Sub Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Quelqu'un peut m'expliquer ce que 1% veut dire SVP? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 le 1% n'est qu'un groupe d'amis qui ont le même délire et la même passion pour le tir à l'arc (tout le monde peut y entrée ou presque) si tu veux en savoir plus viens ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted January 26, 2006 Share Posted January 26, 2006 tout ce que vois sur votre forum, c'est que vous êtes aussi fou qu'ici :P bon je referme la porte en sortant :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted January 26, 2006 Share Posted January 26, 2006 tu l'as dis bouffi !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbrstef Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 arc pse LD300 viseur sure loc supreme ( grande rallonge), scope beiter, repose fleche quick tune 3000, stab beiter (3 poids), decocheur à torsion dorsale, fleches easton 23/14 et navigator equipée tous en quick spin j'envisage l'achat d'un hoyt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 salut à tous moi je tire en instinctif avec un sht de chez samick de 45 lbs,flèches bois de 11/32 un compound pse infinity branche carbone 50 lbs, flèche easton xx75 CAMO et comme je ne tire plus qu'and 2D,3D j'ai personalisé ma poignée style camo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZIFROLO Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 Salut à tous les Archers et Toxophiles, 1)Pour le matériel, je possède un compound HOYT Radian (âgé d'une dizaine d'années) 45/60" règlé à 50" de puissance et 29" d'allonge :oups: un repose-flèche Golden Premier un viseur SURELOC 550 deux scopes BEITER (0,50 et 0,75 selon les distances) :P un décocheur SPIGARELLI au poignet un stab. BEITER solution 4 avec 1/4 de tour de fixation 10 flèches Easton ACC 560 superlite pour les tirs flèches métal et au quotidien 10 flèches Carbone Evolution 500 pour le tir 18 mètres 5 flèches Beiman Fun Strong 5,5 au cas où.... :27: un bon vieux bout de chambre à air comme arrache-flèche ;) et le tout dans une mallette rigide à serrure (utile pour y ranger ses objets personnels lors des entraînements) Avec tout ce matériel hétéroclite, je tire de 35 à 65 m sans trop quitter le jaune (j'ai pas dit le 10....), et je commence à centrer le marmot au Beursault, mais là c'est plus dur; peut-être une meilleure adaption à la couleur? 2)Pour les Sphinx, j'ai essayé mais leur spine étant limité, à 50 mètres elles se baladaient dans toute la carte, et je n'étais pas le seul dans la Compagnie; d'ailleurs, nous avons tous abandonné cette marque. Dommage car elles étaient économiques pour l'entraînement. Bonnes volées à tous :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
undertaker Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 Medames messieurs les achers je vous salut ! Moi je tire classique avec une poignée Aerotec branches synerzy stab arc systeme Sébastien flute et viseur SX 100 Pour la salle des X7 Pour l'extérieur des ACE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valou03 Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 moi pour l'instant on me le prète et c'est un rolan club. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 :37: t'as raison valou03, c'est un bon arc pour commencer, la plupart dans notre club utilise cet arc pour débuter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
avl Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Bonjour à tous En ce qui me concerne, j'utilise la nouvelle poignée Hoyt Eclipse avec des branches KAP Challenger. Mon viseur est un AS X10 et mes stabilisation sont des Cartel. Je tire des flêches X7. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supertec Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 salut hoyt supertec spiralcam fleches cx 3d select carbon express stab hoyt palette faite maison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex26 Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 ah la palette de supertec t'est sur quand tu la vois que c'est fait maison. et quand tu vois ses scores c'est pareil? :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex26 Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 moi c'est pse nova easton carbonaeros excel en attendant de changer :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Grand Yaka Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Border Reiver 50@27; XP 30 ;60 pouces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roulette Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 nouveau matos :) : le papa noel va passer plus tot que prévu :109: je viens de commander mon nouvelle arc . Poignée hélix LH INFERNO Paire de branche G3 Viseur AS SX100 je garde de mon ancien arc ma stable 4 tubes de chez beiter il arrive d'ici 15 jours normalement, il me tarde de l'essayer :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tootsie Posted May 9, 2006 Share Posted May 9, 2006 Du plaisir en perspective Roulette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roulette Posted May 10, 2006 Share Posted May 10, 2006 Du plaisir en perspective Roulette oui je l'espere :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi.... Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 hoyt intec 1999 avec mire hoyt et appui fleche quicktune 1000 des fleche a,c,c 3-28 :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roulette Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 il est arrivé ce nouvel arc !!!!! :) samedi matin alors que je me levais, j'ai reçu mon nouvel arc. comme un enfant je l'ai monté pour voir la nouvelle bete. l'apres midi j'avais un féderal a faire et j'aurais réve de le faire avec ce nouveau matriel. enfin demain réglage puis entrainement :109: :109: :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tootsie Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 Tu pourras me donner ton avis sur tes nouvelles branches, je dois changer les miennes ( basique en bois) et les G3 m'ont effleurées l'esprit mais freiné à causse de prix (485 euro) ,actuellement je m'oriente vers du S.Flute, ton avis me sera precieu :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roulette Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 Tu pourras me donner ton avis sur tes nouvelles branches, je dois changer les miennes ( basique en bois) et les G3 m'ont effleurées l'esprit mais freiné à causse de prix (485 euro) ,actuellement je m'oriente vers du S.Flute, ton avis me sera precieu :07: les G3 sont des branches de follies, je n'en reviens pas!!!!! je ne me suis entrainé que 3 fois avec et elle réponde comme jamais :109: :109: je te tiendrais au courant au fur et a mesure de mes sensation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tootsie Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 :07: Donne moi des nouvelles, ca vaut donc le coup de casser la tirelire, le soucis que j'ai actuellement avec mes branches bois (70 , 30 livres, j'atteinds 40 livres avec mon allonge de grand singe) je ne peux guére conserver un tir constant, je fatigue rapidement :108: @ plus bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex26 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Ayé j'ai enfin commandé mon prochain arc: Hoyt ultraélite vert fusion branches xt2000 Par contre il est sur commande: pas avant mi juillet :106: Tout est meilleur quand on le fait attendre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité_deko_* Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 bonjour à tous pour moi à 95% je tire un Hoyt TD4 avec branches border environ 35 livres à mon allonge, viseur agf, stab carbone avec vbars, flêches ACC 3L04 pointes 100gr ( pour la salle et campagne et jusqu'a 50 m ), vector 770 pointes 90gr pour les longues distances ( 50 et 70 m ). à 5% un vieux poulie hoyt superstar avec poignée type radian 50 livres, flêches beman ics 600 et X7 2014, décocheur carter, viseur toxonic... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts