Jump to content

Présentation d'une lectrice


Dark.Ginger
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Donc si j'ai bien compris l'on peut se présenter dans ce forum donc me voilà :

Dark.Ginger connu aussi sous le pseudo de SLN, Femme Archer Ivryienne et ayant débuté le tir à l'arc en sept 07.

Je suis inscrite ici depuis une tit bout de temps mais jusqu'à aujourd'hui la fonction recherche m'a largement satisfaite dans mes demandes.

A l'origine je me suis inscrite dans mon club pour faire du parcours en longbow, résultat je fait de la salle en classique :whistling:

Mais bon enfin je vais pouvoir faire mon premier 3D ce 7 décembre à Draveil :109: j'ai hâte d'y être mais je commence déjà a stresser à fond. Je regrette fortement qu'il n'y ai pas plus de parcours 3D/Nature en IDF surtout que je n'en connait pas dans le val-de-marne et sans voiture...

Je vise à suivre la formation d'arbitre l'année prochaine, et à passer BB ou double arme sur ma licence. Je le ferais bien cette année mais je suis marqué en classique donc pour les compét j'ignore si j'ai le droit.

Normalement en 2009-2010 je m'offre mon longbow :115:

Je suis également interessée par le travail du cuir, la photo, le médiéval et surtout crapahuter dehors par tout temps :lol:

Voilà, je pense avoir tout dit :P

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir et Bienvenue !

.../... et à passer BB ou double arme sur ma licence. Je le ferais bien cette année mais je suis marqué en classique donc pour les compét j'ignore si j'ai le droit. .../...

Ce qui est marqué sur ta licence ne t'empeche pas de changer de type d'arc ;)

A partir du moment où tu es licenciée, tu peux faire des compet' avec n'importe quel type d'arc, dans n'importe quelle discipline..

Bonne soirée !

Véronique

Link to comment
Share on other sites

:37: et bienvenue sur le forum

pour draveil, ne t'inquiètes pas, je t'ai posté un message après ton dernier dans le sujet...

et tu as parfaitement le droit de tirer avec plusieurs arcs dans l'année, dans differentes categorie, BB, AD, Co...

et bravo aussi pour la volonté de vouloir passer l'habit rouge...

le val de marne , c'est bien le 77, il y a du monde par chez toi sur les parcours, faudra essayer le covoiturage :23:

Link to comment
Share on other sites

mais que va tu faire à Draveil!!! :25:

mais tu ne te rends pas compte où tu mets les pieds!!! :scared:

tu va prendre des risques inconsidérés!! :whistling:

y en a qui ont finis tout mouillés là bas, sans flèches, voir sans arcs si leurs collègues ne leur disaient rien (non, pas de nom d'archer qui oublient leur arcs au pied d'un arbre à chaque cible alors qu'il fait de super pose déhanchées :ph34r: )

puis y a le repas!! haaaaaaaaaa le repas, y en a qui y sont aller, amis il n'en sont jamais repartis!!

efin ce que j'en dis, c'est pour toi, moi perso j'y ai bien rigolé surtout :10::10::10::10:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir et Bienvenue !

Ce qui est marqué sur ta licence ne t'empeche pas de changer de type d'arc ;)

A partir du moment où tu es licenciée, tu peux faire des compet' avec n'importe quel type d'arc, dans n'importe quelle discipline..

Bonne soirée !

Véronique

Bonsoir,

Waouuhh on m'avait dit que cela me limitait à l'arme de la catégorie mentionnée mais si c'est le cas à moi le barebow!!!

Je sens que la stab et le viseur vont rester bien au chaud cet hiver :P

:37: et bienvenue sur le forum

pour draveil, ne t'inquiètes pas, je t'ai posté un message après ton dernier dans le sujet...

et tu as parfaitement le droit de tirer avec plusieurs arcs dans l'année, dans differentes categorie, BB, AD, Co...

et bravo aussi pour la volonté de vouloir passer l'habit rouge...

le val de marne , c'est bien le 77, il y a du monde par chez toi sur les parcours, faudra essayer le covoiturage :23:

Si je peux tirer bb avec un licence marqué SFCL je ne vais pas me priver, depuis le temps que j'en ai envie, j'attendais d'avoir un bon geste pour me lancer.

