PhilPlessis Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 ben il marche pas là!!!!il est tenu par un môsieur!!! :P :10: :10: Si, il marche pour aller au piquet rouge ! :lol: :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 s'il envoie les fléches dans le centre, je le prend !!! mais pas cher mon fils!!! :10: :10: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 ça, mon ami, ça dépend de comment tu tires :P En tout cas, ça pousse joliment (le monsieur sur la photo a fait 9ème au France) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 moi!!! je tire trés bien, c'est les fléches qui ne vont pas ou je veux!!! :10: :10: :10: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultratec2 Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 (edited) j' ai deux ultratec 2004 en xt3000. je vais passer sur les modèles 2005. je vaisen prendre un en cam 1/2 et l'autre pour l'extérieur et campagne en spiral cam 1/2. Edited November 30, 2004 by ultratec2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zouzou Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 Bah moi j'ai depuis peu un Tamars CUARNAN de 58", 45#@28", avec un tapis d'arc. Je tire des XX75 Platinium Plus 1916 avec pointes Bullet et plumes naturelles de 3". Mais je pense que je vais changer de flèches (pour des 2013?) car celle-là ne me conviennent pas réellement, je trouve qu'elles "tortillent" beaucoup du cul! Bah en fait maintenant, j'ai plus de problème de flèches!! C'était l'arc qui allait pas!! (cf ce post) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest irsut Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 (edited) saluut tous je vais faire figure de pauvre devant tous ces trucs , j'ai un arc yumi en bambou avec du carbone que jutilise sythématiquement et un autre tous en carbonne. ils ont de la même puissance 18kg/36livrs , mais j'ai celui en carbonne au cas ou celui qui est en bambou viendrai à cassé (ça m'est deja arrivé et je suis tombé en rade, j'ai attendu 2 ans pour qu'il revienne de Japon réparé) ensuite j'ai un jeu de 4 flèches en bambou pour l'arc en bambou et 1 autre jeu de flèches en alu qui me sert courrament, là les flèches en bambou sont fragiles et je les utilise pour les rencontres ou tournois. je préfère bousiller les flèche e nalu , ça me fait moins mal auu coeur :27: beurk :38: :27: Edited January 7, 2005 by irsut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regnackh Posted January 10, 2005 Share Posted January 10, 2005 Ben moi j'ai un SAMICK SHT 55# 60". J'habite à la campagne, je tire sur des bottes de foin. C'est carrément mieux que les stramites, pas de difficultés pour retirer les flèches, inusable.... Le mieux c'est l'été quand les bottes de foin sont dans les champs, ça fait plein de cibles à différentes distances... je m'amuse comme un fou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
echoes Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 Bon ben voilà, je viens de craquer plus de 1000 euros dans tout ça : Poignée Win&Win Exfeel Platinium 2005, Branche KAP Striker, viseur Spigarelli évolution, stabilisation Arc Système carbone compétition, Berger Button Arc Système compétition, clicker Beiter, repose flèche Spigarelli magnétique, corde Fast-flight 8125, repose arc K&K magnétique, 6 flèches Beman ICS Energy, housse avec Bretelles Striker, carquois Vista Amigo 3 poches 4 tubes, palettes Spigarelli Confort en cordovan, bracelets Vista 4130 :20: reste plus qu'a faire de la compétition et de mettre dans le jaune !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mac-max Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 Pas mal !! Et ou as-tu claqué tous ses roros.... :10: :29: :28: :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 Bon ben voilà, je viens de craquer plus de 1000 euros dans tout ça : Poignée Win&Win Exfeel Platinium 2005, Branche KAP Striker, viseur Spigarelli évolution, stabilisation Arc Système carbone compétition, Berger Button Arc Système compétition, clicker Beiter, repose flèche Spigarelli magnétique, corde Fast-flight 8125, repose arc K&K magnétique, 6 flèches Beman ICS Energy, housse avec Bretelles Striker, carquois Vista Amigo 3 poches 4 tubes, palettes Spigarelli Confort en cordovan, bracelets Vista 4130 :20: reste plus qu'a faire de la compétition et de mettre dans le jaune !!! hé bé!!! avec tout cet argent, quels beaux longbows je me serais acheté!!!! :P :109: :10: :10: :10: :10: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
echoes Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 (edited) Pas mal !! Et ou as-tu claqué tous ses roros.... :10: :29: :28: :29: Chez Erhart à Brunstatt (à coté de Mulhouse)... Tu as même un pas de tir dans le magasin pour tester le matos ! http://www.erhart-sports.com/ Edited January 19, 2005 by echoes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boidboid le sage Posted January 20, 2005 Share Posted January 20, 2005 Moi g un recurve monobloc Arawack de chez Phoebus archerie de 60# @28 et j'utilise de futs allu game getter 1 en 20-16 et ca marche pas trop mal...a la chasse en tout cas :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted January 20, 2005 Share Posted January 20, 2005 20-16 ? quel allonge et quel poids de pointe ??? :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inquisiteur Posted January 20, 2005 Share Posted January 20, 2005 Moi j'ai un long bow de chez GROZZER : 70 '' 45 lbs à 28 '' d'allonge. Je tire avec des flèches pointes ogives, blunt et perces mailles. Voili voilou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lou_papet Posted January 20, 2005 Share Posted January 20, 2005 Pour moi, ce sera un Classique W&W poignée Winact, branches Sidewinder, 2 cafés et l'addition ;) Le tout sans viseur mais avec une corde :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
echoes Posted January 23, 2005 Share Posted January 23, 2005 une cht'ite photo du matos : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred21 Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 slt le plus vieux bronwing badger poulies large pas besoin d'ecarteur de 1989 pse mach 6 de 1992 oneida lite force de 1998 un recurve silencer de 1995 60 livres et le petit dernier un martin cougar III tru arc de 2004 les derniere fleches sont des gold tip ultra light pro 400 frederic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 le plus vieux bronwing badger poulies large pas besoin d'ecarteur de 1989 J'en connais un plus vieux. Browning bois monobloc avec poulies plastique large aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 j'en ai essayé un ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin des bois II Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 Ben moi je suis tout nouveau sur ce super forum!!! J'ai un materiel tout simple: Decathlon geologic 70" 22# CA bande, ca tire (droit!), tout ca pour 69 €!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EhRicus Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 Moi j'ai un Internature monobloc recurve (je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'Internature soit la marque... je n'arrive pas a en retrouver!!!) sa puissance: 40# Je le trouve magnifique et je l'aimeueueueueu :wub: En plus de ça, je tire avec des flèches fut bois que j'essaie tant bien que mal de personnaliser !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hubert Pascal Posted February 5, 2005 Share Posted February 5, 2005 Personnellement j' ai un poulie browning, un recurve bear grizly de 55 livres et un recurve hawk de 60 livres je tir à la chasse et en club en salle et sur parcour avec ses trois arcs pas de probleme. pascal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boidboid le sage Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 pour Ricoche dsl jav po vu la question alloge 27pouces pour des pointes fields en 125grs B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts