Ok super tu est sympas 😉 le striker que j'ai commandé sera couleur bois ,j'ai demandé qu'il me fasse un bain .
Avec la customisation il va me revenir à 600 euros fdp compris c'est trés correct .
J'ai eu de gros soucis avec Richard de 5150 ,j'avais commandé un résurrection et quand l'arc est arrivé je me suis rendu compte qu'une branche était tordue .
Le carton n'était pas du tout abimé ,j'ai donc contacté Richard qui a etait de trés mauvaise fois .
J'ai envoyé l'arc à fred le barbare ,et en démontant l'arc il c'est rendu compte que l'arc etait une grosse arnaque (branche tordue ,rondelles sous les limbs pocket ,)Fred m'a dit que Richard m'avait fabriqué un arc avec des pièces qu'il avait dans ces tirroirs ,il était bleu de voir un arc pareil.
Bref je me suis assis sur 1000 balles 🤔
C'est la vis ça fait mal sur le coup et après ça passe .
Je veux bien si tu as quelques adresses de sites cela m'interesse .
Amicalement Thierry.