L'arbitrage m'a toujours tenté que ce soit en équitation (juge) ou maintenant tir à l'arc, j'aurais bien fait la formation cette année seulement il faut deux années révolues de licences donc de suite...

Malheureusement le val de marne c'est le 94 et mon club est limitrophe paris XIII donc pour le parcours c'est râpé. Et à ma connaissance pas de parcours dans des clubs du 94, il faut aller dans le 77 ou le 91 au plus proche il me semble... et là de suite sans voiture c'est beaucoup moins pratique...

mais que va tu faire à Draveil!!!

mais tu ne te rends pas compte où tu mets les pieds!!!

tu va prendre des risques inconsidérés!!

y en a qui ont finis tout mouillés là bas, sans flèches, voir sans arcs si leurs collègues ne leur disaient rien (non, pas de nom d'archer qui oublient leur arcs au pied d'un arbre à chaque cible alors qu'il fait de super pose déhanchées :ph34r: )

puis y a le repas!! haaaaaaaaaa le repas, y en a qui y sont aller, amis il n'en sont jamais repartis!!

efin ce que j'en dis, c'est pour toi, moi perso j'y ai bien rigolé surtout

Chic alors, moi qui adore les situations extrèmes j'ignorais que le 3D apportait tant de sensations fortes :109:

Le sans flèches je peux le faire sans trop me forcer, avec 12 flèches et deux parcours c'est jouable aisément :109: le sans-arc vu que lui et moi on est très attaché l'un à l'autre :wub: Je me refuse à faire la premier pas pour rompre notre relation :21:

En tout cas plus je lis plus j'ai hâte d'être au 7 décembre.

Edited by Dark.Ginger
Link to comment
Share on other sites

je viens de voir que tu es aussi inscrite sur la localisation,

donc dans la lite des noms, il y a des connus, et une certaine Idariel, arbitre de surcroit qui va sur des concours regulièrement, même jusque par chez moi, tu devrais certainement pouvoir partager une voiture un jour ou l'autre... :37:

Link to comment
Share on other sites

je viens de voir que tu es aussi inscrite sur la localisation,

donc dans la lite des noms, il y a des connus, et une certaine Idariel, arbitre de surcroit qui va sur des concours regulièrement, même jusque par chez moi, tu devrais certainement pouvoir partager une voiture un jour ou l'autre... :37:

Oui je connais Idariel IRL je l'ai rencontrée sur deux compét et on a discuté. Après pour le co-voiturage je vais voir, essayer de la contacter en espérant que cela puisse se faire un jour. :21: :21:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Waouuhh on m'avait dit que cela me limitait à l'arme de la catégorie mentionnée mais si c'est le cas à moi le barebow!!!

Je sens que la stab et le viseur vont rester bien au chaud cet hiver :P

Si je peux tirer bb avec un licence marqué SFCL je ne vais pas me priver, depuis le temps que j'en ai envie, j'attendais d'avoir un bon geste pour me lancer.

L'arbitrage m'a toujours tenté que ce soit en équitation (juge) ou maintenant tir à l'arc, j'aurais bien fait la formation cette année seulement il faut deux années révolues de licences donc de suite...

Malheureusement le val de marne c'est le 94 et mon club est limitrophe paris XIII donc pour le parcours c'est râpé. Et à ma connaissance pas de parcours dans des clubs du 94, il faut aller dans le 77 ou le 91 au plus proche il me semble... et là de suite sans voiture c'est beaucoup moins pratique...

Chic alors, moi qui adore les situations extrèmes j'ignorais que le 3D apportait tant de sensations fortes :109:

Le sans flèches je peux le faire sans trop me forcer, avec 12 flèches et deux parcours c'est jouable aisément :109: le sans-arc vu que lui et moi on est très attaché l'un à l'autre :wub: Je me refuse à faire la premier pas pour rompre notre relation :21:

En tout cas plus je lis plus j'ai hâte d'être au 7 décembre.

Sans compter le côté obscur............................ :devil002: Un bon nombre de manches en IdF la saison prochaine........... :108:

Niark niark niark :devil:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à Toi

Moi, j'aimerais savoir quel est le clown qui t'as dit que tu devais tirer dans l'arme inscrite sur ta licence ..... :wacko: :wacko: :wacko:

En plus , tu as même la possibilité de tirer une arme différente par discipline et le faire inscrire sur ta licence l'an prochain.....

