implication vont dynamiser la nouvelle équipe ! Je suis ravi d'avoir rejoint ce bureau qui s'oriente définitivement vers l'avenir..

je crois que tu as tout dis et très bien dis !! :115:

félicitation au nouveau bureau et à toi NOCKSET ,au fait j'ai eu mon "double président" :lol: au téléphone ce matin (pour le féliciter) et il m'a dis que nous allions avoir un site internet de ligue digne de ce nom ???

tu n'aurais pas un scoop par hasard ?? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai un scoop, il est vide, vu qu'il faut repartir à zéro. Ce que je peux dire c'est qu'il sera trés sobre et fonctionel et que l'on va se servir d'un CMS (Jimdo) pour que chaque responsable de commission puisse y mettre ses infos à jour sans perdre de temps peinard de la maison.. ça évitera les longs jours d'attente pour avoir des nouvelles fraîches.

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai un scoop, il est vide, vu qu'il faut repartir à zéro. Ce que je peux dire c'est qu'il sera trés sobre et fonctionel et que l'on va se servir d'un CMS (Jimdo) pour que chaque responsable de commission puisse y mettre ses infos à jour sans perdre de temps peinard de la maison.. ça évitera les longs jours d'attente pour avoir des nouvelles fraîches.

ça ,c'est une très bonne idée !! :29:

et ce sera pour quand ?? :rolleyes: demain ?? :whistling:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

Félicitations à toute l'équipe :24: :24: :24:

en particulier à Chauvus et Saumane que je connais un peu.

Ben les gars ! la ligue de Provence va compter pour représenter les disciplines de parcours à la fédé et c'est très bien comme ça

Ciao Viva

Link to comment
Share on other sites

Le bureau à été élu pour toutes les disciplines, l'équipe bien que composée d'une majorité d'archers d'origine "Parcours" (dont moi) est loin des clivages cibles anglaises/Parcours... le boulot qui attends ce nouveau bureau, c'est du 50/50 aucune discrimination, tous egaux quelque soit la discipline.

:37:

Link to comment
Share on other sites

Le bureau à été élu pour toutes les disciplines, l'équipe bien que composée d'une majorité d'archers d'origine "Parcours" (dont moi) est loin des clivages cibles anglaises/Parcours... le boulot qui attends ce nouveau bureau, c'est du 50/50 aucune discrimination, tous egaux quelque soit la discipline.

:37:

Il ne faut pas vous méprendre sur mes propos, ce que je voulais simplement dire c'est qu'il y aura au moins une ligue sensible (entre autre) aux disciplines de parcours. Maintenant si vous mettez les parcours à 50% c'est super, tu vois perso à 30% dans ma ligue je serai déjà très satisfait.

A+

Link to comment
Share on other sites

Y'a pas de lézard Almasy, c'est juste qu'il ne faut pas qu'on se retrouve devant une méprise sur l'orientation de ce nouveau bureau, y'a pas mal de gens qui prennent un malin plaisir à sortir les propos de leur contexte et à ensuite en divulger qu'une partie. D'où mon petit rectificatif.

Alors oui c'est vrai, c'est un point positif pour les archers qui ne pratiquent que les parcours, ils ont désormais des representants en masse soucieux du devellopement du Nat/3D. Mais c'est également un plus pour les archers sur cibles anglaises qui peuvent faire confiance à ce nouveau bureau non sectaire et ouvert à toutes les disciplines. Tous archers avant tout !

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai un scoop, il est vide, vu qu'il faut repartir à zéro. Ce que je peux dire c'est qu'il sera trés sobre et fonctionel et que l'on va se servir d'un CMS (Jimdo) pour que chaque responsable de commission puisse y mettre ses infos à jour sans perdre de temps peinard de la maison.. ça évitera les longs jours d'attente pour avoir des nouvelles fraîches.

Bon, OK c'était le 11.01.09 à ce jour ? toujours rien de nouveau ???

Le Ligue salle approche et les jeunes qu'on a préparés (les moins jeunes aussi) aimeraient bien savoir "à quelle sauce ils vont être mangés"...

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Bon, OK c'était le 11.01.09 à ce jour ? toujours rien de nouveau ???

Le Ligue salle approche et les jeunes qu'on a préparés (les moins jeunes aussi) aimeraient bien savoir "à quelle sauce ils vont être mangés"...

Merci par avance

Déjà bonjour.......

quand on arrive quelque part ou sur un forum c'est la moindre des choses.....

nous sommes le 18, et vous voudriez qu'en une semaine a peine la nouvelle présidence de la ligue est tout fait en claquant des doigts.....

après vous pouvez toujours poser la question par mp à votre nouveau président, il est présent sur le forum c'est "chauvus maximus"

Link to comment
Share on other sites

Déjà bonjour.......

quand on arrive quelque part ou sur un forum c'est la moindre des choses.....

nous sommes le 18, et vous voudriez qu'en une semaine a peine la nouvelle présidence de la ligue est tout fait en claquant des doigts.....

après vous pouvez toujours poser la question par mp à votre nouveau président, il est présent sur le forum c'est "chauvus maximus"

:37:

Et au délà de WA , vous devez pouvoir contactez la nouvelle équipe directement , n'oubliez pas qu'ils reprennent l'affaire en cours de route, mais je suis sure qu'ils auront à coeur que les choses se passent pour le mieux .

