Jump to content

Résultats de la 30ème manche à Gletterens CH


Recommended Posts

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yep, nos premières flèches ont publiquement été dédiées à Cécile et Plessis owl.......Comme la première cible était l'ours, ca a fait un trois et un deux...................... :wacko:

Mais l'esprit de Cécile et du hibou nous ont ensuite accompagnés tout le long du parcours (sauf une tite faiblesse toujours sur l'ours, il devait être marabouté)

En tous cas, un parcours suberbe comme j'aime (très technique, qu'il a dit le Jean Speckens), avec des dévers pas piqués des hannetons, des fenêtres de tir ric et rac (mais tirables), des arbres en travers, des branches....................le pied intégral.

Je me demande si je ne tire pas mieux quand c'est comme ca, vu que ca m'oblige à la concentration.............

Merci à Jean pour le parcours et à toute l'équipe de Gletterens pour l'organisation et l'accueil sympathique.

Link to comment
Share on other sites

Le dimanche matin la brume (si ce n'est du brouillard) ne s'est pratiquement pas levé (et vite de la buée sur l'objectif de l'appareil numérique). La cible du chrevreuill était entre deux arbres !!! La fenêtre était étroit surtout au propu ! J'ai tout de même fait un 5 au second tour :whistling:

post-1616-1223885560.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...