L'important c'est seulement de te faire inscrire et classer dans la bonne catégorie sur le concours le jour J , éventiuellement de bien le présicer lors de l'inscription pour que le greffe y porte une attention particulière .........

Link to comment
Share on other sites

Sans compter le côté obscur............................ :devil002: Un bon nombre de manches en IdF la saison prochaine........... :108:

Niark niark niark :devil:

La le côté obscur pour moi est de me demander lequel du superrrrrbbbeee longbow ou du si mignon chasse je prends.

Bienvenue à Toi

Moi, j'aimerais savoir quel est le clown qui t'as dit que tu devais tirer dans l'arme inscrite sur ta licence ..... :wacko: :wacko: :wacko:

En plus , tu as même la possibilité de tirer une arme différente par discipline et le faire inscrire sur ta licence l'an prochain.....

L'important c'est seulement de te faire inscrire et classer dans la bonne catégorie sur le concours le jour J , éventiuellement de bien le présicer lors de l'inscription pour que le greffe y porte une attention particulière .........

Bon bah je le dirais à cette personne parce que là dernièrement l'envie de passer BB se faisaitde plus en plus grande mais pour les compet salle je suis inscrite classique, donc je vais aller chouiner pour passer BB et m'entrainer enfin en BB :wub:

bienvenue chez les webarchers au plaisir de te relire et pourquoi de ce rencontrer , qui c'est, peut étre au festival du touquet.

amitié patrice.

Si mon travail me le permet j'y serais, pour ce que j'en sais il réunit tout ce que j'aime donc...

Edited by Dark.Ginger
Link to comment
Share on other sites

[...] amis il n'en sont jamais repartis ! !

Cher Lou, tu as le lapsus juste, la dyslexie du clavier très pertinente ! :23:

Je suis inscrite ici depuis une tit bout de temps mais jusqu'à aujourd'hui la fonction recherche m'a largement satisfaite dans mes demandes.

Maimaimais, tu es une perle ! :lol:

:37: Bienvenue !

Link to comment
Share on other sites

La le côté obscur pour moi est de me demander lequel du superrrrrbbbeee longbow ou du si mignon chasse je prends.

...

ni l'un ni l'autre :rolleyes:

le seul et le vrai coté obscur, c'est celui de nos ancêtres il y a des milliers d'années... :107:

le préhistorique....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

ni l'un ni l'autre :rolleyes:

le seul et le vrai coté obscur, c'est celui de nos ancêtres il y a des milliers d'années... :107:

le préhistorique....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben oui, évidemment .....................

Et puis aussi, le moteur de recherche, c'est bien, mais les cours particuliers, c'est tellement mieux.................................. :37:

Link to comment
Share on other sites

bienvenue chez les archers de tous bords

si tu es à Draveil la semaine prochaine, on se verra peut-être

je vais demain aider à préparer le parcours avec l'équipe A&T (c'est mon deuxième club)

Ah oui, de suite... je vais voir pour prendre Draveil en second club pour la saison prochaine peut-être...

Maimaimais, tu es une perle !

Bienvenue !

Merci :21:

Pour avoir été et être modo et admin de plusieurs forums j'ai très vite appris à repérer la fonction recherche des sites :109: Dans 99% des cas ma questions à déjà étée posée, a déjà répondue. Donc j'economise mon temps et mes petits doigts :109:

Bienvenue voisine.

Oh un Vitriot! Bonjour voisin :D

ni l'un ni l'autre

le seul et le vrai coté obscur, c'est celui de nos ancêtres il y a des milliers d'années...

le préhistorique....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben oui, évidemment .....................

Et puis aussi, le moteur de recherche, c'est bien, mais les cours particuliers, c'est tellement mieux..................................

