Jump to content

Club de construction d'arc à Brassempouy


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 740
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

puis le loup est sortie du bois et a dit : " A TABLEUUUX "

alors après avoir coupé un orme ( difficilement pour cause de chaîne ayant trop bouffé de robinier)

on est parti manger................et je suis encore arrivé en retard, me suis paumé en route.......... :mad2:

post-4023-1223821491.jpg

Link to comment
Share on other sites

Mais bon , ils m'avaient attendu sagement sans rien boire ...........enfin je crois <_<

enfin comme toujours chez arc à hic le repas fut très bon.

Poulet au boursin comme promis , j'avais amené deux pâtés maison, et de la pomme liquide du Calvados,

et arc à hic nous a servi du raisin liquide, lui aussi, du type bas armagnac ...... bref rien à dire.........

y'a des gens qui savent recevoir :03:

post-4023-1223822015.jpg

Link to comment
Share on other sites

après nous sommes partis à Sames, pour la fête des amis du couteau..........

et devinez quoi... ben j'ai raté la route....

ce qui ne ma pas empêché d'arriver à temps pour boire un coup avec Geziari :29: , arc à hic et lyvelinois.......

bref très bon week end en bonne compagnie .

et on remet ça dans 15 jours........cette fois ci on vous fera visiter l'atelier.............

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
après nous sommes partis à Sames, pour la fête des amis du couteau..........

et devinez quoi... ben j'ai raté la route....

ce qui ne ma pas empêché d'arriver à temps pour boire un coup avec Geziari :29: , arc à hic et lyvelinois.......

bref très bon week end en bonne compagnie .

et on remet ça dans 15 jours........cette fois ci on vous fera visiter l'atelier.............

merci bowman64 pour on reportage tous ces retards et perditions te sont pardonnés d'autant que pour celui du repas j'y suis peut être un peu pour quelque chose étant un peu road runer de chalosse d'après certain (dixit Christian qui e mettra probablement à la constrution 'arc aussi!!! C'est transmissible ce petit virus là :108: )

Norbert nous a été d'un grand secours dans le choix des billettes et nous a gratifié d'un cours dans la technique de fente des billettes aux trois coins chapeau bas Norbert "Maitre Laborigêne des Fendeur" :115: excellent cours :07:

Auriez vous une photo du coup de langue sur la glace de mon pitchoun? Il en a épaté et effrayé plus d'un la dessus si oui voila l'adresse e-mail pour ne pas choquer les âmes sensîbles:

harmsetcompagnie@club-internet.fr

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

parmis les discussions du repas, au moment de la pomme d'adam vint celui de la pillule contraceptive:

inventée par le professeur Gregory Pincus (usa)en 1955....bien avant 68 :whistling:

Link to comment
Share on other sites

parmis les discussions du repas, au moment de la pomme d'adam vint celui de la pillule contraceptive:

inventée par le professeur Gregory Pincus (usa)en 1955....bien avant 68 :whistling:

légalisation de la pilule en france 1967 ( donc pas beaucoup avant 68 :lol: )

la discutions qui ma le plus c'est plutôt celle ou on doit organiser un "tue le cochon" :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
légalisation de la pilule en france 1967 ( donc pas beaucoup avant 68 :lol: )

la discutions qui ma le plus c'est plutôt celle ou on doit organiser un "tue le cochon" :whistling:

moi je suis partant :109: mais on va créer un post spécial cochonnailles en hors sujet ou au coin du brasero ou même envoyer quelques MP... Va faloir que j'investisse dans un congélo moi :whistling:

Link to comment
Share on other sites

moi je suis partant :109: mais on va créer un post spécial cochonnailles en hors sujet ou au coin du brasero ou même envoyer quelques MP... Va falloir que j'investisse dans un congélo moi :whistling:

Désolé je vais mettre les photos demain en ligne j'en ai pas beaucoup mais elles sont marrantes et donne le ton des archers du Sud Zoliens 2...

Pas eu le temps ! Gros stress en ce début de semaine j'ai bien failli perdre mon job...

Pas Glop !

:wacko:

Enfin @+

Yiu

Edited by yiu
Link to comment
Share on other sites

La machine est sur mees il me filera des photos on verra bien !

Mais je pense qu'elle pourrait être d'une grande utilité !

Au pire si un jour sa te dit on ira le voir sur mees directement.

Non ?

@+

Yiu

Dis donc mon petit boris en fin Bowman64 tu pourras me dire quand est ce que l'on pourra jetter un coup d'oeil à la machine ?

@+

Yiu

:marteau: :costaud:

PS : Ah oui Arc à hic pense à me donner un jour mais pas ce week end ou on peux se voir pour nettoyer un peu l'établi ?

Edited by yiu
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Désolé je vais mettre les photos demain en ligne j'en ai pas beaucoup mais elles sont marrantes et donne le ton des archers du Sud Zoliens 2...

Pas eu le temps ! Gros stress en ce début de semaine j'ai bien failli perdre mon job...

Pas Glop !

:wacko:

Enfin @+

Yiu

j'espère que ça s'est arrangé... avec ton employeur. C'est suite à ta mésaventure roadystique de la veille du club?

Pour l'atelier on pourrai s'en occuper ............mercredi prochain l'après midi ou le matin comme tu préfère je peux m'arranger. Par contre je n'aurai pas de dispo avant ni après à part le jour du club lui même. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Voilà une bande d'allumés à laquelle je me serai bien joint !!!

J'espère que ce n'est pas trop grave Yiu.

Très très chaud l'ambiance !

:05:

J'ai véritablement failli perdre mon job !

J'ai vécu un mardi très très très chaud !

C'est vraiment une bande d'en...

:mad2:

Franchement !

Enfin !

Promis demain quelques photos !

Je suis sur Panam ce week end On se voit ce samedi sur St quentin ?

:smack:

J'en serais fortement ravi Monsieur Brutus ?

:lol!:

@+

Yiu

Edited by yiu
Link to comment
Share on other sites

j'espère que ça s'est arrangé... avec ton employeur. C'est suite à ta mésaventure roadystique de la veille du club?

Pour l'atelier on pourrai s'en occuper ............mercredi prochain l'après midi ou le matin comme tu préfère je peux m'arranger. Par contre je n'aurai pas de dispo avant ni après à part le jour du club lui même. :bhaoui..:

Je travaille malheureusement en journée mon petit Arc à Hic !!

Alors plutôt en soirée !

Quand ?

A voir ensemble

@+

Yiu

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Je travaille malheureusement en journée mon petit Arc à Hic !!

Alors plutôt en soirée !

Quand ?

A voir ensemble

@+

Yiu

mercredi j'y serai avec ma balayette, mes petits bras musclés et un verre de quelque chose. Tu viens à l'heure que tu veux, mais pas trop tard, on a pas encore d'éclairage :108:

Je vais voir aussi pour un établis si je peux faire quelque chose pour la prochaine séance.

Link to comment
Share on other sites

La forge à gaz de Zébulon sur Forge.fr il est d'Orthez en plein salon des amis du couteaux de SAMES (64).

Rassemblement des archer du Sud sur le salon après les victuailles !

Apparemment il est intéressé par la facture d'arc !

Chouette échange de bons procédés -> UN ARC -> UNE FORGE !!!!

C'est Brutus qui va pas être content !!

post-1490-1224228651.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...