Jump to content

Manche du Mas d'Azil


Recommended Posts

  • Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pareil pour nous la famille du sud nous rejoind en charente pour 15 jours :bhaoui..:

J'espère venir l'an prochain régalez vous bien et pensez aux copains pour les photos :unsure:

Et dire qu'il y a 4 ans, j'ai réussi à amener mon oncle venu de Guyane pour quelque semaines tirer à l'arc et au propulseur à Argenton (et même à faire tirer ma maman et mon papa à l'arc pour la première fois à 65 ans!)

Y en a qui se débrouillent mieux que les autres :whistling:

(par contre, ça implique de faire au moins 4 arcs sans compter les sagaies par an rien que pour suivre le rythme de croissance de mes neuveux et nièces!) :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Et l'autre èh :rolleyes: Comment il fait genre ! Je te ferai signaler que ma maman tire au propulseur, et que pour un petit gabarit comme elle 1,58 m elle se débrouille plutot bien ! Vous l'a verrez à l'oeuvre à Tautavel, je suis son coach personnel.

La, descendre au Mas c'est pas trop possible surtout avec un bébé , il a déjà fait 600 km pour venir en charente alors faire un aller retour dans le weekeknd c'est mauvais plan pour lui :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

En espérant vouz revoir à Bruniquel ou brassempouy ou tautavel ou bougon :bhaoui..:

Le Mas = oui, bien sûr :24:

Bruniquel = oui, bien sûr, c'est à côté de chez moi et :109:

Brassempouy = oui, depuis le temps que j'ai envie d'y rencontrer la Dame :wub:

Tautavel = oui, :29:

Bougon = non (décidément, non... :angry: )

Et n'oubliez pas la première manche organisée à Courniou - St Pons de Thomières (dans l'Hérault) les 30 et 31 août... :)

Link to comment
Share on other sites

Le Mas = oui, bien sûr :24:

Bruniquel = oui, bien sûr, c'est à côté de chez moi et :109:

Brassempouy = oui, depuis le temps que j'ai envie d'y rencontrer la Dame :wub:

Tautavel = oui, :29:

Bougon = non (décidément, non... :angry: )

Et n'oubliez pas la première manche organisée à Courniou - St Pons de Thomières (dans l'Hérault) les 30 et 31 août... :)

Enfin moi perso, je me demande si les poulies ont vraiment leur place en préhisto :ph34r:

:10:

Link to comment
Share on other sites

Le Mas = oui, bien sûr :24:

Bruniquel = oui, bien sûr, c'est à côté de chez moi et :109:

Brassempouy = oui, depuis le temps que j'ai envie d'y rencontrer la Dame :wub:

Tautavel = oui, :29:

Bougon = non (décidément, non... :angry: )

Et n'oubliez pas la première manche organisée à Courniou - St Pons de Thomières (dans l'Hérault) les 30 et 31 août... :)

Courniou âs pour nous Pour cause de mariage :bhaoui..: L'année pàrochaine peut être ?

Vous nous raconterez

Link to comment
Share on other sites

Je suis assez content d'avoir pu saisir le départ de la flèche, parce que si l'arc est petit, il pousse très très fort

Diane chasseresse, dont, comme l'archiduchesse, les chaussettes sont sans doute sèches, archi sèches (d'autant plus qu'elle a fait le parcours en sandales...).

post-4850-1218445381.jpg

Link to comment
Share on other sites

Diane chasseresse, dont, comme l'archiduchesse, les chaussettes sont sans doute sèches, archi sèches (d'autant plus qu'elle a fait le parcours en sandales...).

Bla bla bla dans la prairie.

On n'a pas su de quoi elles ont parlé, mais on est certains d'une chose : elles ont parlé...

post-4850-1218445494.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bla bla bla dans la prairie.

On n'a pas su de quoi elles ont parlé, mais on est certains d'une chose : elles ont parlé...

Claude vient d'inventer le manchon respectueux de l'environnement pour se réchauffer les mains l'hiver.

Le principe en est le suivant :

1- Choisir un belle balle de paille bien ronde ;

2- La faire chauffer au soleil pour qu'elle emmagasine le plus de chaleur possible ;

3- L'utiliser l'hiver sur les parcours pour se réchauffer les mains.

Aux pisse-vinaigre qui prétendront que l'outil est encombrant (ce qui n'est pas faux) et, de ce fait, inutilisable, je précise qu'il s'agit d'un prototype qui devrait faire prochainement l'objet d'études visant à le miniaturiser pour le rendre plus facilement transportable. Un peu de patience, donc.

post-4850-1218445861.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...