Jump to content

Un nouveau président de ligue en Provence


tangent
 Share

Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouais ben stress ou pas, je viens de mettre les calendriers salle - Fita et fédéral en ligne.... je vais m'occuper des parcours maintenant.

:100: He ben, il était temps :whistling:

:scared: Mais non, je plaisante bien sûr :oups: :whistling:

Bon courage à la nouvelle équipe, et haut les coeurs :29: :37:

Link to comment
Share on other sites

Franchement, ces Provenceaux, ils sont vraiment très fort......Le seul moyen qu'ils ont enfin trouvé pour faire taire Stine, c'est de la nommer secrétaire !! Elle va être occupée maintenant :lol: :lol: :lol:

Et plus sérieusement, bravo pour le site en ligne aussi rapidement, car même un cms, il faut quand même un peu de boulot pour le paramétrer et le mettre en ligne

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un t'a dit qu'elle était secrétaire ?

Ou bien c'est juste parce que fille = secrétaire ?

Non, désolé, il n'y avait aucune attaque sexiste dans mon propos.....Je suis allé sur l'excellent site de la ligue de Provence voir la composition du bureau.... par contre , j'ai mélangé deux lignes, car la très sympathique Stine est Trésoriére et non pas Secrétaire (il s'agit, soit dit en passant des deux postes les plus important après celui du Président) .....Et j'aurais fait la même blague avec "Trésorière", rassure toi.

Link to comment
Share on other sites

Non, désolé, il n'y avait aucune attaque sexiste dans mon propos.....Je suis allé sur l'excellent site de la ligue de Provence voir la composition du bureau.... par contre , j'ai mélangé deux lignes, car la très sympathique Stine est Trésoriére et non pas Secrétaire (il s'agit, soit dit en passant des deux postes les plus important après celui du Président) .....Et j'aurais fait la même blague avec "Trésorière", rassure toi.

donc les comptes de la ligue vont partir en suisse ......

j'suis plus là.... :oups:

Link to comment
Share on other sites

Non, désolé, il n'y avait aucune attaque sexiste dans mon propos.....Je suis allé sur l'excellent site de la ligue de Provence voir la composition du bureau.... par contre , j'ai mélangé deux lignes, car la très sympathique Stine est Trésoriére et non pas Secrétaire (il s'agit, soit dit en passant des deux postes les plus important après celui du Président) .....Et j'aurais fait la même blague avec "Trésorière", rassure toi.

D'accord, Chris. C'est moi qui ait fait un raccourci. Comme les fonctions n'avaient pas été mentionnées, j'ai cru que tu avais "supposé" les postes, désolée.

Et ta blague ne me posait aucun problème ;)

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

Franchement, ces Provenceaux, ils sont vraiment très fort......Le seul moyen qu'ils ont enfin trouvé pour faire taire Stine, c'est de la nommer secrétaire !! Elle va être occupée maintenant :lol: :lol: :lol:

alors celui qui me fera taire, n'est pas encore né :109:

donc les comptes de la ligue vont partir en suisse ......

j'suis plus là.... :oups:

ouais ouais, t'as de la chance d'être sorti nico hein sinon c'était la rouste ! :sneaky2:

sinon oui, on ne m'a pas nommée secrétaire (c'est un gentil monsieur qui tient ce poste :37: ) mais trésorière :06: et attention les filles, on a crée une commission spéciale !!!

=======> la commission sport au féminin !! (si si véridict) :29:

Link to comment
Share on other sites

avec une suisse en trésorière, va falloir faire gaffe qu'elle ne transforme pas l'argent en chocolat noir :whistling:

pas bête ça, cette transformation dans le Sud, va générer du liquide avec la chaleur :115:

ps : j'suis pas une vraie Suisse, puisque j'ai une moitié française (et pas des moindres lol) pas qu'on croit que la ligue a recruté une étrangère hein :rolleyes:

Edited by stine 1%
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...