Jump to content

Club de construction d'arc à Brassempouy


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

Ben dis donc, mon Yiu, t'as plus de poils au menton que sur le cailloux maintenant !!!! :lol:

Quel enfoiré !!!

:angry: :(

Quel rapport avec l'archerie primitive...

Non vraiment je ne vois pas !

:blink:

Et à par ça ?

Rien à dire !

Et notre local pas trop Arc à Hic ?

Je balance mes photos demain !

Harm il me faut absolument les infos de la ferme d'autruche !

A mercredi !

@+

Yiu

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 740
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai l'impression que Boris avait un coup dans l'aile Samedi ...

Il fait une tronche ?...

Arrête la poire !!

Wa, l'autre comment y casse :o ....

1° je ne bois pas .... Je goût les produits de différents terroirs et j'analyse (ici sur la photo j'analyse) -_- ....

2° dit donc toi là, il ne semble que samedi tu as aimé les différents aliments liquides et solides <_< ... tu avais le verbe aussi haut que le coude ....non.... et pour les solides les rouleaux de printemps et les nems du plat pays, il s’en fallu de peu qu'on ne fasse que les voir... heureusement que nous somme resté vigilant :huh:

Si non comme ça on semble faire la gueule, mais en fait…………..on fait la gueule, ils sont insupportable, ils n’aiment rien …pas boire… pas manger… ils ne parlent que de truc chiant…et le pire ….on ne peu même pas manger avec les doigts …… :D .

Link to comment
Share on other sites

Wa, l'autre comment y casse :o ....

1° je ne bois pas .... Je goût les produits de différents terroirs et j'analyse (ici sur la photo j'analyse) -_- ....

2° dit donc toi là, il ne semble que samedi tu as aimé les différents aliments liquides et solides <_< ... tu avais le verbe aussi haut que le coude ....non.... et pour les solides les rouleaux de printemps et les nems du plat pays, il s’en fallu de peu qu'on ne fasse que les voir... heureusement que nous somme resté vigilant :huh:

Si non comme ça on semble faire la gueule, mais en fait…………..on fait la gueule, ils sont insupportable, ils n’aiment rien …pas boire… pas manger… ils ne parlent que de truc chiant…et le pire ….on ne peu même pas manger avec les doigts …… :D .

Bim bien envoyé je crois que je le méritais !!!

Si si !!

Pour les rouleaux de printemps de Biscarosse plage ... Je n'en dirai pas plus !

Allez envoyé les photos !!

C'est parti !

Link to comment
Share on other sites

Sinon nico et toujours sur le robinier avec les coins bleus tout neuf d'Arc à Him enfin ils le sont de moinS en moinS les coins vieux... (je mets un grand "S" parce qu'en fait par chez moi dans les Landes on prononce toutes les lettres vous comprenez dons moins çà se dit moinSSE (en phonétique) comme les serpents !!

Allez Zou !!

Y reste que BowMan64 notre électricien en chef !

Et oui !

BowBoW la bricole !

post-1490-1225189589.jpg

post-1490-1225189637.jpg

Edited by yiu
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

20 novembre abattage massif d'autruches dans les Landes.......... :rolleyes:

demain ciment en perspective et pas oublier la lampe de chantier

Vous avez un programme pour samedi en 8?

Moi je dirai bein sélection de billettes pour chaque constructeur et début de la mise en forme. Mais c'est vous qui voyez.

J'essaierai de ramasser une floppée de futs de noisetier pour les flèches avant min départ pour l'Ile de fr pour que ça sèche tranquillou. demain je te montrerai un autre bois pour le bois de flèches et arcs..... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Sinon voilà le post que j'ai balancé sur Forgefr pour avoir des infos concernant une FAG (Forge à Gaz pour les intimes)...

http://www.forgefr.com/forums/viewtopic.ph...lan+decoupe+fag

Apparemment Zébulon se déplacera nous voir soit les Archers Zoliens du Sud se déplaceront sur Orthez !

Je pense à moi et surement à BowMan64 qui porte comme moi un intérêt très important pour celà !

Sinon ce type s'est créé tout seul un back stand !!!

Avis aux intéressés !

@+

Yiu

Link to comment
Share on other sites

sympa!!

On a un ami "Rémy" pour ne pas le nommer qui se fera un plaisir quand à lui de nous tuyauter sur la forge au carbon ;)

Bien bien !

De toute façon le père Vincent n'est pas un webarcher !

Il me l'a confirmé la dernière fois !

Il sait que s'est bien mais bon...

Chacun son truc !

Apparemment lui ne fait que des arcs et pas sur le net !

@+

Yiu

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Bien bien !

De toute façon le père Vincent n'est pas un webarcher !

Il me l'a confirmé la dernière fois !

Il sait que s'est bien mais bon...

Chacun son truc !

Apparemment lui ne fait que des arcs et pas sur le net !