La communication , ca marche dans les 2 sens :23: , il ne faut pas hésiter à poser les bonnes questions aux bonnes personnes plutôt que de rester sur des incertitudes et de se faire du soucis .

Laissez leur une chance de vous le démontrer :23:

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

Bon, OK c'était le 11.01.09 à ce jour ? toujours rien de nouveau ???

Le Ligue salle approche et les jeunes qu'on a préparés (les moins jeunes aussi) aimeraient bien savoir "à quelle sauce ils vont être mangés"...

Merci par avance

Pour un 1er message, effectivement, il est de bon ton :

1 - de remplir son profil avec un minimum de renseignements, l'anonymat ne dure jamais très longtemps ! :109:

2 - d'être un peu moins agressif ....

3 - d'essayer de rester dans le sujet ! :bhaoui..:

Personnellement, je ne vois pas bien le rapport entre le changement de comité directeur de la ligue et le Chpt de Ligue Salle !

A moins, d'insinuer que le nouveau Président est trop "teinté" parcours et qu'il va "casser" les disciplines de cibles ......

....... ça, c'est mal le connaître ! :107:

Link to comment
Share on other sites

Pour un 1er message, efectivement, il est de bon ton :

1 - de remplir son profil avec un minimum de renseignements, l'anonymat ne dure jamais très longtemps ! :109:

2 - d'être un peu moins agressif ....

3 - d'essayer de rester dans le sujet ! :bhaoui..:

Personnellement, je ne vois pas bien le rapport entre le changement de comité directeur de la ligue et le Chpt de Ligue Salle !

A moins, d'insinuer que le nouveau Président est trop "teinté" parcours et qu'il va "casser" les disciplines de cibles ......

....... ça, c'est mal le connaître ! :107:

Il me semble que l'interrogation porte sur l'organisation de Phases finales lors du CL salle ?

Je ne pense pas que ca aille plus loin que celà , il faut peut-être ausii que les clubs s'habituent à un autre mode de fonctionnement , moins vertical :23:

Il faut que tout le monde apprenne à mieux se connaitre :23:

Link to comment
Share on other sites

Bon, OK c'était le 11.01.09 à ce jour ? toujours rien de nouveau ???

Le Ligue salle approche et les jeunes qu'on a préparés (les moins jeunes aussi) aimeraient bien savoir "à quelle sauce ils vont être mangés"...

Merci par avance

J'ai mis en ligne le fichier PDF à télécharger à l'intérieur se trouve les quotas pour chaques disciplines pour le championnat de ligue en salle.

En ce qui concerne ce fameux site que beaucoup auraient aimé voir en ligne le soir même de l'assemblée.. Il y a peu de contenu et comme je n'ai aucun moyen de récupérer les archives en ligne, il faudra faire avec. Les informations seront actualisées au plus vite, c'est tout ce que je peux garantir dans l'immédiat. Cette version du site ainsi que son adresse sont provisoires afin de pouvoir donner les informations importantes de notre ligue.

bons tirs

Link to comment
Share on other sites

J'ai mis en ligne le fichier PDF à télécharger à l'intérieur se trouve les quotas pour chaques disciplines pour le championnat de ligue en salle.

En ce qui concerne ce fameux site que beaucoup auraient aimé voir en ligne le soir même de l'assemblée.. Il y a peu de contenu et comme je n'ai aucun moyen de récupérer les archives en ligne, il faudra faire avec. Les informations seront actualisées au plus vite, c'est tout ce que je peux garantir dans l'immédiat. Cette version du site ainsi que son adresse sont provisoires afin de pouvoir donner les informations importantes de notre ligue.

bons tirs

en bien voilà, en demandant gentiment....... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

J'ai mis en ligne le fichier PDF à télécharger à l'intérieur se trouve les quotas pour chaques disciplines pour le championnat de ligue en salle.

En ce qui concerne ce fameux site que beaucoup auraient aimé voir en ligne le soir même de l'assemblée.. Il y a peu de contenu et comme je n'ai aucun moyen de récupérer les archives en ligne, il faudra faire avec. Les informations seront actualisées au plus vite, c'est tout ce que je peux garantir dans l'immédiat. Cette version du site ainsi que son adresse sont provisoires afin de pouvoir donner les informations importantes de notre ligue.

bons tirs

no stressssssssssssssssss NOCKSET !! y'a pas le feu ,ça fait des mois que le site de la ligue est vide donc .......

no stresssssssssss !! :109: :109:

en tous cas bravo ce n'est peut être pas encore complet, quoi que,mais c'est très clair et très beau !!! :29:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...