Ah oui de suite... Je n'ai rien contre le préhisto mais si il me faut faire ceci ou cela ne m'en voulez pas mais je passe mon tour :106: juste une simple histoire de sensibilité :106:

Je crois que je m'arrêterais au moyen-âge. Encore tirer avec pas de soucis mais savoir que la corde est en nerf, en boyau ou autre morceaux de bébêtes, que là ou ma mimine se pose ce sont des tendons.... :106: Je vais me contenter de courser les dindons et les oie, et me mettre aux aguets sous les nid de buses et d'épervier. Mon estomac appréciera, mes flèches moins mais bon :109:

Par contre les cours particuliers ............... :109:

Link to comment
Share on other sites

Ah oui de suite... Je n'ai rien contre le préhisto mais si il me faut faire ceci ou cela ne m'en voulez pas mais je passe mon tour :106: juste une simple histoire de sensibilité :106:

Je crois que je m'arrêterais au moyen-âge. Encore tirer avec pas de soucis mais savoir que la corde est en nerf, en boyau ou autre morceaux de bébêtes, que là ou ma mimine se pose ce sont des tendons.... :106: Je vais me contenter de courser les dindons et les oie, et me mettre aux aguets sous les nid de buses et d'épervier. Mon estomac appréciera, mes flèches moins mais bon :109:

Par contre les cours particuliers ............... :109:

ho, ça ?!

c'est pour les puristes, ici on fait dans le troc, certains vont jusque là et après on peut recuper les produits semi-finis

et la corde en lin, c'est du naturel, donc pas de boyaux, le tendon n'est pas non plus obligatoire... :23: donc tu vas venir très vite de ce coté obscur...

attention, buses eperviers, espèces protégées donc interdit d'utiliser les plumes même ramassées, hélas...

Link to comment
Share on other sites

bienvenue chez les archers de tous bords :)

si tu es à Draveil la semaine prochaine, on se verra peut-être

je vais demain aider à préparer le parcours avec l'équipe A&T (c'est mon deuxième club)

A bien préparer que l ont passe une bonne journée :whistling: au 7 :37:

Link to comment
Share on other sites

Faut faire attention au côté obscure.... :)

J'ai commencé avec un poulie tout équipé, puis recurve, puis longbow, ... pour finir avec une branche d'arbre et un peu de lin...

Déposer ton stab & cie c'est mauvais signe ça... (d'autant plus qu'on a pas encore trouvé le traitement) :whistling:

Link to comment
Share on other sites

ho, ça ?!

c'est pour les puristes, ici on fait dans le troc, certains vont jusque là et après on peut recuper les produits semi-finis

et la corde en lin, c'est du naturel, donc pas de boyaux, le tendon n'est pas non plus obligatoire... donc tu vas venir très vite de ce coté obscur...

attention, buses eperviers, espèces protégées donc interdit d'utiliser les plumes même ramassées, hélas...

euuhh ouin pour les plumes parce que la j'en ai une joli collection garantie 100% naturelle : un couple d'epervier a choisis un morceaux du mur de la maison de campagne pour s'installer... Ils fournissent en plumes et duvets.

Par contre meme semi finis, la simple idee de toucher des tendons :19: on va rester au bois et au lin :109:

Bienvenue à toi Dark.Ginger parmi les :webarcherie:

Merci,

Incroyable ce qu'on peut vous faire gober comme con......ries

En fait explication pas clair d'un cote et moi pas tout compris = malentendu mais bon ca y est je vais dire au revoir a mon viseur (de toute maniere je ne l'ai jamais vraimeent utilise :21: )

Faut faire attention au côté obscure....

J'ai commencé avec un poulie tout équipé, puis recurve, puis longbow, ... pour finir avec une branche d'arbre et un peu de lin...

Déposer ton stab & cie c'est mauvais signe ça... (d'autant plus qu'on a pas encore trouvé le traitement)

Oupppsss... bon bah tant pis pour moi alors :109: je suis mal partie mais bon au final cela sera moins lourd a porter :lol:

sinon pour le préhisto, c'est plutôt ça donc tu va viendre du coté obscure NIARK NIARK NIARK

rrrrrrroooo les mini arcs :27: je veeeuuuxx :27:

La de suite cela me semble plus mignon et surtout largement plus agreable a tripatouiller.

bienvenue à toi

içi, tu vas vite te retrouver à fabriquer des objets qui étaient irréalisables avant de connaitre webarcherie

Oui une brusque envie de carquois en cuir et de gants maison m'a deja prise :P Ca augure des difficultes pour l'avenir :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...