@+

Yiu

ça va changer je crois :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

aujourd'hui coulage des plots en ciment dur ( :unsure: j'espère pas trop quand même) pour l'ancrage de notre premier établis...... ça a pris juste le temps qu'il fallait pour être en retard de quelques heures pour venir chercher ma fille au cour d'équitation qui n'y était d'ailleurs plus :unsure: maman était venue la chercher entre temps... :rolleyes:

Petite visite au bois des flèches et des frênes livraison d'une rampe d'éclairage coquée et rangement et nettoyage. samedi la suite...

pas de photo pour ce coup ci pourtant j'avais l'engin dans la poche..

Link to comment
Share on other sites

Pour Samedi !

Nicolas sera là le matin ainsi qu'Arc à Hic !

J'annonce le programme !

1 découpe de 2 ou 3 frênes pour des futurs flats de l'année prochaine !

2 découpe de flèches dans des futs de noisetiers et tout cà dans Notre forêt s'il vous plaît !

3 agencement de l'établi

4 mangeage chez moi après ! En direct d'Hagetmau !

Arc à Hic peut venir avec sa petite famille ils seront les biens venus !

A demain pour de prochaines aventures !

@ +

Yiu :07:

Link to comment
Share on other sites

De retour chez moi, j'ai enfin accès au net pour vous dire quelle joie j'ai eu de passer cette journée (the first) en votre compagnie et vous souhaiter une bonne continuation.

Merci de continuer à nous faire brâver (contraction Ségolienne de baver et rêver) avec "les aventures du club de Brassempouy".

AdishatS

(Pour ceux qui ne connaissent pas, cela veut dire au revoir en patois gascon, à prononcer comme l'a indiqué Yiu Adichatsss.)

Meilleurs souvenirs à toutes et tous, archers, archères ou compagnes, futurs archers et hôtes.

Link to comment
Share on other sites

De retour chez moi, j'ai enfin accès au net pour vous dire quelle joie j'ai eu de passer cette journée (the first) en votre compagnie et vous souhaiter une bonne continuation.

Merci de continuer à nous faire brâver (contraction Ségolienne de baver et rêver) avec "les aventures du club de Brassempouy".

AdishatS

(Pour ceux qui ne connaissent pas, cela veut dire au revoir en patois gascon, à prononcer comme l'a indiqué Yiu Adichatsss.)

Meilleurs souvenirs à toutes et tous, archers, archères ou compagnes, futurs archers et hôtes.

Ahh mais non tout le plaisir était pour nous et je pense pouvoir parler au nom du club !

Chapeau bas l'artiste !

C'est quelqu'un ce Lyvelinois...

Et en plus un gas du coin....

Ahh je me senssss moinsss sssseul !!

Adiou ou Adichatsss http://festayre.free.fr/glossaires/adichats.htm

Yiu :07:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

bon aujourd'hui on a coupé un peu de noisetier et assemblé la planche de notre futur établis en sequoya sempervirens (qui e l'est plus smpervirens du coup...) 4 plots de béton 0; 67; 140; et 207 cm de distance à partir du premier. Amené une lampe et la tronçonneuse pour que vous puissiez faire une coupe de frêne si ça vous dis samedi prochain j'amènerai le carburant un de ces 4 j'ai oublié aujourd'hui. Pour les photos je compgte sur yiu :whistling: des ^problèmes avec mon APN qui n'a pas trop apprécié les bouts de silex qui trainaient dans la même poche que celle dans laquelle je l'avais enfouis :whistling:

En plus on a déjà un gros étaux!

par contre on a aussi une plane en moins Yiu yiu yiu... ce n'est pas une hachette! :107:

Link to comment
Share on other sites

bon aujourd'hui on a coupé un peu de noisetier et assemblé la planche de notre futur établis en sequoya sempervirens (qui e l'est plus smpervirens du coup...) 4 plots de béton 0; 67; 140; et 207 cm de distance à partir du premier. Amené une lampe et la tronçonneuse pour que vous puissiez faire une coupe de frêne si ça vous dis samedi prochain j'amènerai le carburant un de ces 4 j'ai oublié aujourd'hui. Pour les photos je compgte sur yiu :whistling: des ^problèmes avec mon APN qui n'a pas trop apprécié les bouts de silex qui trainaient dans la même poche que celle dans laquelle je l'avais enfouis :whistling:

En plus on a déjà un gros étaux!

par contre on a aussi une plane en moins Yiu yiu yiu... ce n'est pas une hachette! :107:

Aie damned je suis pris .... !!! :oups:

Je vous demande pardon au grand prêtre des arcs à hic !!!

Au fait c'est quel bois ce "Hic" ?

Sinon voilà deux trois photos avec mon téléphone portable je sais c'est pourri mais on fait ce que l'on peut....

post-1490-1225696122.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

chêne rouge traité, carburant et huile pour tronçonneuse déposés, j'ai aussi taxé la billette d'accacia que j'avais débuté la dernière fois(avant dernière en fait)... e pense m'y attaquer jourd'hui.

:bhaoui..: mon APN est en panne :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...